Salut à tous, j'ai une quête de sania ou je dois lui apporter une plume de griffon. Je me déplace donc jusqu'à à l'icône de quête et je dois apparemment prendre un contrat de chasse pour tuer un griffon.
J'ai déjà tuer 3 griffon mais tjs pas de plume. Est ce que quelqu'un a la solution ? Merci
Petit up
Quelqu'un a réussi ?
Salut, est ce que quelqu'un a réussi cette quête ?
Moi aussi j ai tuer 3 fois j'ai rien eu
C'est la misère je crois l'avoir tuer 20 fois et aussi le griffon Lvl 50 et rien. Je sais pas si c'est aléatoire
Non mon frère le eu en 1 coup
Donc à mon avis ça tombe aléatoirement
alors ta reussi ?
Pareil 4 essai toujours rien 😂
Continu à le taper, je les eu après plusieurs essais
J'ai même mieux :fête: avec un boots de butin 50% je l'ai eu du premier coup 😉 Merci 😉
Plus qu'une foutue mission et bim Ruban 😉
Salut j'ai une petite astuce pour eviter les aller retour, faite une sauvegarde juste avant d'aller attaquer le griffon (genre quand vous êtes arrivé sur le parking Ravin de Taelpar) et aller le tuer et si vous voyez que vous avez pas eu la plume de griffon charger la sauvegarde, c'est ce que j'ai fais et ça a marcher au second essaie.
Le 01 décembre 2016 à 13:10:51 Luffy_D77 a écrit :
Salut j'ai une petite astuce pour eviter les aller retour, faite une sauvegarde juste avant d'aller attaquer le griffon (genre quand vous êtes arrivé sur le parking Ravin de Taelpar) et aller le tuer et si vous voyez que vous avez pas eu la plume de griffon charger la sauvegarde, c'est ce que j'ai fais et ça a marcher au second essaie.
+1 VDD, il a tout dit,
et autre petite astuce pour le monstre du lac (le truc qui est croisé entre un cochon et un dinosaure), pour éviter de vous farcir les contrats de chasses si vous n'avez pas le grade, allez campez sur le sanctuaire à proximité, prompto propose une séance photo matinale avec le monstre que vous pourrez tuer tranquillement en même temps.
J'ai bouffé un plat 100% de drop et elle tombe pas
Déjà que j'ai galère à drop la corne hélicoïdale spécial.... au moins je me prend pas la tête avec le griffon feu quintuple plus limit break il prend 1 min à tuer
Quete ultra chiante, l'impression de farmer comme a destiny...
Pile au moment ou je viens pour demander de l'aide pour cette quete sur le forum, il y a un topic en first page ^^" je vais essayer les diverses techniques
Bon ben après avoir recharger 2 fois je l'ai eu bon courage pour le reste
Utiliser arsenal fantôme eu du 1er coup