KimberlyWexler KimberlyWexler
12 novembre 2017 à 12:49:01
Alerte
Disponible sur PS4 et Switch à Micromania Noyelles-Godault (mais pas sur One, comme par hasard...) mais rien à Auchan Noyelles-Godault.
Si vous avez des infos pour Euralille (Carrefour ou Micromania) ou Auchan ou Micromania V2, je suis preneur.
Y'est disponibles à micromania leers (Nord) depuis vendredi dernier sur toutes les plate-forme.
13ga de mise à jour sur xbox one juste abusée j'ai une connexion correcte mais c'est ça va être un peux long quand même...
C'est l'affaire de 10-15 minutes pour moi donc ça passe mais quand même... Il n'y a que 3,89 Go sur le disque
En tout cas le jeu est fin et aucun ralentissement (One X)
Si je fais pas la maj ça fais rien ? j'ai un peu une connexion de paysan, du coup elle apporte quoi la maj ?
Esssaye mais je trouve ca scandaleux un remaster avec 14 go de maj
Il tourne comme une horloge sur One S, à part quelques petits bugs pas bien méchants mais qui étaient déjà présents quand j'ai fait le jeu sur PS3...
En tout cas c'est un vrai bonheur de refaire ce chef d'œuvre. Moi qui voulais le refaire sur PC avant que Rockstar annonce un remastered, j'ai bien fait d'attendre !
Quelqu'un pourrait me dire ce que la maj apporte svp ?
Le jeu entier je pense
Je pourrais y jouer dans 10h merci R* pour cette maj inutile
Vivement la rétro one
Le 13 novembre 2017 à 21:07:46 Solaris777 a écrit :
Esssaye mais je trouve ca scandaleux un remaster avec 14 go de maj
La maj c'est pas que pour la version Switch ? Ils ont aussi trouvé moyen de balancer un patch de plus de 10Go pour les versions One / PS4 ??
2h30 de téléchargement pour la mise à jour !!! Normalement je fais 2go par minute !
Introuvable sur One là où je vis.
Si je monte en ville je le trouverai sûrement, mais bon chaud quand-même
Rien à micromania ni carrefour alors que le jeu est censé être sorti