bonjour moi j'ai un autre problème le griffon je l'ai tué y a 2 jour IRL et je viens a peine de recevoir la quête de sonia je prend donc a nouveau la quête du griffon et me rend sur place
plus de groffon .....
donc voila ma question
combien de temps faut t'il pour que le griffon réapparaisse???
Est ce que tu as réactivé la chasse chez le restaurateur du marché ?
Le 08 décembre 2016 à 19:53:24 temao a écrit :
Est ce que tu as réactivé la chasse chez le restaurateur du marché ?
oui et quand je me rend sur place rien aucun griffon
Le tien a dû rester dans le labo 🔬 de FFVIII
Le 09 décembre 2016 à 09:59:18 stark67 a écrit :
Est ce que tu as réactivé la chasse chez le restaurateur du marché ?oui et quand je me rend sur place rien aucun griffon
Je sais pas où tu en es dans l'histoire alors je veux pas trop de spoil..... mais va dormir ou change de lieu si tu peux on ne sait jamais..
Le monstre du marais et le griffon j'ai tout looté du 1er coup et sans boost d'objets ... C'est des conneries tout ca
Le 09 décembre 2016 à 10:41:15 temao a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 09:59:18 stark67 a écrit :
Est ce que tu as réactivé la chasse chez le restaurateur du marché ?oui et quand je me rend sur place rien aucun griffon
Je sais pas où tu en es dans l'histoire alors je veux pas trop de spoil..... mais va dormir ou change de lieu si tu peux on ne sait jamais..
in game j'ai déjà passer des dizaine de jour je retenterais ma change après avoir recuperais leviathan
double post pour preciser que le griffon et enfin réapparu
et j'ai réussi a avoir la plume de griffon sans le +50% de butin j'ai détruite les 2 aile avant de le finir 0 magie utilise
Moi perso au deuzieme contrat accepter j'ai eu la plume sans avoir manger! Le premier combat j'ai invoquer un dieu. La deuzieme fois non et la je l'ai obtenu. Peut etre une coïncidence. Vous pourrez essayer
Moi perso au deuzieme contrat accepter j'ai eu la plume sans avoir manger! Le premier combat j'ai invoquer un dieu. La deuzieme fois non et la je l'ai obtenu. Peut etre une coïncidence. Vous pourrez essayer
10 fois ça n a pas marché, j ai mangé le plat +50% de loot et j ai unlock la quete de la plume et drop du 1er coup.. coup de chance ou quete buggée?
J'ai sauvegardé avant de le tuer, j'ai du chargé 4 fois pour qu il me lâche la plume... Je l'ai fini avec une invocation
Pour ma part je l'ai eu du troisième essai,
J'ai pu remarquer que je lootais la serre au moment où je détruisais la 2 eme aile, comme il était pas mort je suis sortis de la zone, attendu qu'il reprenne sa vie et je l'ai tuer mais je pouvais plus Lock ces ailes et la j'ai loot la plume.
j'ai trouver la solution les gars, garder votres garde jusqu'à une contre attaque ou noctis passe derriere le griffon puis le bouton Rond (play) ou B (xbox) s'affiche se qui va finaliseé la contre et vous procure la plume, essayez et dites moi si jai raison.
EN BREF MAINTENIR LA CONTRE, CONTRÉ UNE FOIS PUIS MOUVEMENT DE NOCTIS AUTOMATIQUE QUI PASSE DERRIERE GRIFFON ET CONTRE ATTAQUE DE NOUVEAU.
C'est la mort D: Je les tué au moins 30 fois, j'ai fais toutes vos techniques : viser les ailes, parade, arsenal fantôme, butin +50 et j'obtien que des Poitrine de Griffon ou Serres de Griffon >< Aidez-moi xD
T'as essayé de complètement redémarrer la console? On sait jamais vu que c'est de l'aléatoire
Vous êtes vraiment poisseux.
J'ai juste pris une bouffe loot + 50% de loot et je l'ai eu du premier coup.
Et vos truc de kill en visant l'aile ou je ne sais quoi c'est juste dans votre tête ca c'est juste aléatoire peu importe a quel endroit tu tape la bête...
Moi j'ai réussi en prenant la quête de chasse en allant sur place et juste avant le combats ce remettre sur la quête de Sonia et je l'ai loot direct alors que j'ai recommencé au moins 5 fois avec la quête de chasse sans rien looter
Perso', j'ai eu ma plume dans les profondeur de steyliff. .. ( je savais pas que j'allais tomber sur un griffon )
J'ai eu une plume dans l'tas, sans faire la quêtes.
C'est sur que ce genre de quête au moins ça rallonge la durée de vie.
Faut m'expliquer l'intérêt de devoir tuer 20 fois le même monstre pour une quête.