Noctis il a ses potes avec lui pour s'oublier et positiver.
Luna a personne depuis plus de 10ans loul.
Après savoir pourquoi Luna fait la gueule ça rend pas le jeu meilleur
Le 02 avril 2017 à 20:10:43 -Nocto- a écrit :
Romendil reviens
Mais non voyons il est très bien Anagund
Le 02 avril 2017 à 20:19:12 supertrunks13 a écrit :
Noctis il a ses potes avec lui pour s'oublier et positiver.Luna a personne depuis plus de 10ans loul.
Après savoir pourquoi Luna fait la gueule ça rend pas le jeu meilleur
Oui enfin ça n'empêche pas que quand tu joues au jeu, tu te rends compte qu'aucun effort n'a été fait au niveau de l'écriture pour tenter de rendre le chapitre 2 un peu plus crédible sur le plan émotionnel et humain...
Putain quand j'y pense, Tabata et sa clique nous ont rabaché pendant des années que FFXV était centré sur la psychologie et l'humanité des personnages, et pourtant, au moment même où Noctis et ses potes sortent du premier tombeau royal (après avoir appris l'invasion d'Insomnia et la mort de Regis et Clarus), ils se comportent comme si de rien n'était ... Je suis le seul à trouver ça purement hallucinant ?
Faut vraiment être un fanboy atteint d'une lourde déficience mentale pour nier que ce manque d'attention à l'écriture, c'est rien de moins que de l'amateurisme
Je suis d'accord le jeu, son histoire, sa narration, son développement est merdique mais c'est normal que Luna fasse la gueule pendant le jeu c'est tout
Le 02 avril 2017 à 21:12:41 supertrunks13 a écrit :
Je suis d'accord le jeu, son histoire, sa narration, son développement est merdique mais c'est normal que Luna fasse la gueule pendant le jeu c'est tout
Moi aussi je ferrais la gueule si j'etait dans FFXV
TETSUYA_NOMURA (02 avril 2017 à 22:56:17) a écrit:
Je suis d'accord le jeu, son histoire, sa narration, son développement est merdique mais c'est normal que Luna fasse la gueule pendant le jeu c'est toutMoi aussi je ferrais la gueule si j'etait dans FFXV
Non mais c'est casse tout Luna qui fait la gueule (avec son frère ça semble être de famille) et Iris et Talcot qui sourient et rigolent alors qu'ils sont sensé être traumatisée des événements à Insomnia et de la mort de chepluki.
Le 02 avril 2017 à 22:59:13 Sazeka a écrit :
TETSUYA_NOMURA (02 avril 2017 à 22:56:17) a écrit:
Je suis d'accord le jeu, son histoire, sa narration, son développement est merdique mais c'est normal que Luna fasse la gueule pendant le jeu c'est toutMoi aussi je ferrais la gueule si j'etait dans FFXV
Non mais c'est casse tout Luna qui fait la gueule (avec son frère ça semble être de famille) et Iris et Talcot qui sourient et rigolent alors qu'ils sont sensé être traumatisée des événements à Insomnia et de la mort de chepluki.
Déjà dans le film elle en avait rien à foutre des événement
Le 02 avril 2017 à 22:56:17 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Moi aussi je ferrais la gueule si j'etait dans FFXV
Gladio et son pere mdr j'avais oublié qu'il s'en battait les reins royalement.
Hier j'ai regardé la fin de kingsglaive. Libertus apelle luna et lui dit " hey, toi et noctis vous serez les bienvenus a ghalad ".
Mais on a meme pas de reference a ghalad dans le jeu.
Dans n'importe quelle oeuvre, quand on a ce genre de phrase, c'est pas anodin normalement. Et bien là si! pu jamais on aura de reference a ghalad, pu jamais on entendra parler de libertus, kingsglaive se deroule définitivement dans une autre dimension.
Ghalad
Si c'était genre une ville de Versus comme Nihilsomno (encore une référence au sommeil), Valleatrium ou VallisAcerba, ou Shirogane vers Insomnia, d'accord, mais là même dans un projet FFXV Tabata ils se plantent quand même
Moi ce qui me dérange c'est surtout Solheim, genre ils ont trouvé une excuse de merde pour enlever cette region holy shit.
C'était quoi l'excuse ? Que le pays a été détruit donc tu peux pas l'explorer ? Tabata est coutumier du fait, c'était la même chose avec Lorica ou chépakoi dans Type-0, le pays qui m'intéressait le plus d'ailleurs.
Si on prend en compte la mort de sa mort