J'espère que ça va pas les forcer à rebossee les CGI.
Je crois pas qu'il y en aura beaucoup de toute façon.
https://twitter.com/fireh9lly/status/961306923386667015
Nomura et Hamaguchi on aussi dis :
"C'est pas très cool mais....ceux qui ont jouer à l'original savent que Cloud est pas vraiment un personnage cool, pas vrai ? Cela émerge, cette jeunesse, cette partie de lui qui se devellope, et je veux que tout le monde voit Cloud comme ça"
Vraiment cool qu'il font pas de Cloud un hero lambda hollywoodien BG
https://twitter.com/JoshSuperlink/status/961320514169065472
Il dis aussi que "même si il a ce look/ressemble à ça, Cloud etait un "dork"
(Alors c'est chaud à traduire en français mais ça veux dire "idiot/immaturité",mais pas en insulte) ceux qui on jouer au jeu savent que c'est un personnage "dorky" , cela étant dis, nous allons voir (dans le remake) plus le côté jeune de Cloud que son côté "Tout le temps serieux" dans lequel on le voit en dehors du jeu original (les autre apparition de Cloud genre Dissidia, AC etc)
Le 07 février 2018 à 21:21:43 Shivaaaaaa a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:19:57 SuperRaitei a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:15:41 Shivaaaaaa a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:09:21 Jean0wneur a écrit :
Cloud juste avant les événement du jeu :-Sort d'un empoisonnement au Mako
-Assiste à l'expérience traumatisante de la mort d'un ami/"mentor"(Z)Donc faut le repeter combien de fois que les cernes, bras chétif et l'aspect fatigué c'est 10000% Cloud au début de FF7
Ça sera très bête de faire autre chose que ça.
Moi j'aurai fait un Cloud très pâle style malade mais qui reprends des couleurs au fur et à mesure du jeu.
Le passage ou il reprends ses esprit grâce à Tifa en ressortant de la je lui aurait donné une couleur de peau plus vivace.
En gros son physique, teint etc irait petit à petit mieux.
Après on verra bien ce qu'il en sera mais j'aime bien cette idée.
Le jeu tourne sous Unreal Engine 4 tu leur demande trop de trucs là (le changement de couleur va faire ramer nos consoles )
Déjà qu'il sorte le jeu en 1080p 30fps stable
Car FFXV même sur Ps4 Pro n'est pas stable
Je vois pas ce qui est impossible. C'est juste un Skins de couleur xD depuis quand un Skins fait ramer une console ?
Compare pas UE au Luminous quand même ces moteurs n'ont rien à voir.
S.E et l'optimisation tu connais
Ils vont donner le skin de couleur a un stagiaire résultat le jeu va ramer juste a cause de sa (Je troll hein)
Par contre je ne peux pas comparer les 2 moteurs mais sur le papier le Luminous a l'air plus performant que UE4
Le 07 février 2018 à 21:49:42 Jean0wneur a écrit :
https://twitter.com/fireh9lly/status/961306923386667015Nomura et Hamaguchi on aussi dis :
"C'est pas très cool mais....ceux qui ont jouer à l'original savent que Cloud est pas vraiment un personnage cool, pas vrai ? Cela émerge, cette jeunesse, cette partie de lui qui se devellope, et je veux que tout le monde voit Cloud comme ça"
Vraiment cool qu'il font pas de Cloud un hero lambda hollywoodien BG
https://twitter.com/JoshSuperlink/status/961320514169065472
Il dis aussi que "même si il a ce look/ressemble à ça, Cloud etait un "dork"
(Alors c'est chaud à traduire en français mais ça veux dire "idiot/immaturité",mais pas en insulte) ceux qui on jouer au jeu savent que c'est un personnage "dorky" , cela étant dis, nous allons voir (dans le remake) plus le côté jeune de Cloud que son côté "Tout le temps serieux" dans lequel on le voit en dehors du jeu original (les autre apparition de Cloud genre Dissidia, AC etc)
Ça convient très bien au personnage.
