comant on fais debloquer zapomatique ( son upgrade pour que arme touche plus d humain) et le desintegrateur y reste un upgrade pour qui devien plus fort , mest je sai pas ou debloquer sest 2 upgrade si quel qun pourais maidé svp..
SHAKE_WELL ee si ta scaner par dessu scaner, fais l tour de la ville p-e que un x rouge va finir par etre indiquer emplacemant exact ou sinon p-e tu scan trop au meme endrois du quartier..
appuis sur select des fois il pourais indiquer environ dans quel secteur tu dois aller..si rien de sa marche....faudrais p-e je la refasse ^o)
T´as une PS3
pour répondre a la question de shax7may7cry il faut des datacore(noyaux de donné pour que les upgrade sois débloquer.
xbox_game
a la ville 2 albion ya une mission secondaire, celle donc faut trouver pour quoi ( souvien plus du nom du mec ) ya peur je croie ...duran la mission ya une barre de paranoia et la barre monte dans le rouge quand chui pres des flic mest sest quoi qui faut je decouvre ....si quel qun peux maider svpp??
bon je suis pas sur de ce que je vais dire mais plus tu est près de lui plus il a peur donc il ne va pas avancer suis le mais tient t´est distance et c´est tout.
xbox_game
salu moi jsui bloker a la derniere mission en siberi (tungunska un truc com ca) ou fo liberer natalya a la base extraterestre comen fair pour trancher les nerf ki aspire le gaz d´apres les intruction de pox merci davance
satanikengel g deja repondu a cette question sur mon topic va voir a "g fini le jeu a 100% alors des questions!"(le nom du topic)
pour répondre a ta question satanikengel tu dois buter tous les scientifiques qui arrivent et tu verra au bout dun moment sa sera finit c´est tout simple sa moi je suis bloquer poiur une suele mission le autrese j´ai reussit sans aides vu que c´est la prmeiere fois que je vais sur le forum allez regarder dans mission facultatif solaris je comprend pourquoi sa veux pas me finir la fin de la mission j´ai tout expliqu" (peut etre un bug)
a tunguska ya 2 datacore a ramasser, jai ramasser le premier dans le nord de la map la ou il y a des mutan en haut d une bute!
il men reste un a trouver, yaurais tu quel qun qui pourais mindiquer environ ou il pourais se trouver a peux pres ou si je dois faire une mission secondaire ou encore le 6/6 des mission de tunguska svpp??
Slt tt le monde j'un soucis j'arrive pas a trouver le dernier noyau de donnée de tunguska, je ne voit pas ou il peut etre, c'est surment celui qui me permet de récupérer l'arme de (quand tu choisi ton arme: gauche en haut) et en meme temps il me reste une mission facultative mais qui n'est pas affichée sur la carte !
salut pouriez vous maider svp?
je suis bloquer a la mission ou faut protéger le van (2éme ville 1er mission)je ni arive pas pouvez vous me dire comment faire svp merci bcp
ia encore quelqun svp ?
Oui,je suis là et je veille
j'ai une question je veut faire un arkvoodle cult mais je c po coment faire.enfaite, le dernier a bay city.(selui avec freak et ses tableau sur le mur).il est la suite de celui d'albion. stp aide moi. Ô grand conaisseur ke tu es.
Je suis bloquer a un niveau au Japon j'arrive pas a trouver la base des Ninjas Noirs ou est elle ???
la base ai sur une petit îls qui ai relier a takoshima city
dans la ville nazie juste apres takoshima que qui faut fair pour que natalya creve a cause des gaz quand a lai enlever pas les alien ful bizz??
j'suis faut que j'detruise la base des blisks sur la lune pi au debut i a 3 petit tour a linterieur pi j'sai vraiment pas coment les detruire
laisser faire jai reussit a passer l'jeux