Ici, on repertorie les membres qui ont finis le jeu
On peut aussi parler du jeu, s´entraider, poser des questions, etc.
Moi j´ai fini le jeu, et j´ai eu ce code la (je le poste au cas ou je le perd):
XUBrV G?iKO
afETc pEIJv
FGenR ?e XYg
tiYYC v2GOn
Par contre il marche pas, le jeu dit de l´entrer sur le site officiel mais on peut pas, j´ai essayer en langue anglais mais ca marche pas non plus bizarre ce site looool!
Sur ceux; bon courage à ceux qui nont pas fini le jeu ;)
J´ai aussi fini le jeu, je suis maintenan en mode Hard et au 21e étage du Vambery
Mais j´ai perdu mon code, mais je me souvien que j´avais essayer et que sa ne marchait pas pour moi.
En faite, le code marche que si on as des titres. Autrement non.
je suis au meme point que LumEndil
Est-ce que l´un de vous à le bras de Hersvelg? (pas sur du nom)
Ce bras est supposé monter tes stats à quel température?
Euh, normalement c´est Vitalité +6 sous ciel nuageux.
moi non plus je peut pas mettre mon code.Le mien est:
f2DrV Gui=O
a405b k9oKB
EGenR eae1x
tpIec v2GOn
Cool, on pourra parler ensemble de ce jeu (sans spoiler les autres bien sur )
Tu penses que y´aura Lunar Knights 2? Moi ouais, fortement
Nan, t´as encore un peu de chemin!
après t´as encore 1 monde c´est Byron le mangeur de planete mais y´est bien tu gagne tro de tune et si t´utilise le truck clairvoyant tu peut gagner des sortes de diamants et moi j´ai touvé 1 objets(diamant de très grande valeur) qui valait 9999.Tu gagne aussi plein de points d´experience.
Ah ouais, j´en ai trouvé un de diamant dans la gare Santa Cecilia Bien cher dis donc! :D
Tiens t´es revenu toi?
Ils sont ou les rubis dans Byron?
Bonsoir excuser moi j´ai fini le ejux depuis pas mal de temps et je suis en mode hard et j´ai eu le code mais j´arrive pas a l´entre comment faire ?
On l´a dit plus haut
Oui mes j´ai des titres
l´encadrement mot de passe est toujour pas disponible pour moi ?
Essaie une autre langue au démérage du site.
jm´incruste j´ai aussi fini le jeux(PS: jme suis gouré au lieux de continuer mode hard j´ai fait normal) le code ne fonctionne pas non plus a a moin que
Un de plus!
Tu sais, le mode normal je l´ai refait moi aussi, et je l´ai fait expres: je peut chercher les trucs qui me manque facilement, et puis la tour Vambery, faut s´entrainer pour la finir, j´ai donc un bon niveau et le mode Hard sera surement facile!