Depuis que vous avez le jeu
Vous avancez vite ?
Je dois en être à 17h00 depuis hier soir...
Sachant qu'on peut mettre environ 10-12h00 dans la partie "Dodo devant la 3DS" :x
4h je prends mon temps depuis hier après midi
23h de jeu, mais je l'ai eu deux jours avant (le 14).
10h de jeu je viens de débloquer Fort-Watt.
Le 17 septembre 2016 à 16:53:08 Sharelove a écrit :
10h de jeu je viens de débloquer Fort-Watt.
Tout pareil.
Mais là, faut du pognon pour l'équipement.
Perso, j'ai droppé deux haches de fer sur les robots, et v'la le carnage. J'ai vu sur la plupart des topics que le fort watt était difficile, mais j'ai toujours pas eu besoin d'utiliser un seul sort de soin depuis le début :v
20h et je viens de finir l'abbaye
Je dois être à 27 heure de jeu je l'ai eu mardi
5h, je n'ai eu le jeu que hier soir et n'ai pu jouer qu'à partir de ce début d'après-midi
7h environ je l'ai eu hier et j'ai pas plus jouer cet aprem ( et hier aprem j'avais cours )
8h. je l'ai eu mardi mais avec le travail etc je n'ai presque pas joué, je m'y suis mis sérieusement cette aprem
Le 17 septembre 2016 à 17:52:23 Joalfix a écrit :
8h. je l'ai eu mardi mais avec le travail etc je n'ai presque pas joué, je m'y suis mis sérieusement cette aprem
pareil que toi
je suis a 9 heurs de jeu je viens de terminer la zone de fort watt
Moi j'en suis à 20h de jeu (je l'ai eu mardi aussi !) et je prends bien mon temps pour explorer et avancer dans l'aventure. Là j'essaye de de protéger mon pognon parce que ça part tellement vite !
1h30 , jeu acheté hier
44h, si jamais j'étais XeikaX j'étais chez ma copine en vacances donc j'ai pas pu sqouatter
A peine 10h de jeu mais le début d'une magnifique aventure
Moi j'en suis après l'île des vocations 35heures de jeu toutes les vocations de base maitrisé,mais là je fais une pause car trop de sorties ce week end
J'ai eu le jeu mardi et je suis à 27h de jeu (je suis un peu après l’île des vocations).