Le 08 décembre 2016 à 13:01:39 Claymorexcel a écrit :
xxjunxx38 joli ton Pirarucu Noble, 89 KG c'est excellent , le maximum que j'ai vu avant ta prise c'était 72 KG pour ce specimen.Deux nouvelles prises.
Hehe merci 😉. Pourtant j'en est pêché que deux de Pirarucu Noble.
Le 08 décembre 2016 à 13:15:51 Street_Magic a écrit :
xxjun j'ai trouvé 4 carpes du Lucis, à l'étang de SaxhamSi tu bloques toujours je te ferai un retour avec la période et les leurres.
Elles sont toutes légendaires au passage, pas mal d'endurance.
Oui je sais que les variantes de carpes sont à l'étang de Saxham, il me manque Soleil, Neige, Écarlate et Auroral. Apres etre resté 4jours in game à se spot j'ai eu Or, Platine, Bronze,Tricolore et du crépuscule.
Je sature un peu, donc si tu les as je veux bien savoir le leurre et la période à laquelle tu les as pêché. Si t'as besoin d'info, hésité pas j'suis à 94/100 😉
J'ai eu la carpe Ecarlate Pêchée à Saxham, de nuit avec le leurre Dragon rouge.
J'ai pas eu la Or par contre
J'ai eu l'or avec le leurre tombery de nuit mais aussi avec l'œil rouge (sanglant ? Je sais plus le nom) de roulette mortelle le jour.
Ma plus belle prise, c'est le Mérou des marées. 117cm pour 32 203g en or.
Le 09 décembre 2016 à 15:32:37 [rassilon] a écrit :
Ma plus belle prise, c'est le Mérou des marées. 117cm pour 32 203g en or.
Superbe bête, bravo mec, il est plus gros que celui que j'ai chopé.
Apres plusieurs jours à faire que de la pêche j'ai enfin mes 100/100 poissons ! J'me suis fais 930 PC pour vous dire la galère !
Voilà, enfin péché le monstre En deux essais, pas très dur en fait il faut juste du tact et rester concentré jusqu'au bout. Pour ceux qui l'ont pas, le mieux c'est d'anticiper et ne pas enrouler avant la tension de la ligne, pour éviter qu'elle prenne cher.
Sinon... Le roi est mort, vive le roi
Carangue géante
Poisson géant
Bonjour à tous.
J'ai actuellement 95 poissons sur les 100 dispo. Il ne me manque que ces sales p.... de carpes:
La carpes lucis de l'aube près d insomnia
Et 4 autres la ou elles sont toutes( carpe bronze platine écarlate et l'autre je sais pas lol)
Si qq les a choppe pourriez vous me donner les leurres à utiliser et le moment de la journée ou les pecher
Voilà MrTais38000, si ça peut t'aider.
Bonne pêche.
Le 20 décembre 2016 à 00:57:43 Street_Magic a écrit :
Voilà, enfin péché le monstre En deux essais, pas très dur en fait il faut juste du tact et rester concentré jusqu'au bout. Pour ceux qui l'ont pas, le mieux c'est d'anticiper et ne pas enrouler avant la tension de la ligne, pour éviter qu'elle prenne cher.Sinon... Le roi est mort, vive le roi
Carangue géante
Poisson géant
Oh punaize je viens juste de voir ton post, j'avais zappé ça.
GG mec, que de superbes prises.
PS: Bon, pour la blague sur la Carangue... Pas de déssert ce soir.
Merci pour l'aide mais les car0es ne sont pas dans la soluce 😂.
Du coup j'ai eu la bronze avec le leurre blanc mog de jour
L écarlate avec le leurre dragon rouge en journée également
La carpe lucis de l'aube avec le leurre dragon bleu de nuit
Il me manque plus que la carpes lucis de neige et la platine.
J arrive enfin au bout mais elle m'auront rendu dingue ces carpes
Merci J'encourage ceux qui ne s'y sont pas encore mis a la pêche, il y a des beaux spécimens et les récompenses valent le coup parfois.
Pour les carpes neige et argent c'était les dernières qui me manquait, c'est de nuit avec le leurre bleu cristal et chocolat (je crois), les deux sont des gros points bleus, et c'est toujours à Saxham.
J'utilise ce topic j'ai eu 10 nouveaux poissons en une session de jeu, plus que 5
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49468991-1-0-1-0-liste-complete-des-poissons.htm
Je me met réellement à la pêche maintenant, voici pour l'instant mes plus grosses prises :
le pirarucu noble de la quête de Gladio :
le mérou des abysses de la quête du pêcheur :
mes prises les plus rares :
C'est vraiment cool comme mini-jeu et passe temps .
Bien joué le tier c'est déjà pas mal, GG pour le mérou de 2 mètres
À force il va te rester les plus intéressants
Pirarucu noble (206cm et 91 000g !), péché lors de la quête de Gladio au Lac Vesper.
http://puu.sh/t6Lyo/623eddaf7c.jpg
4 petits nouveaux :
Carpe du Lucis vespérale :
Brochet Démon Tacheté :
Barramundi Amiral ( pas trouvé si compliqué ) :
Poisson-chat Géant ( il a bien failli m'avoir l'enflure ) :
J'ai testé le Brochet Rosé, c'est un beau fils de p***, ce destructeur de ligne .
Le brochet rosé est de loin le plus gros challenge du jeu devant costelmark et pitioss
Le 01 janvier 2017 à 19:10:10 i_d_a_t_e a écrit :
Le brochet rosé est de loin le plus gros challenge du jeu devant costelmark et pitioss
On est daccord. J'étais plus heureux de les avoir pêchés plutôt que d'avoir farmé mes 12 Super Combi Magitech...
J'ai eu un pirarucu noble, 204 cm pour 89,673 kg
Un brochet rosé de 2 mètres et 123 de résistance restante, c'est une prouesse Bien joué