tout le monde
le principe est simple votez pour l'assassin ou les assassins où vous avez le plus galéré et ceux où vous avez gagné facilement
pour moi c'est :
j'ai gagné dificilement : dstroy man , jeanne , le boss de vrai fin
j'ai gagné facilement : la sorciere et Harvey Moiseiwitsch Volodarski
dificile : bad girl et jeanne
facile : la sorciere
Difficile : (pour la première fois) la fille ninja,Bad Girl et Jeanne
(en mode HOT) aussie la fille ninja,Jeanne sa allait mais Henry est bien long à battre
Bad girl en mode salé , par contre jeane sa a été ....
ben moi je n'ai galeré pour aucun a part jeanne et la fille de l'armée avec la jambe de bois henry il fau comprendre le principe
Tu veux dire holy summer.
L'un de mes personnage preferer .
le 6°
lets shake j'ai galeré
MDR -Genre-
Moi c'est Holly Summers(6ème rang), Shinobu(8ème rang), et Henry en hot.
Ben j'ai galéré avec les filles, Shinobu, Holly Summers, Bad Girl (put1 celle-là elle est stylée mais je la hais pour de bon).
Bon là j'ai prété le jeu, mais je compte le refaire en Hot mais sans charger de la partie où je l'ai déjà finit, parce sinon c'est trop facile. Là je pence que je pourrais voir vraiment quels boss sont galères.
Ba moi c t letz shake
no-more-games54, Toi aussi.
Le boss de la vraie fin en mode hot,ca c'est une épreuve de patience...
Holly Summers j'ai vraiment galéré en mode salé.
Moi le magicien m'a bien emmerder avec sa toupie alacon :s (mode hard)
Moi Shinobu m'a bien énervé à ma première partie , ainsi que Holly Summers, par contre à ma deuxième partie (en mode Hard) je les ai trouvées beaucoup plus facile.
Alors moi je galere contre : Bad girl enfaîte dépend des jour des fois esay d'autre c'est hard ,Shinobu, j'arrive pas à la battre du 1er coup (vie à fond et sabre aussi des fois) toujours en plusieur et Henry ,en faite je trouve toujour e le moyen de faire une connerie, je vais pas m'en privé sa rajoute du piment à la partie.
Se que je gagne facilement : Alors Death Metal, Dr.Peace, Destroyman, jamais réussit à perdre face à lui la faut me donné la solution pour perdre car je n'y arrive pas, le n°4 (j'arrive pas à l'écrire), Speed buster.
Moi les plus durs pour moi c'était Holly Summers et Bad girl, sinon sir henry c'était pas dur mais c'est genre un combat ou j m'amuse grave pendant le combat on dirait que j'ai une surdose d'adrénaline quand jle massacre c'est trop bien c'est comme avec abyssion dans Tos