Bon ses quand que le jeu sort??Le 29 juin ou le 15???En Europe je parle!
le 29
Tenchu Z sort le 29 juin 2007 en Europe.
on n´a encore le temps alor,aureusement que je connais des source pour l´avoir le 4 mes ses entre nous sa ok!
T´as de la chance ^^
tu les partages avec nous tes sources
Ouais partage ^^
on l aura surement encore plus tard que s est ecrit parce que les vendeurs ne le commandes pas tout de suite
En tout ca moi je sais ce que je vais faire le 29 juin ! ^^
ouai ça se trouve il va y avoir du retard comme ça a l´air d´être l´habitude en ce moment sur les jeux attendu comme "two worlds" on verra bien encore + d´un mois a atendre ça devient vraiment long ´-_-
Ouaip, mais comme il devait être déjà le 15 et qu´il est désormais attendus pour le 29, je ne me fait pas de soucis ^^
J´espère l´avoir le plus tôt possible à partir du 29 juin. =)
En tout cas, à bientôt sur XBOXLIVE. ^^
Ouais, je pense que je créerais un sujet pour que l´on se concorde entre nous !
exellente initiative
Alalal II Worlds et Tenchu les deux que j´attend auchi, La je suis sur Oblivion avec la nouvelle Shiering que je viens de down hier ca devrais suffir a me faire patienter ^^
pfffff ma xbox qui m´a laché ya 3 jours j´hallucine allez zou direction SAV demain aprem, elle a même pas 1 an la machine et deja ma 3eme xbox360 c´est du foutage de gueule....
ya interet qu´elle soit réparée ou échangé a temps pour tenchu lol sinan ça va pas le faire XD
Tous au S.A.V de Microsift !
C´est une faute de frappe, car comme tu peux le voir le O et le I son à côté.
Mais - à part toi - tout le monde aurais compris.
Donc c´est bien Microsoft...
Et c´est toi l´abrutis...
il repousse toujours les dates ... bref sont chiant... Sinon les deux riki la, je sais pas quel age vous avez mais je vous en donnerais 12, pas vous ? Bref arrété de faire les gamins...
Alors je tien a dire une chose avant de partir :
-Pour les fautes je vous enmerde.
et pour finir et je reviendrais pas.
FINI.
C´est le 29 juin, ça ne bougera plus...
Tu sais, c´est pas bien de juger les personnes comme ça...