Mon opinion c'est que le rêve ultime et tout porte ce fardeau.
Sazeka même tous les anciens compris moi attend avec impatience attend donc ce Final Fantasy Versus XV qui redonnera blason pour l'histoire sombre et autres que nous avons tant aimée...
Cette E3 2017 sera aussi ultra électrisant qu'une personne enflammé en sueur.
Final Fantasy Versus XV est le jeux que tout le monde attend , l'univers sombre et plein de désespoir...
Noctis qui trahit ses amis & tue même sa femme bien aimée donc Luna & même Stella donc les 2 amour...
Pour moi ce fantasme deviendra réalité à E3 2017 , l'annonce que tout le monde s'attendra pas c'est Final Fantasy Versus XV & les gens seront choqué...
Si le leak s'avérer être vrai (-Raitei-) à promis de troller jours & nuit sur ce forum pour le monde de Final Fantasy Versus XV..
Ankheshenpatoon (06 mars 2017 à 15:34:21) a écrit:
Pour revenir à la question du titre du sujet, c'est pas bien compliqué.Versus est un jeu qui n'existera jamais, donc on peut y verser tous les fantasmes du jeu parfait tel qu'on l'imagine dedans. Couplé à une grosse dose d'idéalisation du projet par beaucoup justement parce qu'il n'est jamais sorti et qu'on a eu très peu d'infos dessus.
Alors que si il était arrivé sous son nom d'origine, peu ou prou tel qu'il avait été imaginé, il y a de forte chance qu'il se soit prit une shitstorm aussi (comme tous les gros FF, c'est une constante).
T'as suivi le topic ? On a toutes les infos qui montre ce dont devait être Versus, et mon ce que j'attendais y est similaire.
Ils nous reste 3 mois , ce jour arrivera très bientôt.
Et tous les gens se prosternerons même Hajime Tabata fera l'histoire du Versus de Nomura parce que certains gens ont eu des avis déçus et pense demande l'aide à Tetsuya nomura le roi.
Vivement que ce Final Fantasy Versus XV se montre à E3 2017 et tous les gens seront jaloux parce que on aura l'histoire sombre tant voulue depuis 11 ans voir 12 ans d'année...
C'est bon Nekocotier, tu peux rentrer dans notre clan, bienvenu.
Moi j'ai découvert Versus avec le trailer de 2011, juste le fait que c'était un FF en A-RPG par le papa de KH me suffisait, mais quand j'ai vu l'ambiance sombre, Somnus, la ville Tokyoiste (là où l'on devait commencer selon Nomura) avec Regis le Yakuza, sans oublier l'exclu Sony (J'deconne hein ) j'étais tout de suite amoureuse, surtout qu'à l'époque on se taper le délire de Lightning.
Le 06 mars 2017 à 15:47:23 Sazeka a écrit :
C'est bon Nekocotier, tu peux rentrer dans notre clan, bienvenu.Moi j'ai découvert Versus avec le trailer de 2011, juste le fait que c'était un FF en A-RPG par le papa de KH me suffisait, mais quand j'ai vu l'ambiance sombre, Somnus, la ville Tokyoiste (là où l'on devait commencer selon Nomura) avec Regis le Yakuza, sans oublier l'exclu Sony (J'deconne hein ) j'étais tout de suite amoureuse, surtout qu'à l'époque on se taper le délire de Lightning.
Oui exact.
Par Motomu toriyama qui était amoureuse de Lightning s'y croisait vie réel...
Je me suis bien taper le délire de Motomu Toriyama.
Le 06 mars 2017 à 15:47:23 Sazeka a écrit :
C'est bon Nekocotier, tu peux rentrer dans notre clan, bienvenu.
Merci nice to meet you
Moi j'ai découvert Versus avec le trailer de 2011, juste le fait que c'était un FF en A-RPG par le papa de KH me suffisait, mais quand j'ai vu l'ambiance sombre, Somnus, la ville Tokyoiste (là où l'on devait commencer selon Nomura) avec Regis le Yakuza, sans oublier l'exclu Sony (J'deconne hein ) j'étais tout de suite amoureuse, surtout qu'à l'époque on se taper le délire de Lightning.
