Oui le chap 12 il se passe pas grand chose mais on a des informations et des cinématiques lol.
Araena elle aurait dû être à nos côtés pendant l'attaque de Tenebrae si on était censé arriver avant?
Déjà que la destruction de Altissia on le vit hors champ on s'occupe que de Leviathan, alors celle de Tenebrae ils ont dû laissé tomber l'idée rapidement.
Et sinon quand je parle de l'open world de FFXV j'affirme pas que la seconde partie du jeu est meilleure que la première pas du tout t'es un fou toi
J'ai dit que l'open world est mal exploité dans le sens où les quêtes secondaires liées à l'exploration sont sans intérêt.
Si tu fais le jeu en ligne droite comme je l'ai fait avec mon second run tu explores même pas 50% de la map du jeu.
Et tout le reste de la map elle sert à quoi? des chasses, des grenouilles, des photos wahouuu.
Gros gros gâchis, si c'était pour faire ça autant faire un jeu linéaire bien complet et fignolé là l'open world est foiré.
Dans cette gare ya un gamin qui t'agresse et qui te dis :
" tu sais pas quoi ? Et bah dame lunafreya elle aime aussi les autocollants!!!! ".
Etrange ce message...
Fait il reference aux autocollants dans le livre qu'ils s'echangent par le biais d'umbra ?
Pourquoi il nous dit ca lui? Hmmmmm
C'est un messager le gamin en fait
Le truc des autocollants c'est parce qu'on peut acheter un sticker Luna c'est tout.
J'ai rattraper les 22 pages merci a toi fotmhero de m'avoir fait rever.
Le 20 janvier 2017 à 00:42:07 Gelee66 a écrit :
J'ai rattraper les 22 pages merci a toi fotmhero de m'avoir fait rever.
Mais de rien
Au fait tiens nous au courant, si tu decouvre des cut scene,un morceau de scenario, une ville animer,et des quetes.
Ce serait intéressant de voir si avec le new patch ils ont mis à jour les cartes cachées comme carnatica et autres région glitch
up
En voyant ce topic je repense a quelque chose.
A tenebrae on peux apercevoir sur la mini map une source magique de feu, mais aucune source n'est dispo dans les 30m2 visitable...
Quelqu'un avait deja remarqué ça ? Car au debut je pensais qu'on y retournerai mais rien.
Le 28 janvier 2017 à 18:04:24 Stopmeban1 a écrit :
En voyant ce topic je repense a quelque chose.A tenebrae on peux apercevoir sur la mini map une source magique de feu, mais aucune source n'est dispo dans les 30m2 visitable...
Quelqu'un avait deja remarqué ça ? Car au debut je pensais qu'on y retournerai mais rien.
Si si, la source magique est bien là.
Le 24 janvier 2017 à 16:38:06 Medalscript a écrit :
Ce serait intéressant de voir si avec le new patch ils ont mis à jour les cartes cachées comme carnatica et autres région glitch
J'ai rien vu de nouveau à Cartanica, par contre j'ai visité l'autre zone enneigée près du corps de Shiva et j'ai même réussi à atteindre Gralea mais la zone n'était pas chargée : http://imgur.com/a/nTJxA
Y'a des sapins et tout et j'aime bien l'ambiance dans la zone, la tempête de neige etc.
ça sera certainement la zone avec Prompto !
Icône de Regalia qui pop à Tenebrae: https://pbs.twimg.com/media/C3R-LSGWcAEA6-W.jpg
tu sais sauvegarder quand tu es hors map?
Le 28 janvier 2017 à 20:28:14 ]Clad_Strife[ a écrit :
tu sais sauvegarder quand tu es hors map?
Oui, j'ai plus à refaire le glitch du coup.
C'est pour ça que j'ai pu update le jeu et remarquer que des routes avaient été ajoutées à Cartanica entre 2 patchs.
Donc rien de nouveau, dommage.
Ce serait bien que SE communique un peu
"Tabata says they never planned to have the areas in the second part of the game explorable. #FFXV (Screenshot via @Fotmhero1030) https://t.co/35ivLtl7Xr"
(Tweet de RedMakuzawa)
Salut vous pouvez me dire si les glitch visiter lucis altissia et le glitch arena fonctionne toujours? Merci
Pas de nouveauté suite version 1.05 ?