Chapitre 1 : Le plan de Dimensio.
Au Royaume Champignon, alors que le calme régnait, dans le monde de l'En-dessous, Dimensio y était enfermé, après son écrasante défaite contre Mario,Peach et Bowser. Il avait honte car il n'avait pas réussi à détruire et refaire les mondes à son image.
Dimensio: Argh! J'en marre de cet endroit! C'est chiant... Mario, je te hais!
???: Mario tu as dit?!
Dimansio: Euh... Oui... Mais qui êtes-vous?
???: Mon nom n'a pas d'importance, du moins après que Mario m'ait vaincue... Je peux t'aider à reprendre le pouvoir tu sais...
Dimensio: Putain! Mais vous êtes où.
???: Je suis trop faible pour prendre une apparence matérielle, mais j'ai le pouvoir de faire revivre des objets, ou de les faire disparaitre, tu t'es donc servi du cœur du chaos pour pouvoir détruire les mondes... Mais les cœur purs l'ont détruit...
Dimensio: Vous voulez dire...
???: C'est ça! Je vais faire revivre le cœur du chaos et détruire les cœurs purs! Et tu pourras reconquérir les mondes!
Dimensio: Mais c'est génial!
Au Royaume Champignon, Mario ne se souciait pas de ce qui se passait dans l'En-Dessous. Il fêtait leur victoire, sauf Bowser qui avait honte d'avoir aidé Mario.
C'est un peu court, je sais, mais c'est ma première fic.
Petit Quizz:
Qui est le ou la mystérieux/ mystérieuse inconnu(e)?
C'est Princesse Bitch, ah non, je ne pense pas...
c'est............... c'est...................c'est........... j'en sais rien
euh bah on va dire que c'est... euh... est ce qu'il est dans SPM au moins ?
plus de précision!! c'est trop flou... et comme l'a demandé [didi68], c'est que sur SPM?
pour ecrire mon nom, pas la peine de mettre les crochets, ca sert a rien, vous ecrivez didi68, ca suffit enfin bon, c'est pour vous faire gagner du temps après si vous en avez a perdre...
Alors il/elle fait partie de l'ancien épisode! J'écris la suite demain! Je précise, comme je l'ai, que ce personnage à été vaincu par Mario.
Oups! comme je l'ai déjà dit!
alors euh ca doit etre le plus gros mechant, on va dire la reine des tenebres !
n'oublie pas que cruxinistre, cruxéroce, l'obscur trio et rumpel ( le fantome) ne sont pas dans le monde de l'en dessous car on les voit dans la cinématique de fin qui symphatisent tous !
didi68 Tu as trouvé! En fait, c'est plus son esprit qu'elle mais bon. J'écris la suite cette après-midi!
elle m'a fait peur elle
je l'ai battu j'avais 10 ans
oh mon dieu que j'ai galerer pour la battre
hey j'avais le meme age que toi moi la ou j'avais le plus galeré c'etait d'enchainer cruxéroce et bowser a la suite ( 3 game over a 10 ans)
bien sur maintenant je me fais tout a la chaine, facile
Dommage que j'ai n'ai pas pu jouer à ce magnifique jeu. Le scénario changait un peu des autres Mario. La suite finalement demain puisque je n'ai pas le temps.
ralalala dépeche toi j'ai pas tout mon temps moi
le plus chiant quand t'affronte bowser, c'est kamy koopa qui l'accompagne
faut d'abord la tuer et ensuite casser du koopas
ouais car elle le soigne et le rend intangible ( aaah c'est quand meme bien le mode de combat RPG )
elle augmente aussi sa force/defence
C'est bien...
Je suis vraiment , mais un évènement de dernière minute m'empêche d'écrire la fic.
c'est quoi cet evenement