ouwaip je l´ai remarqué j´était lv 30et 29
ben grace a cette ptite tour j´ai maintenant le lv 40-45 et je gagne blindé de frics(PS: je n´utilise pas tout de suite les point)
j´ai mon épée, mon chevalié, mon ninja lv11
Moi, je suis niveau79 avec Lucian et 70 avec Aaron! et j´ai seulement 90.000 solls, j´en ai dépensé pas mal avant! (c´était pour des pieces détachés rares)
Une petite question sur les accessoires: je suis vers la moitié de mon new game+ (hard), comme vous le savez, il y a pas mal d´accessoires qu´on peut obtenir que en hard mode, mais il me reste qu´un espace dans mon inventaire car il est impossible de vendre ou stocker les accessoires trouvés dans des coffres. Dans la liste du broker, il me manque une dizaine d´accessoires et je me demande comment j´vais faire pour les avoir quand j´les aurai trouvé..
Hein? Comment ca, tu peut pas stocker les objets? C´est seulement les objets équipés que tu peut pas stocker. Tout les autres objets, tu peut les stocker ou les vendre (peut etre y a t´il des accesoires uniques, que tu ne peut revendre)
j´aimerais savoir comment stocker les objets
d´avance!
Ouf, j´ai trouvé... Merci!
Tu vas à la banque, et tu fait Entrepot.
et voilà, je viens de finir le jeu hier avec un temps d´environ 30h (j´ai passé beaucoup de temps à m´entrainer). cependant lorsqu´on me propose de recommencer le jeu, je ne sais pas quelle difficulté choisir. les objets sont-ils differents d´une difficulté à l´autre?
Oui, si tu fait normal, tu aura des objets (des antidote, potions etc...) dans les coffres deja ouvert.
et si je choisis le mode difficile y aura-t-il de nouvelles armures ou objets rares qui ne sont pas en mode normal?
Bien sur. Bottes, armures, coiffes, boucliers et autres.
donc il n´y a pas beaucoup d´interets a ce que je refasse le mode facile.
salut j´ai fini le jeu et me demander a quoi server le vieux solar gun et le dark gun cassé (je les ai trouvé en recomencen le jeux en normal)merci
Surtout des chaussures à trouver!
Et bardov, tu peut les revendre, ca sert a rien ^^
ok merci new_link
Fini en 14h pile.
C´est dingue la durée de vie des jeux ds a tendance a baisser... boktai 1 était plus long (ou j´étais plus nul?).
J´ai renommé Lucian Sabata et Aaron Django (allez savoir pourquoi... noooooostaaaaalgiiiiiieeeeee) est-ce que Sartana c´est une deformation de mon nom (comme dans zelda tp ou iria appelle link linkot et... disons s´il est renommé nico elle l´appelle nok) ou est-ce pareil pour tous les noms ? Gros clin d´oeil a Sabata quand meme...
Franchement... le jeu a été américanisé a mort pour plaire à un plus large public (d´ou l´absence du titre "boktai", les nouveaux noms, le nouveau design et le "sunliiiiiiight" a la place de "taiyo") en tant que fan je m´insurge; d´ailleurs la version jap s´appellait boktai django et sabata et comprenais un mode online...
Je parle trop peut-etre... ou certains pensent comme moi ?
Quoi qu´il en soit, voila mon pass:
GKIbi vFlkn
hKWKV kDBEf
TvFGe nAkPZ
mhLBJ eCv2G
Un dernier truc: ou on voit si on a un titre ?
Bienvenue dans le groupe de ceux qui ont fini le jeu au moins une fois
Moi je pense comme toi, mais ils ont changé le nom, enlevé la quete megaman, et quelques ressemblances à Boktai pour des raisons de commerce, car Boktai 2 a fait un bide US et UE, alors qu´au japon, tout à bien marcher...
Et Sartana, je pense que c´est une déformation du prénom Sabata, car ça ferait clin d´oeil à Sabata, alors que Trinity, on le connais pas, sauf si on a traduit un peu Shintai, et surtout qu´on y a joué. (meme lu un article, mais faut savoir qui c´est )
Et pour les titres, l´informateur peut te les dire ;)
Wouaip, mais ça a l´aire chaud ces titres. C´est style être niveau 99, ou finir toutes les quêtes. Mais bon, perso j´en est que 6 sur 14.
C´est pas trop dur, j´en ai deja 2 :D
Wouaip ! Mais si que je trouve chaud c´est de savoir à quoi correspond les autres et surtout les dernières.
Mais je suppose que l´un d´eux est pour les tires et l´autre pour les boss. Si faut les finir en S, c´est chaud. :-/