May contain spoilers.
Je me rappelle, la première il était apparu dans un scan de Famitsu :
Je le trouvais super classe, je m'attendais à ce qu'il ait un charisme de ouf dans le film.
Puis vient le film... Le mec qui se fait mettre en PLS avec son bras au début quand sa mère crève puis en mettant l'anneau avec le même bras qui crame car il s'est pris pour un méchant de dessin animé digne de Gargamel. *se cache avec ses mains*
Vient la version du jeu, on ne l'avais pas encore vu... Jusqu'au scan de Famitsu...
Un chanteur de visual kei cadaverique et un brushing raté...
J'me dis bon, dans le jeu il va peut être devenir bien vu que les rois LC lui ont bien calmé sa joie.
J'avais pas faux, du moins au début, quand il éjecte Gladio c'était cool.
Sauf qu'après...
Il devient un shlag comme Credo dans DMC 4:
Le mec qui est le chef de l'ordre de l'épée et qui retourne sa veste car ils lui prennent sa sœur et se mets à soutenir Nero (le héros) sans déconner c'est la même connerie. (sauf que c'est pas un bras cassé lol )
Et le pire c'est qu'il continue d'être enfoncer dans le jeu.
Quand Ardyn le transforme en contrefaçon chinoise d'Artorias des abyss...
"tueez moi, tueez moi" le malaise au secours. (par contre le thème du combat était génial )
Là je me dis c'est bon, en gros il s'est enterré lui-même...
MAIS C'EST PIRE AVEC LA DERNIÈRE MAJ.
Le mec crève a cause d'Ardyn qui lui fout un coup d'épée... Alors que soi-disant il est puissant et toussa toussa.
En plus j'ai vu la scène avec le doublage français, et le doubleur parle en mode blasé WTF ?
Mais quel gâchis.... En plus il a été créé à partir de Stella, Square s'est pas cassé le cul quoi.
"Il devient un shlag comme Credo dans DMC 4"
J'suis d'accord avec toi ceci dit
En français c'est nathan drake le doublage, qui pour le coup est bien foiré. Après il est vrai que ravus est un perso assez special, il parlr de façon solennel tout le temps et retourne sa veste toutes les 3 secondes. Difficile de cerner le personnage.
J'ai bien aimé la façon dont il est mort. Deja il se fait " pousser" hors du champs de bataille, oui j'ai bien dit POUSSER par un vieux necromancien, et non fracasser par une attaque ultime d'un ennemi.
Du coup il se fait mal arrivé en bas et il est quasiment deja mort en fait. Donc ce qu'il faut retenir c'est que meme si ardyn ne l'avait pas decouper avec l'épée, en fait il aurait agonisé suite a sa chute de merde.
SAZEKA !!!!!
Mon ravus n'est pas un perso gaché il est mieux traité que luna !!
Nemesis1407 (31 mars 2017 à 15:14:35) a écrit:
"Il devient un shlag comme Credo dans DMC 4"J'suis d'accord avec toi ceci dit
Credo je pouvais pas me le blairer, et Ravus a réussi à faire pire alors qu'il avait tout pour être un bon personnage.
Foohfooh (31 mars 2017 à 15:17:37) a écrit:
En français c'est nathan drake le doublage, qui pour le coup est bien foiré. Après il est vrai que ravus est un perso assez special, il parlr de façon solennel tout le temps et retourne sa veste toutes les 3 secondes. Difficile de cerner le personnage.
Et Jack Sparrow.
C'est pas qu'il est difficile à cerner, c'est que lui-même ne sait pas ce qu'il veut.
J'ai bien aimé la façon dont il est mort. Deja il se fait " pousser" hors du champs de bataille, oui j'ai bien dit POUSSER par un vieux necromancien, et non fracasser par une attaque ultime d'un ennemi.
Du coup il se fait mal arrivé en bas et il est quasiment deja mort en fait. Donc ce qu'il faut retenir c'est que meme si ardyn ne l'avait pas decouper avec l'épée, en fait il aurait agonisé suite a sa chute de merde.
Mmmmmmh bof quoi. Quand tu vois Gladio qui a survécu au Titan et Ravus qui le mets en PLS avec une main.... C'est incohérent.
crisxse (31 mars 2017 à 15:17:42) a écrit:
SAZEKA !!!!!
QUOI !!!
Mon ravus n'est pas un perso gaché il est mieux traité que luna !!
Ah ben du coup le traitement de merde c'est héréditaire, ça explique tout.
Ah ben du coup le traitement de merde c'est héréditaire, ça explique tout.
Tu m'as tué
Saseka je te suis à 1000000% la dessus, Ravus est un Putin de gâchis éternel. Je les maudirais à vie pour la merde et ce manque de respect qu'ils lui ont infligé dans cette maj du chapitre de l'horreur
Mais merde quoi le grand commandant qui se fait couper son bras et qui tombe aussitôt mais bordel même le frère de wakka avait une fin moins honteuse
Franchement durée de vie de ravus> la meme que rosch dans ffxiii. Meme si ravus est moins " oubliable" que rosch.
Ravus Gâchis Aeterna.
Mais ouais ça craint et c'est pas cohérent, déjà y'a un certain "honneur" à avoir en tant que commandant...
Ouai enfin, si y'a avait que lui comme gachi
et puis de toute façon Ardyn>all
Le 31 mars 2017 à 15:33:50 Gourcuff-44 a écrit :
Mais merde quoi le grand commandant qui se fait couper son bras et qui tombe aussitôt mais bordel même le frère de wakka avait une fin moins honteuse
Laissez chapu...
...en dehors de ça !
Le 31 mars 2017 à 15:17:37 Foohfooh a écrit :
En français c'est nathan drake le doublage, qui pour le coup est bien foiré. Après il est vrai que ravus est un perso assez special, il parlr de façon solennel tout le temps et retourne sa veste toutes les 3 secondes. Difficile de cerner le personnage.J'ai bien aimé la façon dont il est mort. Deja il se fait " pousser" hors du champs de bataille, oui j'ai bien dit POUSSER par un vieux necromancien, et non fracasser par une attaque ultime d'un ennemi.
On a l impression que si le jeux aurait été sans Ravus on aurait rien perdu de positif
Sauf Ravus Aeterna
Sérieusement on nous le présente comme un gars stylé qui aurait un rôle important mais au final ou l oublié aussitôt notamment avec Tenebrae. Si Ravus aurait eu un rôle de rival comme Seifer,il aurait été géniale
Mais ça c est un rêve
C'est qui tenebrae ?
Ah oui c'est vrai, le seul endroit qui rapelle qu'on est dans un ff mais qu'on voit pendant 5 minutes, en flamme, durant une scene de nuit.
Au top
Au début je pensais que c était un monstre
De tout de façon si il faut retenir des perso dans FFXV c'est Noctis et surtout Ardyn
Et takka
Et Cindy
Takka
Moi je retiens Hurley qui s'est retrouvé paumé à Lestallum