Le 07 février 2018 à 23:16:42 samukai a écrit :
Le 07 février 2018 à 23:10:38 peremptoire22 a écrit :
FF7 remake
VS
Oui alors c'est bien mais y a une différence notable entres les 2 jeux. FF7R a un aspect beaucoup plus sombre et ternes. La ou GTA est beaucoup plus coloré
Parce que tu as la lumière des réverbères mais si tu regardes des images où il y en a pas c'est du pareil au même pratiquement.
C'est pour ça que je dis que la DA de FF7r est peu inspiré et très pompé des AAA lamba occidentaux.
TW3 a une DA prononcé et qui sort du lot, pareil pour zelda botw, persona.... Je pense que tu as largement de quoi faire plus original que celle présente dans les trailers de 2015!
Depuis la DA a du évolué de toute façon.
TW3 a une DA prononcé et qui sort du lot, pareil pour zelda botw, persona.... Je pense que tu as largement de quoi faire plus original que celle présente dans les trailers de 2015!
Bah elle reste fidèle et original. la DA passe pas juste par l'aspect visuel. Il passe par les batiments etc par plein de trucs.
Bon bah on a pas arrêté de soutenir Nomura pendant l'arc Versus XIII, on va pas arrêter maintenant
Le 07 février 2018 à 21:49:42 Jean0wneur a écrit :
https://twitter.com/fireh9lly/status/961306923386667015Nomura et Hamaguchi on aussi dis :
"C'est pas très cool mais....ceux qui ont jouer à l'original savent que Cloud est pas vraiment un personnage cool, pas vrai ? Cela émerge, cette jeunesse, cette partie de lui qui se devellope, et je veux que tout le monde voit Cloud comme ça"
Vraiment cool qu'il font pas de Cloud un hero lambda hollywoodien BG
https://twitter.com/JoshSuperlink/status/961320514169065472
Il dis aussi que "même si il a ce look/ressemble à ça, Cloud etait un "dork"
(Alors c'est chaud à traduire en français mais ça veux dire "idiot/immaturité",mais pas en insulte) ceux qui on jouer au jeu savent que c'est un personnage "dorky" , cela étant dis, nous allons voir (dans le remake) plus le côté jeune de Cloud que son côté "Tout le temps serieux" dans lequel on le voit en dehors du jeu original (les autre apparition de Cloud genre Dissidia, AC etc)
YES! Une de mes plus grosse crainte était le traitement de la personnalité de Cloud. Je ne voulais pas qu'on nous resserve l'émo fragile et renfermé qu'on se tape depuis KH1 (bon, ok, dans Crisis Core, c'était justifié). Si ils ont gardés un visuel plus ou moins de mec shooté pour le début du jeu, ça serait le perfect!
Sinon, par rapport au changement de DA général, je suis assez curieux. Sur les anciens trailers, j'aimais beaucoup le rendu de Midgar mais les persos, c'était pas trop ça à mon goût...
Encore que le design de Cloud soit modifié, ok on peut en débattre.
Mais les design de Jessie, Biggs et Wedge étaient juste parfaits, à la fois modernes, réalistes et respectueux de leur apparence d'origine, donc je comprend pas pour le coup.
Bon, ce ne sont pas des personnages de grandes importances, mais quand même, c'est ce genre de détail tout con qui ne va pas avec les jeux dirigés par Nomura, on perd des plombes à revoir une base qui était très bonne et satisfaisante, au lieu de se concentrer sur le concret, l'avancement du projet.
C'était la même chose à l'époque de VSXIII, sans les dix milles redesign de personnages et reboot du scénario, le jeu serait sorti bien, bien plutôt.
