Plus difficile : Bad Girl et Jeanne
Moyen : Destroy man
Facile : les autres et Henry !
Et pour moi c'pareil que DarkCrown je me suis super bien amusé à l'éclater :D
moi j'en suis a bad girl (où j'en chie) mais destroy man ma eu une fois mais je l'ai laminer sinon tout les autre sont assez fun et simple
Les plus durs: Holly Summers et Bad Girl
Les plus simples : Speed Buster et Jeanne ( bizarrement j'ai réussie a la battre du premier coup! )
enfaite c'est pas qu'il sont difficile mais il sont long ou chian a tué comme henri tu esquive ses combo mais faut enchainé direct apres sinn il fait un ésquive arriere et vous le touché pas^^
difficile: shinobu
facile: destroyman et la sorcière
Boss 8 celle au Katana dans l'école (oublié son nom) au moins 10 essais
Jeanne, ouais 3 essais
Trop facile Destroy man et la sorcière
Au début j'ai galérer pour Shinobu et la je suis bloqué à Bad Girl (elle eest trop chiante).
Sinon Death metal et speed buster on été faciles.
Shinobu j'ai galéré je sais pas combien de fois, puis une fois le Dark Step maitrisé j'ai eu aucun problème de l'assassin 7 en mode normal à Henry en mode Hard
"Dark Step " ? c'est le truc de l'esquive
ca rend l'écran sombre et ralenti le temps
c'est ca ?
pcq j'arrive pas a le faire sur Jeanne :p
PS : difficile : Jeanne, la militaire (dsl pour le nom ^^), un peu Bad Girl
facile : Speed Buster (trop facile meme)
apres les autres c'était tranquille pour la plupart
gagner facile holly summer shinobu destroy man
gagner difficile henry jean death metal
Shinobu, je l'ai écrasé en quelque coup. Je n'ai pas compris comment j'avais fait...
En revanche, j'ai galéré un peu au boss que j'ai combatu ce midi : Destroy man lorsqu'il se met à voler (j'ai mis du temps à comprendre qu'il ne fallait pas essayer de le frapper).
j'en ai chier pour bad girl et jeanne sinon les autre sa allait. Vivement le 2 !
Difficile: Dark Star et Letz Shake
Nan sérieux c'était Holly Sumers, Bad Girl, Shinobu, et Speed Buster (eh ouais, j'avais pas capter le coup du poteau électrique...).
Difficile: Letz Shake, Speed Buster, Dark Star
Facile: Death Metal,
Apres tout les boss quand on a la technique ca va, meme si quand j'ai refait le jeu en dur, je n'ai pas reussi a battre du premier coup Shinobu, Holly Summers, Le magicien, Jeanne et Henry (oui je suis a moitie quiche parfois).
D'ailleurs Henry en dur il y a de l'abus (ou alors je veux son costumes) car pour le battre, il y a fallut que je lui mette 1292 coups!
Ca y est, j'ai fini le jeu.
+ dificile : bad girl
+ facile : la sorciere
bad girl, j'ai vachement galeré à chaque fois que je faisais une prise de catch elle tombait à mes pied et se mettait à pleurer. Du coup je l'ai battu sans prise de catch...
Moi j'ai galéré pour Holly Summers Jeanne la sorcière (j'avais pas vu le poteau j'ai même failli la battre sans le poteau en allant tout droit !!)et Shinobu .
Gartak
La première fois que j'ai joué j'ai eu vachement de mal pour la sorcière parce que j'avais pas capté qu'on pouvait démolir les portes sur les côtés ni le coup du poteau donc j'ai tout fait en bourinnant comme un fou et en allant tout droit ^^" Sinon, Bad Girl est sans doute le boss le plus dur. Par contre Jeanne et Henry, ils sont long mais c'est tout.
la plus dificil c'est bad girl est le plus facil c'est Letz Shake
moi c'est bad girl