Le 04 janvier 2017 à 13:28:12 Street_Magic a écrit : Un brochet rosé de 2 mètres et 123 de résistance restante, c'est une prouesse Bien joué
Merci Mais j'ai trouvé le Piracu Régalien BEAUCOUP plus difficile que le brochet. Le brochet n'a quasi pas de résistance si tu le suis bien du regard et anticipe mes gauche droite mortel pour la canne c'est dans la poche. Donc oui 123 de résistance restante mais je pouvais finir avec plus de 300 j'ai juste mouliné comme un porc quand c'était quasi la fin ^^ Alors que le Régalien mon dieu la longueur du combat du à sa résistance c'est pire que le brochet... et c'est pour ça que j'ai terminé avec un petit 30 de résistance et une trace dans le caleçon tellement j'avais peur que ça casse pour les 2 derniers milimètre de sa vie ^^
Maisons
MP
Niveau 72
14 mars 2017 à 12:16:15
Le brochet était pas le plus dur, il est juste énorme et long à pécher, mais ses mouvements sont supers prévisibles. J'ai déjà bien plus de mal avec les énormes poissons fins et longs, qui changent de directement tous les quart de seconde