Et puis j'étais pas fan du délire AC, je trouvais que c'était un copier coller de Squall et Squall est inimitable à mes yeux.
Le 07 février 2018 à 21:41:01 samukai a écrit :
On ne juge ici que la DA on s'en fou de ses détails vu qu'ils peuvent être applicable pour un style graphiquecomme pour l'autre.
Une DA cartoon passerais tout aussi mal. Le jeu original a tout sauf une DA cartoon. Une DA réaliste collerais beaucoup mieux a l'ambiance comme la fait crisis cores.
A-on joué au même jeu sur ps1? Le jeu n'est pas très réaliste je sais pas compare a MGS ps1 c'est quand même bien différent. Les persos ont des gueules très manga/cartoon et c'est volontaire. L'histoire dans son ensemble est assez décalé aussi , on ressent la griffe de sakaguchi. Bien sure tu as un coté dramatique (patte nomura) mais tu as toujours ce coté décalé/humour bien présent.
C'est la force de ses 3 chefs qui fait que FF7 est un jeu génial. Il ne s'enferme pas que dans un genre mais dans plusieurs.
Je persiste et signe qu'une DA plus cartoon (j'ai pas dit cel shading ou un truc hyper cartoon) mais quelque chose de pas à fond réaliste mais de pas trop cel shading/cartoon non plus. Un peu entre les deux serait parfait.
Le 07 février 2018 à 21:50:55 SuperRaitei a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:09:21 Jean0wneur a écrit :
Cloud juste avant les événement du jeu :-Sort d'un empoisonnement au Mako
-Assiste à l'expérience traumatisante de la mort d'un ami/"mentor"(Z)Donc faut le repeter combien de fois que les cernes, bras chétif et l'aspect fatigué c'est 10000% Cloud au début de FF7
Ça sera très bête de faire autre chose que ça.
Moi j'aurai fait un Cloud très pâle style malade mais qui reprends des couleurs au fur et à mesure du jeu.
Le passage ou il reprends ses esprit grâce à Tifa en ressortant de la je lui aurait donné une couleur de peau plus vivace.
Le jeu tourne sous Unreal Engine 4 tu leur demande trop de trucs là (le changement de couleur va faire ramer nos consoles )
Je vois pas ce qui est impossible. C'est juste un Skins de couleur xD depuis quand un Skins fait ramer une console ?
Ils vont donner le skin de couleur a un stagiaire résultat le jeu va ramer juste a cause de sa (Je troll hein)
Par contre je ne peux pas comparer les 2 moteurs mais sur le papier le Luminous a l'air plus performant que UE4
T'as pas tort, SE c'est pas des. Pro de l'optimisation ces dernières années.
Le Luminous est bien plus puissant que le UE4 mais ça aussi ils arrivent pas à s'en servir du coup il passent à l'UE4 et c'est tant mieux ^^
Bon si Nomura a validé on valide aussi du coup
A la base Cloud c'est sa création, c'est son droit légitime de le modifier ou pas
Sa me rappel le Cas Squall dans KH il a les cheveux plus long c'était le souhait de Nomura depuis le début sur FFVIII
Le 07 février 2018 à 21:54:00 Shivaaaaaa a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:50:55 SuperRaitei a écrit :
> Le 07 février 2018 à 21:09:21 Jean0wneur a écrit :
>Cloud juste avant les événement du jeu :
>
> -Sort d'un empoisonnement au Mako
> -Assiste à l'expérience traumatisante de la mort d'un ami/"mentor"(Z)
>
>
> Donc faut le repeter combien de fois que les cernes, bras chétif et l'aspect fatigué c'est 10000% Cloud au début de FF7
>
> Ça sera très bête de faire autre chose que ça.
T'as pas tort, SE c'est pas des. Pro de l'optimisation ces dernières années.
Le Luminous est bien plus puissant que le UE4 mais ça aussi ils arrivent pas à s'en servir du coup il passent à l'UE4 et c'est tant mieux ^^
Vue les progrès qu'ils ont fait sur le Luminous depuis la présentation Mars 2017 ils peuvent maintenant développer bien plus facilement sur ce dernier.
