J'espère que Ferrari continuera à balancer des infos du genre
Mais toi Matt, tu n'y crois pas au versus XV n'est ce pas?
Le 26 décembre 2016 à 00:20:18 Nomudieu a écrit :
honnêtement , j'aurais préféré plus de trailers de Versus que tout le FFXV qu'on a là.
Mais toi Matt, tu n'y crois pas au versus XV n'est ce pas?
Euh. C'est pas que j'y crois pas. Je n'y crois pas pas (:hap:), mais il me faut une preuve, et j'ai rien entendu de la part de mes sources. Mais j'espère que ça arrivera un jour.
Tain en parlant de Jack Sparrow je le veut pour KH3. (en plus y'a le nouveau qui sort l'an prochain )
Tes sources? Tu bosses dans le milieu du JV?
Rep pa si tu ve pa.
- le noir
- le nuit
- la mort
- etro
- les yeux rouge
-somnus
-le sang qui gicle sans faire gore, ça donné du vivant aux enemis, les coups donnés on les ressenté
- l'opposé total a l'univers de FFXIII
- Stelllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec son épée et ses pouvoirs et sa minijupes
- la salle des negociation avec un pure style gothique et une table en verre et noir trop stylé avec le mec chauffe et des lunetes noir, regis avec un air grave, les autre gens autour de la table avec un air grave et cpntrarié, on senté que la discussion etait compliqué et difficle
- tragediaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 26 décembre 2016 à 00:24:15 Naelvandarnus a écrit :
Tes sources? Tu bosses dans le milieu du JV?Rep pa si tu ve pa.
Obvious que je peux pas répondre Mais j'avais déjà sorti des informations confirmées par mes sources dans le topic "Révélations" que j'avais fait ici et que t'as sûrement déjà vu
sans déconner les mec, les trailler de versus on les connait par coeur de chez par coeur, mais je suis sur que vous comme moi on peut encore les regarder en boucle
OK tu pourras juste me MP pour me dire juste si il y a moyen de se hyper par rapport à ça, et sans rentrer dans les détails?
Nomudieu (26 décembre 2016 à 00:25:16) a écrit:
- le noir
- le nuit
- la mort
- etro
- les yeux rouge
-somnus
-le sang qui gicle sans faire gore, ça donné du vivant aux enemis, les coups donnés on les ressenté
- l'opposé total a l'univers de FFXIII
- Stelllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec son épée et ses pouvoirs et sa minijupes
- la salle des negociation avec un pure style gothique et une table en verre et noir trop stylé avec le mec chauffe et des lunetes noir, regis avec un air grave, les autre gens autour de la table avec un air grave et cpntrarié, on senté que la discussion etait compliqué et difficle
- tragediaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tout ce qu'il y a pas dans le jeu quoi.
Nomudieu (26 décembre 2016 à 00:28:04) a écrit:
sans déconner les mec, les trailler de versus on les connait par coeur de chez par coeur, mais je suis sur que vous comme moi on peut encore les regarder en boucle
Bah... C'est ce que je continue de faire.
Même l'annonce du remake... Bah ça fait plus Versus que XV.
vous en avez pas marre de vous faire souffrir bande de sado-maso
TOI
TU
DÉ
GAGE
Le 26 décembre 2016 à 00:31:21 Naelvandarnus a écrit :
OK tu pourras juste me MP pour me dire juste si il y a moyen de se hyper par rapport à ça, et sans rentrer dans les détails?
Honnêtement je n'ai absolument aucune info sur ça, mais si j'ai quelque chose de positif j'essaierais d'y penser. Pour l'instant faut pas trop s'enflammer je pense.
Bande de râleur vous dite que versus aurais eu un scénario épique juste par une video non mais vous êtes fort les guignols
Je voulais tellement buter l'empire. Ardyn on dirait un clodo qui s'est habillé en fouillant les poubelles. Nawak son style, alors que dans kingslaive, le mec qui combat Nyx
Le 26 décembre 2016 à 00:35:57 SnakeQc2016 a écrit :
Bande de râleur vous dite que versus aurais eu un scénario épique juste par une video non mais vous êtes fort les guignols
"Epic" était littéralement le mot pour caractériser la saga. Vu que la trilogie devait s'appeler "A World of the Versus Epic" qui allait mener Noctis dans une épopée jusqu'à même combattre les dieux dans FFXV-3 donc bon.
Et oui j'invente rien c'était ça l'idée.
SnakeQc2016 (26 décembre 2016 à 00:35:57) a écrit:
Guignol?
Pourtant on savait pas mal de choses comme :
- Noctis qui devait sentir la mort et voyait la lumière du royaume des morts
- Lucis qui venerait la Faucheuse et qui était représenté par le noir et des têtes de morts
- Etro la déesse de la mort qui était très importante
- Le sommeil et l'au delà qui devait être la base de l'histoire
- Le dernier cristal au monde, étant celui de Lucis. (il y'avait plusieurs cristal)
- Les royaume étaient tous différents, pas de délire de royaume qui s'entraide avec les même croyances style l'oracle et le roi
- Umbra était humain
- Gentiana n'était pas Shiva
- Stella et Noctis étaient lié, mais devait se battre
Etc etc
Le 26 décembre 2016 à 00:31:51 CheyenneSIDMAR a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 00:31:51 CheyenneSIDMAR a écrit :
C'est SE qui nous fait souffrir, j'ai presque envie de pleurer defois, quand je pense à mon moi du passé qui etait la t^te rempli de rêve avec ce jeux la souffrance de Nomura
je me sent tellement trahis putain, avant Final Fantasy pour moi c'est le must, je faisait chier tout mon entourage avec FF j'en parler à tout le monde , je venter les qualité de la série
d'abord il y a eu FF12 , bon ok c'est different on aura mieux avec le 13
voila que le 13 arrive , bon ok c'est le premier FF de la ps3 il vont se ratraper
puis FF13-2 l'espoir renait en moi
et puis FFXV
aujourd'hui si on me demande si FFXV vaut le cout je dis directement NON c'est de la merde
j'arrive encore à avoir un peu d'espoir pour FF7Remake, mais maintenant j'ai un peu peur qu'ils m'achevent definitivement ces fdp
Il a deja ken leviathan et ifrit
D'ailleurs noctis SSJ + la musique
Le 26 décembre 2016 à 00:37:42 Khey-Banquier a écrit :
Je voulais tellement buter l'empire. Ardyn on dirait un clodo qui s'est habillé en fouillant les poubelles. Nawak son style, alors que dans kingslaive, le mec qui combat Nyx
Ardyn c'est nimp oui
c'est vrai glauca a plus de style, ont dirait une armure façon amano
Premier trailer, cette ambiance et après Aranea
Aussi Leviathan (quand on voit ce qu'on fait seulement dans ff15, c'est dommage)