détends toi, je t'en referai si tu m'offres nioh
CORan aurait été encore plus marrant au fait, même si un peu provoc
Le 13 février 2017 à 04:17:20 darksmooth a écrit :
détends toi, je t'en referai si tu m'offres niohCORan aurait été encore plus marrant au fait, même si un peu provoc
Demande à anko pour ça
Sur le CORan de Namek c'est vrai
pas mal jeune trublion, et bonne nuit !
Bonne nuit darksmoothie ! (C'moi qui t'ai appelé comme ça en premier donc les gens qui me lisent là sachez le, c'est moi le chef)
C'est vous qui avez lock le topic ? :
Si c'est le cas c'est clairement dommage car on étais pour une fois dans une bonne humeur et une bonne conversation...
C'est vous qui avez lock le topic ? :
Si c'est le cas c'est clairement dommage car on étais pour une fois dans une bonne humeur et une bonne conversation...
C'est darksmooth qui a lock, je laisse le soin à monsieur de t'expliquer /
( ca parlait de xenogears au lieu de LR non? Ca me parait plutôt justifié pour le coup).
Venez sur le blabla pour parler de xeno au pire. J'y joue aussi j'avance pas beaucoup.
Mama a eu une illumination divine et oui effectivement, c'était partie déjà en gros HS et ensuite ça spoilant sans soucis Xenogear
Le 13 février 2017 à 09:33:33 ]Joude[ a écrit :
C'est vous qui avez lock le topic ? :Si c'est le cas c'est clairement dommage car on étais pour une fois dans une bonne humeur et une bonne conversation...
Oui on parlais de Xenogears , on s'entraide.
Pour un jeu PS1.
De toute façon les gens ne regarde pas les spoilers pour Xenogears.
Je demande le dé-lock comme dit Joude à Darksmooth.
Il reste que lui comme sauveur...
Pour certains faut leurs donner envie d'y jouer.
Edit : Je pense que c'est Lucifel en privée demande lui Joude pourquoi l'a lock...
Oui ça résulte d'une demande et le topic était parti en HS, mais si vous voulez parler de Xeno le blabla vous est ouvert les amis
Oui mais quand on parles d'ff la plupart du temps on s'engueule...
M'enfin bref le blabla est la pour ça en effet... Mais vous lock des conversations intéressantes ou il n'y a ni insultes ni bagarres...
Quelqu'un sur ce topic
Talc
il m'a fait sourire ce topic ca allait pas volé bien haut c'est sur mais est ce bien grave?
Et les trolls ont eu aussi le droit de s'exprimer via un TALC de temps en temps
Mam on peut jouer encore un peu avec le topic une petite heure avant le lock STP
St'eu plait
Nope, vous avez déjà jouez suffisamment sur d'autres topics
ok
Langage un peu trop fleuri + faiblesse argumentative
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-50112984-1-0-1-0-ffxv-est-un-jeu-phenomenal.htm