Je pense si je ne dis pas de bêtise le prochain ip de Tabata est sur Luminous aussi on va voir combien de temps il va mettre pour le faire si sa se trouve dans 3 ans grand max il sera prêt pile poil pour la Ps5
Je corrige ma trad car j'avais pas lu l'article en entier :
While it’s been a struggle for the team, the hard work appears to have paid off as Tetsuya Nomura went as far as acknowledging it as “the closest one to the original [Cloud design] up until now.]
"Bien que ce fut un véritable défi pour l'équipe, le dur labeur à été récompensé car Tetsuya Nomura est même aller jusqu'à reconnaître que "Ce design est le plus proche [du design de Cloud] jamais atteint à ce jour."
Le 07 février 2018 à 21:55:19 SuperRaitei a écrit :
Bon si Nomura a validé on valide aussi du coupA la base Cloud c'est sa création, c'est son droit légitime de le modifier ou pas
Sa me rappel le Cas Squall dans KH il a les cheveux plus long c'était le souhait de Nomura depuis le début sur FFVIII
C'est surtout qu'on a rien à dire.
On a pas a dire a un créatif ce qu'il a à faire. Enfin pas nous les fans.
Le 07 février 2018 à 22:02:07 Jean0wneur a écrit :
Je corrige ma trad car j'avais pas lu l'article en entier :While it’s been a struggle for the team, the hard work appears to have paid off as Tetsuya Nomura went as far as acknowledging it as “the closest one to the original [Cloud design] up until now.]
"Bien que ce fut un véritable défi pour l'équipe, le dur labeur à été récompensé car Tetsuya Nomura est même aller jusqu'à reconnaître que "Ce design est le plus proche [du design de Cloud] jamais atteint à ce jour."
Oui mais donnez nous une vidéo par pitié
Car là j'ai le cul entre 2 chaises je suis entre la Hype et la Rage
Le 07 février 2018 à 22:03:54 Shivaaaaaa a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:55:19 SuperRaitei a écrit :
Bon si Nomura a validé on valide aussi du coupA la base Cloud c'est sa création, c'est son droit légitime de le modifier ou pas
C'est surtout qu'on a rien à dire.
On a pas a dire a un créatif ce qu'il a à faire. Enfin pas nous les fans.
Exact de toute façon tant que Kitase est avec lui sur le projet on a rien a craindre
J'ai plus confiance en Kitase que Nomura personnellement
Le 07 février 2018 à 21:34:17 Jean0wneur a écrit :
Par contre j'aimerais apporter une précisionLe truc "plus cartoon" ça n'a été dis que par une personne qui y a été
J'ai check le Japan twitter game et j'ai trouver ça :
https://twitter.com/monoyu_ka/status/961211843447410688
Ça décrit Cloud en mode il reste BG mais il fait un peu "vert/verdatre" pour son âge
Et sa me rassure cet aspect "nauséeux" qu'il pourrais avoir pour les raisons que j'ai cité plus haut
https://twitter.com/fireh9lly/status/961299853836980225
Le design à été validé par Nomura, ils on préfère se concentré sur un aspect et une estéthique plus "naturel" que sur le fait de rendre Cloud "beau/mignon" , Nomura à préciser que c'est ce (nouveau) design qui se rapproche le plus de l'original (je ne sais pas si il parlais de Cloud original ou de l'original du remake des 1er trailers.) Mais ça me rassure , j'adore son design dans les 1er trailers
J'espère que ça va pas les forcer à rebossee les CGI , car sa prend des mois faut pas l'oublier, si le design à été "trop" changer par rapport à ce qu'il on fait à la base bah c'est parti pour recommencer
Cela me semble aussi logique que visuellement on le voit atteint par le mako...dans le jeu original à part nous dire qu'il a les yeux défoncés on n'avait pas d'autre détails sur son aspect.
