Le 01 avril 2017 à 00:15:15 -Raitei- a écrit :
Le 01 avril 2017 à 00:05:01 Nekocotier a écrit :
Le 31 mars 2017 à 23:53:22 -Raitei- a écrit :
Le 31 mars 2017 à 23:47:56 Nekocotier a écrit :
Au fait le truc de Tabata je le défendais en restant objectif en disant que le jeu a eu plusieurs problèmes et contraintes
Mais soyons honnête c’est quoi l’excuse du DLC? aucun problème ni contrainte
Pourquoi nous avoir sorti une tel merde, même si Tabata n’est celui qui produit les DLC, il se doit au moins de diriger et orienter le mec et lui dire de pas faire n’importe quoi
Du coup tu vas changer d'avatar
Si je change d’avatar on me le piquera et un autre se fera passer pour moi
Tabata a encore E3 2017 pour annoncer sa fameuse Extension pour sauver sa peau
Je prépare un gros sujet vous êtes tous invité a troller dessus quand je le posterai, ça va être épique
Un gros sujet ou troller
Et ton pseudo, il vient d'ou au passage ? De Ginji de Get Backers ?
Non un vrai sujet
Je te tire mon chapeau, c’est bien Ginji de Get Backers l’un de mes mangas favoris.
Raitei = L’empereur de la foudre
J'avais vu l'anime, mais pas lu le manga encore, qui est j'en suis sur est mieux à 100%, déjà c'est plus beau je trouve
Moi, je suis gros fan boy de jojo bizar adventure
Le 01 avril 2017 à 00:24:28 Nekocotier a écrit :
> Au fait le truc de Tabata je le défendais en restant objectif en disant que le jeu a eu plusieurs problèmes et contraintes
>
> Mais soyons honnête c’est quoi l’excuse du DLC? aucun problème ni contrainte
>
> Pourquoi nous avoir sorti une tel merde, même si Tabata n’est celui qui produit les DLC, il se doit au moins de diriger et orienter le mec et lui dire de pas faire n’importe quoi
Je prépare un gros sujet vous êtes tous invité a troller dessus quand je le posterai, ça va être épique
Un gros sujet ou troller
Non un vrai sujet
Je te tire mon chapeau, c’est bien Ginji de Get Backers l’un de mes mangas favoris.
J'avais vu l'anime, mais pas lu le manga encore, qui est j'en suis sur est mieux à 100%, déjà c'est plus beau je trouve
ZA WARUDO !
C'est bon, je m'en vais
Le 01 avril 2017 à 00:24:28 Nekocotier a écrit :
> Au fait le truc de Tabata je le défendais en restant objectif en disant que le jeu a eu plusieurs problèmes et contraintes
>
> Mais soyons honnête c’est quoi l’excuse du DLC? aucun problème ni contrainte
>
> Pourquoi nous avoir sorti une tel merde, même si Tabata n’est celui qui produit les DLC, il se doit au moins de diriger et orienter le mec et lui dire de pas faire n’importe quoi
Un gros sujet ou troller
Non un vrai sujet
Get Backers en anime est parfait, Jojo aussi
Ravus cet emo fragile?
vu ses scenes dans le film et le jeux video, il a une fin digne de son personnage.
Sans brotherhood et KG, Ardyn est presque le seul personnage avec qui on a un peu de background dans le jeu.
J'aurais aussi voulut plus d'infos sur Aranea. D'ailleurs je l'imaginais un peu comme un Nemesis au service de l'empire qui te traque partout. Mais on la combat une fois(chouette combat au passage), et après ça devient assez vite une alliée. Comme le reste, tout semble expédié a la va vite.
Pauvre Ravus
Ardyn qui surpasse tous les autres persos et qui les regarde de haut avec un petit sourire malicieux et maléfique à la fois, en chantonnant le thème des Chocobos
Bientôt le monde Versus XV sera Ardyn et son rire démoniaque jouable version Noctis possédé par Ardyn en mode méchant pour tuer Luna dans le costume de Stella.
Ouais en faite , Ravus c'est le frère fragile et Luna c'est là meuf suicidaire et trop solide dans Kingsglaive dans sa tête...
Ravus aurait dû être le méchant de FFXV à mon sens, bien plus classe et charismatique que Ardyn.
D'autant plus que c'est le frère de Luna il y aurait eu une connexion évidente avec Noctis, la mort de Luna étant un excellent catalyseur pour le conflit opposant les deux.