D'après les retours les retouches visuelles des perso seraient mieux maintenant...puis SQx leur jeu est toujours "work inprogress" entre leur annonce et la sortie finale il ya tjs de très nombreux changements...faut jamais prendre pour comptant ce qu'ils montrent dans leur 1ere annonce d'un jeu
Le 08 février 2018 à 07:57:06 forceful a écrit :
D'après les retours les retouches visuelles des perso seraient mieux maintenant...puis SQx leur jeu est toujours "work inprogress" entre leur annonce et la sortie finale il ya tjs de très nombreux changements...faut jamais prendre pour comptant ce qu'ils montrent dans leur 1ere annonce d'un jeu
Sa fait 4 ans qu'il est en Work inProgress a un moment donné faut choisir un rendu final
Le jeu sort en plusieurs parties si on doit attendre 5 voir 6 ans entre chaque partie non merci sa ne m'intéresse pas
Je ne veux pas vieillir et avoir des enfants voir des petits enfants alors que FFVII R n'est toujours pas fini
A un moment donné faut sortir le gros budget et stopper d'être Radin c'est le gros soucie avec S.E toujours vouloir faire le mieux possible avec le moins de budget possible
Ça va, ça passe :
Le 08 février 2018 à 11:00:44 SuperRaitei a écrit :
Le 08 février 2018 à 07:57:06 forceful a écrit :
D'après les retours les retouches visuelles des perso seraient mieux maintenant...puis SQx leur jeu est toujours "work inprogress" entre leur annonce et la sortie finale il ya tjs de très nombreux changements...faut jamais prendre pour comptant ce qu'ils montrent dans leur 1ere annonce d'un jeuSa fait 4 ans qu'il est en Work inProgress a un moment donné faut choisir un rendu final
Le jeu sort en plusieurs parties si on doit attendre 5 voir 6 ans entre chaque partie non merci sa ne m'intéresse pas
Je ne veux pas vieillir et avoir des enfants voir des petits enfants alors que FFVII R n'est toujours pas fini
A un moment donné faut sortir le gros budget et stopper d'être Radin c'est le gros soucie avec S.E toujours vouloir faire le mieux possible avec le moins de budget possible
Nan mais on est plus a une époque ou dévellopé un jeu prends 2 ans. Maintenant c'est plus 6 ans. Et tu peu pas calculer le temps que ça prendras pour faire le jeu. Tu peu te dire ouai je le sort dans 1 ans. Sauf que en 1 ans il peu y avoir des bug récalcitrant. Des changement d'avis , des problèmes etc Qui allonge la durée de dévellopement. Et si tu veux faire un excellent jeu c'est mini 5 ans.
C'est pas en mettant plus de budget que ça accélère le processus par ailleurs.Car bon car a part donner plus de salaire ou embaucher des gens pour une équipe surement déja pleine ça fera pas grand chose d'autres. Bref si toi ça t'intéresse d'avoir des jeux tout les ans qui son baclé grand bien t'en fasse perso je préfère attendre et avoir d'excellente surprise comme persona 5.
Ils en sont encore à hesiter sur la face du perso principal
Alors pour le jeu fini, on en est loin les khey. 2020-2021 à mon avis. Et ce sera surement sur PS5.
Ils avaient annoncé 2020 max, mais à mon avis c'est bien parti pour prendre autant de temps que ff15
Le 08 février 2018 à 20:26:23 shin0by a écrit :
Ils en sont encore à hesiter sur la face du perso principalAlors pour le jeu fini, on en est loin les khey. 2020-2021 à mon avis. Et ce sera surement sur PS5.
Le seul truc qui peut nous rassurer sur une éventuel sortie Ps4 c'est le moteur UE4 du jeu compatible sur Ps4 / XOX / Switch
D’un coté si il sort sur ps5 ca serait pas plus mal. Ca permettrait d’avoir toute la trilogie sur le meme support.
Mais vu que c’est un peu la deche niveau rpg jap en ce moment, 2020-2021 ca ferait long pour avoir un bon rpg.
A part DQXI (je suis pas fan des DQ) et quelques jeux genre ni no kuni 2, granblue fantasy ou front mission (t-rpg) y’a pas masse de rpg annoncé pour 2018 ou 2019 sur ps4.
Même si il sort sur ps4, je pense qu'ils ressortiront la trilogy finale sur ps5
Exact un peu comme avec Dark souls
Le 08 février 2018 à 21:29:40 0ctalis a écrit :
Même si il sort sur ps4, je pense qu'ils ressortiront la trilogy finale sur ps5
je n'en doute même pas 1 seul seconde
Ils vont rentabiliser leur jeu un max d'abord Ps4 / Xbox
1 an après tu le vois sur PC / Switch et dès que la Ps5 pointe son nez tu le verras en Version 4K Remasterisé
S.E et le recyclage tu connais
https://www.instagram.com/p/BfgUd_Agwpb/
Ferrari a frappé, avec Jessie.
Reste à savoir si c'est avant ou après le changement du charadesign
C'est le nouveau design.
Pour l'anecdote, Ferrari a dit s'être inspiré de l'apparence de sa femme, telle qu'elle était dans les années 90.
Source ?