CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xbox_game xbox_game
MP
Niveau 6
24 décembre 2006 à 23:06:43

Poser moi toute vo question
xbox_game

xbox_game xbox_game
MP
Niveau 6
24 décembre 2006 à 23:11:37

(petit oublie),
je passerai tout les jour sur le topic pour répondre a vos question Note : j´ai moi meme completer le jeu donc merci a tous.
xbox_game

Coyotounet_15 Coyotounet_15
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:33:54

:ok:
Merci d´aider des gens pour finir le jeu mais tu as deja fait trois topics d´aide donc arrete un peu stp :ok:
Joyeux noel :noel:

shax7may7cry shax7may7cry
MP
Niveau 5
24 décembre 2006 à 23:52:47

jai pogner le pouvoir extraire les cerveaux, et me demande a quoi sert extraire...?

MP
Niveau 5
24 décembre 2006 à 23:58:54

Et jai fini la derniere mission de la deuxieme ville , il mon donner un tit icone juste en dessou ma barre ennergie immediatemant appres avoir fini la derniere mission de la deuxieme ville quand pox te libere tes arme bloquer ya un tit rond gris en dessou la barre ennergie ....a quoi sa sert sa ?

MP
Niveau 5
25 décembre 2006 à 00:00:34

breff...joyeux noel tlm :)

xbox_game xbox_game
MP
Niveau 6
25 décembre 2006 à 03:29:13

pour extraire tu clicke sur A répétitivement (version xbox) mais je ne comprend pas ta deusième question.retape clairement merci
xbox_game

MP
Niveau 5
25 décembre 2006 à 06:22:36

quand tu fini la derniere mission a deuxieme ville , juste appres t avoir fais debloquer tes armes duran la mission. en dessou la barre ennergie ya un tit icone qui indique arme que tu as en main et juste a gauche de ce petit icone yen a un autre((petit icone )) et me demandes a ce qui peux servir ...sest tu un detecteur artefact ou un indicateur alert ou ?? merci avance si on reussie a me dechifrer et me repondre :)..

MP
Niveau 5
25 décembre 2006 à 06:26:49

se qui est extraire les cerveau je sai comant mest je me demande a quoi sa sert de faire sa ? sa nous rend tu + fort ou sest la meme utilité que d anlever le mondes avec le secoupe ( permetrent de blender adn pour soulever les humain et voiture )?

xbox_game xbox_game
MP
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:28:18

premièrement a tu vresion xbox ?? Car moi oui.
Deuxieuème le petit icone je croit ke c´est le time control ca veut dire que tu tu le clicke pour quelque seconde tout va figer.
si ma mémoire est bonne.merci et joyeux noel.
xbox_game

MP
Niveau 5
25 décembre 2006 à 18:13:03

xbox_game oui ta memoire est bonne..sest bien sa ,sest un tit icone de cerveau une fois tu na extrais plusieur tu clic sur o ( pour moi sest sur le ps2 ) et tout fige outour de toi duran quel que seconde ..merci mavoir repondue et joyeux noel!

MP
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:58:07

jaurais une question ..jaimerais qu on me disent comant on dois passer la mission donc lequel on dois repondre au quel que question du ninja blanc dans la deuxieme mission a la ville takoshima, si quel qun pourais me dire en ordre quel choix reponssse on dois lui repondre pour passer son epreuve svpp??

xbox_game xbox_game
MP
Niveau 6
26 décembre 2006 à 04:21:59

ce n<est pas nercercaire tu na qua rerpondre nimporte quoi mais fie toi a ta mermoire car il te pose des question du passer exemple : avec quoi les KGB on tenter de dertruire baycity. Puis si tu a plus de bonne reponse que de reponse mal tu va gagner.Joyeux noel.
xbox_game

MP
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:54:43

ok merci xbox_game

xbox_game xbox_game
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 03:42:48

:ok: derien mon ami je suis la pour ca. :fier:
xbox_game
:rire2:

xbox_game xbox_game
MP
Niveau 6
30 décembre 2006 à 04:10:06

Quelqu´un d´autre à besoin d´aide ??
xbox_game :fier:

SHAKE_WELL SHAKE_WELL
MP
Niveau 2
30 décembre 2006 à 18:08:41

ben mouwa chui bloké a la deuxieme ville pi a la deuxieme mission d´arkvoodle pi je c po yé ou le pirate pour le tuer....stp aidez moi!!!!

xbox_game xbox_game
MP
Niveau 6
31 décembre 2006 à 16:03:59

explique mieut ton prob;ème svp je ne suis pas sencer compendre tout sans expliquation.
xbox_game

MP
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:09:24

duran une mission, rare ou ils t indiquerons emplacemant exact ...allors tu scan et tu scan juste qua se qui te montre endrois sur ta map( ils t indiquerons en jaune dans quel cartier ou ils est environs ) va dans se quartier et re scan tous en tournant autour se cartier pour quon indique avec un point ou un x en rose ou exactemant la ou il dois etre!!

SHAKE_WELL SHAKE_WELL
MP
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:23:37

jai scanné pendant apeupres un heure et demi pi g rien trouvé! les personnages disaient seulement des trucs inutiles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment