encore la Lulu -18, elle perdrait du poids, elle serait canon. (elle a qqch (après p-e que je me trompe)) elle est pas moche quoi
Sinon Sera de 13-2, elle est aussi pas mal.
ps: j'avais pas vu
par contre Lightning elle est mal faite là ^^ en plus on voit que c'est pas elle car elle a des cuisses très creuse à l'origine (son défaut je trouve (on peut le voir sur la jaquette ff13)) enfin à la japonaise quoi.
Yuna FF10 elle a un ptit qqch (en plus elle me fait penser à celle qui a fait la boom (je sais plus le nom) quand on la voit à terre à la fin )
Sophie Marceau
C'est ce qu'on appel une femme responsable et forte, elle l'est depuis Kingsglaive, en gros elle a 10 ans d'avance sur Noctis
Mais perso je préfère celle là
à
Dommage que les perso soit si différent du film au jeu. Dommage que dans le jeu nous ne voyons pas non plus le mec qui prend luna en voiture dans kingsglaive.
C'est clair Luna du jeu est mieux (c'est celle d'origine) celle du film est pas mal mais ...non (en plus elle me fait penser à une actrice des années 90 dans beethoven trjs l'impression qu'un saint bernard va débarquer )
Je prefere Tifa
Mais la femelle Alpha reste Lightning
Le 25 décembre 2016 à 23:47:58 ]Clad_Strife[ a écrit :
C'est clair Luna du jeu est mieux (c'est celle d'origine) celle du film est pas mal mais ...non (en plus elle me fait penser à une actrice des années 90 dans beethoven trjs l'impression qu'un saint bernard va débarquer )
C'est pas faux,je sais pas elle a un visage bizarre dans le film,enfin moi elle ne m'attire pas du tout. Après entre celle de base (stella) et celle du jeu actuel je préfère quand même celle du jeu même si stella été loin d'être moche (visage d'ange) pour moi le premier truc que je regarde hormis les nibard,avant tout c'est la coupe de cheveux,et oui ^^
Luna a une robe blanche parce que Luna = Lune et la lune est blanche.
je sais pas si c'es la fatigue mais ce topic ma fait mourir de rire
AQUI DE QUEDA LA CLARA
COMANDANTE
CHE GEVARAAA
voila que Zalhir se prend pour un italien
https://www.youtube.com/watch?v=w4HPZUl7rug
et finalement Tabata a annulé aussi le role de la chaise? Je pense pas l'avoir vue ?
Ce topic
Respectez Romendil svp
Zalhir
Ça m'a fait sourire de revoir ce topic.:noel: (me faut le sticker de Tabata là)
Utilité d'up le topic ?
Le 02 avril 2017 à 18:37:18 MamYume a écrit :
Utilité d'up le topic ?
Parler de Luna et du travail fait sur ses expression bien évidemment.
Le 02 avril 2017 à 18:46:03 Ariandel a écrit :
Le 02 avril 2017 à 18:37:18 MamYume a écrit :
Utilité d'up le topic ?Parler de Luna et du travail fait sur ses expression bien évidemment.
Romendil reviens