C'est bien...
Gouré de smiley !
Je voulais mettre !
c'est quoi cette fleche ?
T'es un rigolo toi !
ah ok... lol
Un CIV est un lycée internationale où tous les cours sont en anglais et tu as plus d'heures de langues que dans un lycée normale.
Ooh, tu vas faire un bac S. Et bien, il y aura du boulot.
J'suis en première S et je te le dis: c'est chaud.
je sais que c'est chaud mais ma prof a dis que j'ai les capacités et je le sens aussi et je suis un très grand bosseur
merci pour ton explication du CIV mais je me dirige pas vers ca
Tu vas avoir mal à la mâchoire à force de faire
pourquoi "mal à la machoire"
ouais moi non plus j'ai pas compris, pourquoi j'aurais mal a la machoire ?
sinon tournesolia, au lycée, vous faites les polynomes au 3ème degré en maths ?
Parce que pour faire un grand sourire tout le temps...
Pff, vous êtes pas futefute !
Bioniclemania Heu... bon d'accord
Didi68 Ouais, parfois. Mais on étudie plus souvent les trinômes de second degrés.
Bioniclemania lol ok
tournesolia ok je connais pas ( je connais pas les polynomes au 3ème degré, c'est juste un terme que j'ai entendu chez mon frere de 17 ans )
C'est vrai que ce genre de chose, tu commenceras à l'étudier qu'à partir de la seconde.
Après, si tu choisis la série S, je te le dis tout de suite: ça va BEAUCOUP te tomber dessus.
coooool j'attends avec impatience j'adore les maths, le francais et euhh... un peu l'histoire-geo
t'aimes le français??? je déteste!!
et est-ce que tu aimes bien la physique-chimie et l'SVT?
physique chimie : j'adore tout sauf les expériences pourries ou les tubes a essais changent de couleur ( c'est vrai a quoi ca sert... a rien ! )
Svt : j'adore aussi, il y a des sujets qui m'interessent plus que d'autres mais dans l'ensemble, ca va
haha! Les expériences... dommage, tu vas beaucoup en bavé
j'ai pas dis que j'en bavais ( je suis meme le 1er après avoir fini et j'ai tout juste) c'est juste que j'aime pas
moi aussi chez mon prof c'est des trinômes de second degré !