Ravus aurait pu pété un câble et accuser Noctis, buter l'empereur et devenir surpuissant (à la Kefka ou Sephiroth).
Ca aurait eu tellement plus d'implication pour tout le monde, que leur amour commun pour Luna les ait opposés.
Finalement on ne le voit pas, il crève comme une merde et n'aura servi à rien ...
Gros gâchis !
Ravus gachis Aeterna come je l'ai dit.
Sinon j'viens juste de remarquer que Ravus avait les yeux vairons... (un violet et un gris bleu)
Le 01 avril 2017 à 20:58:18 Ariandel a écrit :
Ravus gachis Aeterna come je l'ai dit.Sinon j'viens juste de remarquer que Ravus avait les yeux vairons... (un violet et un gris bleu)
Ça dépend de quel Ravus tu parles, son frère dans kingsglaive a des yeux différents aussi..
Le 01 avril 2017 à 20:58:18 Ariandel a écrit :
Ravus gachis Aeterna come je l'ai dit.Sinon j'viens juste de remarquer que Ravus avait les yeux vairons... (un violet et un gris bleu)
C'est un Targaryen quoi XD
Ravus c'est une fiotte charismatique c'est tout .
Gâché par le scénario bâclé bien sûr.
Le 31 mars 2017 à 22:44:47 dftlink a écrit :
Et Luna dans le film qui continue de su.. De s'inquiéter de Regis alors que sont frère est entrain de cramer, on en parle ?
la relation entre Luna et son frère n'a aucun sens. idem pour son histoire d'amour avec noctis. on voit clairement dans le film que Ravus n'en a rien à cirer d'elle. ce qui contredit le jeux puisque dans le jeux on le voit s'inquieter pour sa soeur.
Omg je viens de refaire le combat de Ravus.. Sa musique est complètement folle à lui aussi
Et Putin ce qu'il est épique son combat.. Quel gâchis
Une musique et un combat épique c'est façon de FF9 boss final.
https://www.youtube.com/watch?v=Si3C1EtGo4c
Le 02 avril 2017 à 13:16:26 Anti-FF8-FF15 a écrit :
Une musique et un combat épique c'est façon de FF9 boss final.https://www.youtube.com/watch?v=Si3C1EtGo4c
Enorme ce thème, j'aime bien aussi celui-là dans ffix https://m.youtube.com/watch?v=bahMeycMihw
Le 02 avril 2017 à 13:10:18 Gourcuff-44 a écrit :
Omg je viens de refaire le combat de Ravus.. Sa musique est complètement folle à lui aussiEt Putin ce qu'il est épique son combat.. Quel gâchis
Combat épique? t'es sur une map plate, tu peux juste faire éclipse à 4 endroits et taper rond rond ravus comme un simple garula.
Y'a aucune cinématique ou interaction inédite. Du gâchis ça aussi la musique suffit pas à rendre le combat intéressant.
Le 02 avril 2017 à 13:22:04 Nekocotier a écrit :
Le 02 avril 2017 à 13:16:26 Anti-FF8-FF15 a écrit :
Une musique et un combat épique c'est façon de FF9 boss final.https://www.youtube.com/watch?v=Si3C1EtGo4c
Enorme ce thème, j'aime bien aussi celui-là dans ffix https://m.youtube.com/watch?v=bahMeycMihw
J'ai trop bien kiffer ce boss Necron , un boss qu'on défie là mort et que c'est un Dieu.
Et après l'avoir battue et nous ramène sur terre.
Le 02 avril 2017 à 13:30:46 supertrunks13 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 13:10:18 Gourcuff-44 a écrit :
Omg je viens de refaire le combat de Ravus.. Sa musique est complètement folle à lui aussiEt Putin ce qu'il est épique son combat.. Quel gâchis
Combat épique? t'es sur une map plate, tu peux juste faire éclipse à 4 endroits et taper rond rond ravus comme un simple garula.
Y'a aucune cinématique ou interaction inédite. Du gâchis ça aussi la musique suffit pas à rendre le combat intéressant.
Bon j'avoue que sous l'effet de la musique ça peut rendre le combat épique
Après il est pas si pourri, les animations de Ravus sont cool, la map est vilaine, c'est un sac à PV, il ne fait pas de super attaque hormis une vieille explosion, tes coéquipiers sont des idiots pendant ce combat.. En fait oui c'est de la merde.
Mais au moins Ravus a un skin unique.. Parce que se taper contre 3 Foras juste après j'ai trouvé ça moyen, en gros l'empereur avait vraiment un skin de daemon lambda