Tenchu Z, le nom officiel européen de Tenchu Senran, vient de voir sa date de sortie officielle enfin fixée. Les fans de la série développée par From Software peuvent désormais marquer le : 15 juin 2007 comme la date ! En effet à cette date que Tenchu Z sortira en Europe !
J´ai omnis de mettre la source :
Tenchu : Azuma Shinobi-ryu
http://www.azuma-shinobi-ryu.superforum.fr
Article : jeuxvideo.com
Images : Tenchu Z
Tenchu Z, que l´on connaissait sous l´intitulé Senran auparavant, nous revient vite fait avec ces deux screenshots destinés à nous montrer toute la perméabilité de l´outil de création de son personnage. "Un meurtre, deux coupables et un seul joueur", voilà comment on pourrait sous-titrer ce tableaux à deux figures.
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2007/00020220-images-tenchu-z.htm
Alors Tenchu Z sortira donc le 15 juin ? c´est une date approximative ou pas ?
Pour le temps une communauté xbox vient d´ouvrir ses portes pour tous les joueurs xbox :
-> http://m2g-xbox.go-forum.net
et acceuillera ce jeux comme un jeux de la communauté afin de joué a plusieur dessus facilement.
Bonjour a tous.
Voila, comme tout le monde j´attends avec impatience la sortie de ce nouveau tenchu ( et encore plus depuis que j´ai appris que l´on pouvait creer son propre ninja...).
Et a ce propos, une question me taraude...
Est il possible de donner a SON ninja une apparence de... ninja !
Je m´explique, le ninja est avant tout un guerrier de l´ombre, agissant dans l´ombre ( je sais je me repete...) et surtout dans l´anonymat...
C´est bien beau de pouvoir choisir la gueule du perso que l´on va jouer mais moi ce que je souhaite c´est un vrai ninja comme on en voit dans les films et pas comme dans les dernieres productions videoludiques (cf shinobido,les derniers tenchus...). Or jusqu´a present, apres avoir vu des centaines de screens, j´ai pas trouve ce que je cherchait.
Est ce que quelqu´un peut me rassurer a ce sujet?
Merci d´avance.
PS: bien entendu la reponse ne m´empechera pas de courir au magasin le jour j ( soit le 15 juin je crois )
C´est avec joie que je te répond,
Evidement que tu peut donner une paparence de ninja a ton ninja, ainsi tu poura le vetir tout de noir
ou si tu prfère lui faire des couettes roses...
Il y a vraiment un très grand choix !
moi j´ai lu plusieurs fois que c´était le 29 juin la sortie je préfèrerai le 15 lol
Tenchu Z repoussé au 29 Juin
Un grand "Arigatô" a toi Rikimaru-sama. Sauf que maintenant, l´attente va etre encore plus insupportable...
Ah j´ai hate d´y etre...
Messieurs les samurais et autres ronins en tout genre, prenez garde, la mort vous attend tapie dans l´ombre...
Sur ce, je retourne sur WOTS et je vous souhaite a tous une bonne continuation en cette periode d´incertitude presidentielle.
Sayônara.
Sayônara Kazamat_Sensei et à bientôt !
WOTS II... Le seul jeu que j´regrette vraiment de ma défunte PS2.
AU QUÉBEC IL SORTIRA LE 12 JUIN D´APRES Gametrailer.com!!!
YOUPI!!
Les sorties au continent amricain sont toujours plus tôt que l´Europe
"gomenasaï yo" de vous le dire je croi k il est belle et bien pour le 29 puisque je l ai réserver en magasin et qu on ma dit "il sera la le 29 juin" c est pa juste on toujours servit en dernier pourtant l europe représente un bon chiffre d affaire pour le monde vidéoludique
Donc voilà les dates, pour remetre de l´odre dans tout ça :
Japon: 5 Octobre 2006
USA: 15 Juin 2007
Europe : 29 Juin 2007
Voilà
Whouah... un site anglais sur Tenchu Z comme il en existe des centaines
j adore les vidéo en hd ca me donne encore plus envie d y rejoué! enfin maintenant g la bobox 360 manque plus ke tenchu Z faut que je revoie mon pote
pourquoi le jeu est-il si en retard? Pourtant les japonnais peuvent déjà jouer eux... c´est bisarre. Quelqu´un aurait une explication?
va savoir si tu prend le cas de king of fighter 11 il mette quasiment 1 an pour le sortir en europé alors ke il ya juste a convertir le format puisque k il laisse tou en anglais
Tout est question de programation etc...
Riki