85H et t'a pas fini l'histoire ????
T'en ai ou dans lhistoire ?
19h, je suis à la fin de l'abbaye des vocations du passé
c'etait longggggg et relou
Le 24 septembre 2016 à 00:17:22 FrancoBond a écrit :
3h30, arrivé à Karael (présent). Je dois aller dans les mines ChromalisJ'ai le héros Nv7, le prince Nv7 et Maribel Nv7 aussi.
Je pense level up Nv10 environ avant de continuer. Je me méfie de la difficulté du jeu, Square Enix étant connu pour faire des jeux assez durs.
Je précise que c'est mon 1er jeu "Dragon Quest", mais j'ai déjà joué à d'autres RPG (Final Fantasy, Golden Sun 1 & 2, Bravely Default)
j'etais lvl 10 au boss l'ile suivante et c'est passé
pas trop besoin de farmer, les monstres t'agressent assez comme ça ( d'ailleurs l'xp est cappée par zone et c'est tres long de lvl up hors monstres spéciaux)
par contre toujours se blinder d'herbes ( dans le sac et sur les compagnons)
1h07, disons que j'ai pas le temps malheureusement ...
40h et je commence un peu à m'en lasser, c'est un peu tjs pareil et je trouve ça moins amusant..
Je m'y remets ce soir ou demain, mais moins motivé qu'il y a quelques jours
2h je viens d'arriver au village dévasté
49h après avoir fait Charmille.
28 heure j'ai up quelque vocations et je suis au palais des sables
Le 24 septembre 2016 à 10:12:10 DarkTritos a écrit :
85H et t'a pas fini l'histoire ????
T'en ai ou dans lhistoire ?
je suis vers la fin, la toute fin.. mais j'avoue avoir utiliser la soluce vers la fin car je commencais à être tanné
75h je vient de terminer ma dernier île bleues.
TERMINÉ! en environ 90h!!!! maintenant je me lance dans Chrono Trigger, espérons que cest mieu lol malgré que j'ai bien aimer ce Dragon Quest, mais pas trop... ya des haut et des bas, des haut très haut et des bas très bas
~ 21 heures.
J'ai fini l'abbaye
40h, mon équipe vient de repasser à 3 pour la seconde fois
Le 25 septembre 2016 à 01:27:02 Lazi a écrit :
TERMINÉ! en environ 90h!!!! maintenant je me lance dans Chrono Trigger, espérons que cest mieu lol malgré que j'ai bien aimer ce Dragon Quest, mais pas trop... ya des haut et des bas, des haut très haut et des bas très bas
Chrono Trigger est top et finisable en moins de 30 H
65h j'en suis presque à la fin ! Mais ça devient compliqué ...
Moi après je reprend mes parti de Dragon Quest 5 et 6 puis chrono trigger aussi.
Je viens d'atteindre le point de non-retour des 100h et je viens de rentrer de Charmeville et Maribel me quitte pour rejondre son père malade. Comment ça je traîne ?XD
Bon au final j'ai terminé le jeu en 81h mais j'ai trouvé la fin un peu bancale et pas bien dure m'enfin bon c'était toujours très sympa à faire
65 heures je viens de dégommer Le Roi Démon ...j'ai libéré le tout puissant et...c'est tout
47h et je viens à peine de débloquer Sier Gauvain, il était temps que je reforme une équipe de 4 ça fait plus de 25h de jeu qu'on est resté qu'à 3 depuis que l'autre idiot nous à abandonné pour une danseuse