J'avais vu quelque trailer de versusXIII, mais quand je voyais leur date(je l'avais rater celui de 2011 à l'époque), je pensais que le projet était annuler(mais je garder un peu d'espoire ), puis en 2013 arrive FFXV, du coup j'était hype et convaincu qu'un chef d'oeuvre aller arriver. je me suis bien fait niquer je l'ai attendu tout le jeux, la scène ou Noctis descend les marche d'insomnia pour faire face à Niflheim et le trailer dawn aussi Bref la prochaine fois le développement je vais le suivre de près
Lightning
FFXV quelle arnaque...
Le 22 mai 2017 à 01:12:49 _-Velvet-_ a écrit :
FFXV quelle arnaque...
Ah la la toujours entrain de pleurer xD
Ce mois-ci c'était les 11 ans de Versus.
Look : https://youtu.be/IMhg65dUTbw?t=54s
J'adore le début en piano.
Bug
A tous ceux qui pensent que Versus est un simple fantasme de joueur, une page tournée, un projet effacé,
Cette vidéo vous est dédiée
https://www.youtube.com/watch?v=WEKNUCjcrMY
Xv était seulement le changement de nom de Versus et non un nouveau projet se nourrissant du cadavre de Versus..en 2013 Versus était bel bien très avancé dans son développement
Cool et pourquoi FFXV n'a plus rien à voir du tout avec VSXIII ?
Et pourquoi on a pas 99% du contenu de ce trailer dans le jeu ?
Le 22 mai 2017 à 10:23:40 forceful a écrit :
A tous ceux qui pensent que Versus est un simple fantasme de joueur, une page tournée, un projet effacé,Cette vidéo vous est dédiée
https://www.youtube.com/watch?v=WEKNUCjcrMYXv était seulement le changement de nom de Versus et non un nouveau projet se nourrissant du cadavre de Versus..en 2013 Versus était bel bien très avancé dans son développement
Ben voyons...
"Très avancé"....
"Seulement un changement de nom"...
Ce n'est pas une vidéo qui suffira à nier la vérité.
Quand je pense qu'on hurle sur Tabata à cause du marketing qui a menti...alors que celui de VS XIII a fait pareil, voire pire.
Le 22 mai 2017 à 11:06:03 SeiferAlmasyzi a écrit :
Et pourquoi on a pas 99% du contenu de ce trailer dans le jeu ?
Si tu cherches des infos sur le jeu, cherches les sujet dont l'auteur est Matt...
Le 22 mai 2017 à 11:45:40 forceful a écrit :
Et pourquoi on a pas 99% du contenu de ce trailer dans le jeu ?Si tu cherches des infos sur le jeu, cherches les sujet dont l'auteur est Matt...
Mec VSXIII est mort et enterré
FFXV n'a rien de VSXIII hormis le nom des personnages, des villes etc...
Le 22 mai 2017 à 11:48:01 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 22 mai 2017 à 11:45:40 forceful a écrit :
Et pourquoi on a pas 99% du contenu de ce trailer dans le jeu ?Si tu cherches des infos sur le jeu, cherches les sujet dont l'auteur est Matt...
Mec VSXIII est mort et enterré
FFXV n'a rien de VSXIII hormis le nom des personnages, des villes etc...
La vidéo de changement de nom que j'ai posté VSXIII date 2013 tout était déjà en place de Versus les noms, etc....après cette vidéo ils ont décidé de faire des coup des changements radicaux etc..(cf le post de Matt shake)
VSXIII n'est pas mort ni enterré car de nombreux vestiges sont dans XV
Tout le monde connait ces vidéos (tous ceux qui ont suivit le jeu pendant les 10 ans en tout cas)
Faut vraiment le vouloir pour dire que FFXV c'est VSXIII
Je poste ce dossier qui explique très bien de Versus à XV
https://www.ffworld.com/2016/11/07/de-versus-xiii-a-ffxv-1re-partie-la-certitude-que-tout-irait-bien/
Tu sors des antiquités, on dirait que tu viens de tomber sur tous ces éléments
Ils ont changé radicalement le scénar tout en gardant l'univers (ce qui fait qu'il y a plein de contradictions IG)
C'est plus la FNC mais ils gardent la même fresque, ça veut plus rien dire
Ils ont voulu garder des éléments de VS mais si tu changes tout le scénar évidemment que ça devient un autre jeu
Ils ont gardé l'univers ? J'ai pas vu Solheim, et Insomnia moi.
Les paroles de Somnus, Omnis Lacrima, la signification des noms des personnages etc ne sont même plus crédible.
Et Tabata à dit lui-même avoir tout changer, supprimer et rajouter des choses car selon lui c'est le reboot de Versus.