Le 07 février 2018 à 22:02:07 Jean0wneur a écrit :
Je corrige ma trad car j'avais pas lu l'article en entier :While it’s been a struggle for the team, the hard work appears to have paid off as Tetsuya Nomura went as far as acknowledging it as “the closest one to the original [Cloud design] up until now.]
Ouais bon, vivement des images alors
Le 07 février 2018 à 21:53:09 peremptoire22 a écrit :
On ne juge ici que la DA on s'en fou de ses détails vu qu'ils peuvent être applicable pour un style graphiquecomme pour l'autre.
Une DA cartoon passerais tout aussi mal. Le jeu original a tout sauf une DA cartoon. Une DA réaliste collerais beaucoup mieux a l'ambiance comme la fait crisis cores.
A-on joué au même jeu sur ps1? Le jeu n'est pas très réaliste je sais pas compare a MGS ps1 c'est quand même bien différent. Les persos ont des gueules très manga/cartoon et c'est volontaire. L'histoire dans son ensemble est assez décalé aussi , on ressent la griffe de sakaguchi. Bien sure tu as un coté dramatique (patte nomura) mais tu as toujours ce coté décalé/humour bien présent.
C'est la force de ses 3 chefs qui fait que FF7 est un jeu génial. Il ne s'enferme pas que dans un genre mais dans plusieurs.
Je persiste et signe qu'une DA plus cartoon (j'ai pas dit cel shading ou un truc hyper cartoon) mais quelque chose de pas à fond réaliste mais de pas trop cel shading/cartoon non plus. Un peu entre les deux serait parfait.
Nan le jeu de base a pas une DA cartoon. Le coté humour mélangé a du dramatique c'est pas cartoons. Tu prends midgar etc la DA est pas cartoon. La pate graphique non plus. les couleur sont coloré pour l'extérieur et les perso mais ça n'en fait pas quelque chose de cartoon pour autant.
C'est pas un jeu a DA réaliste c'est un jeu avec une DA propre a lui mêmes.
Le 07 février 2018 à 22:25:40 samukai a écrit :
Nan le jeu de base a pas une DA cartoon. Le coté humour mélangé a du dramatique c'est pas cartoons. Tu prends midgar etc la DA est pas cartoon. La pate graphique non plus. les couleur sont coloré pour l'extérieur et les perso mais ça n'en fait pas quelque chose de cartoon pour autant.
C'est ce que je vous explique depuis plusieurs posts. On y arrive enfin. (et je n'ai jamais dit que le jeu était cartoon mais qu'il n'était pas réaliste, relis bien mes post, ce n'est que les persos que j'ai dis qu'il faisait assez manga/cartoon)
C'est pour ça que je pense qu'une DA style AAA classique ne serait pas le mieux pour le remake mais un style le cul entre deux chaises avec une vrai DA propre et affirmé!
Le 07 février 2018 à 22:42:52 peremptoire22 a écrit :
Le 07 février 2018 à 22:25:40 samukai a écrit :
C'est ce que je vous explique depuis plusieurs posts. On y arrive enfin. (et je n'ai jamais dit que le jeu était cartoon mais qu'il n'était pas réaliste, relis bien mes post, ce n'est que les persos que j'ai dis qu'il faisait assez manga/cartoon)
C'est pour ça que je pense qu'une DA style AAA classique ne serait pas le mieux pour le remake mais un style le cul entre deux chaises avec une vrai DA propre et affirmé!
Après difficile à dire je trouve, que les perso fasse manga/cartoon, vu qu'ils ressemblent à des legos hors combats
Bah c'est le cas. La DA de ce qu'on a vu fait pas AAA style (qui est d'ailleurs un terme faux et peu utilisables)
FF7 remake
VS
Le 07 février 2018 à 23:10:38 peremptoire22 a écrit :
FF7 remake
VS
Oui alors c'est bien mais y a une différence notable entres les 2 jeux. FF7R a un aspect beaucoup plus sombre et ternes. La ou GTA est beaucoup plus coloré