Bah non tu n'utilises pas le compte que tu avais avant donc ça ne peut conserver. Tout le monde repart de zéro.
Si si je me souviens de toi Popovitch !
Beaucoup de latence pour moi aussi. Vraiment dommage.
Ca lag monstre en mode titan surtout quand il se déplace . cest juste impossible de jouer à ce moment là .
Le 27 septembre 2016 à 18:27:12 Popovitch a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 17:34:28 Trollheure a écrit :
Salut à tous !Question, comment mettre le jeu en français, je ne vois pas d'option. J'ai essayer de modifier la clé de registre mais je ne vois pas l'onglet "langage".
C'est possible de changer de langue ?
J'ai réussi à le passe en français en allant dans le registre ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Electronic Arts\EA Games\Battlefield 2142
Et j'ai modifié :
Language : French
Locale : fr_FR
Salut.
Excusez si ma question vous parait un peu bête mais...comment vous avez fait exactement pour le mettre en français ?
J'ai pas trouver dans les fichiers du jeu, à moins que ce ne soit dans la console ? ou autre chose.
Merci
Salut
Donc il n est pas possible de récupérer son ancien profil?
Dans tout les cas trop content de pouvoir rejouer à bf2142 !
Bon jeux !
Oui, c'est malheureusement impossible. On doit tous dire adieu à son général de brigade. ^^
Mais bon...on peu remettre les mains sur ce bijou au moins, chose inespéré
Le truc emmerdant personnellement, ce sont les serveur qui crash et les récompenses.
Par exemple, les badges de bronze se débloque parfaitement, mais pour les argent rien n'est comptabilisé.
Résultat c'est beaucoup plus long de monté en grade et de débloqué du matériel...
En étant gratuit il y a du monde sur les serveurs??
Oui justement il y a du monde.
Si seulement je pouvais vocal avec quelqu'un pour jouer en mode titan, ce serait le feu
Si quelqu'un joue régulièrement ou souhaites s'y mettre, n'hésitez pas a me contacter par mp.
Je commences à devenir fous à jouer tout seul dans les titans x)
Sa lag toujours sur le online
Slt les gars après avoir réglé un problème venant du jeu je peu enfin y rejoué du coup si quelqu'un est partant pour une game il n'y a pas de soucie je suis la
Perso j'ai pas de lag ! (le gars qui arrive après la bataille)
Le revive devient de plus en plus instable, personnellement ça commence à me souler... entre leur master server qui plant plusieurs fois par jours, les lags, les serveurs EU qui plantent une partie sur trois, la population du jeu qui est déjà bien maigre diminue fortement, ça se ressent vraiment...
Coincidence, je reviens presque 1 ans jour pour jour réinstaller le jeu ... ^^
D'après toi, Trando, ça n'a pas l'air terrible l'état des serveurs :/
C'est mieux en ce moment, au début du mois c'était lamentable mais là ça va
y'a toujours des gens ?
Malheureusement EA a foutu son grain de sel, c'est la fin pour Revive :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/735276/ea-fait-fermer-revive-le-projet-de-restauration-des-jeux-battlefield.htm
Du coup, il y a un autre endroit pour jouer ? à bf2142 et bf2 ?
Ils sont sérieux EA , a chaque fois y'a un truc que les fans aiment ils lui foutent le bordel, Ils ont détruit battlefield 1 à coup de DLC.
Maintenant le site Revive.
y'a t'il un entre endroit pour rejouer a bf2 , bf2142 , bf1942 et j'en passe ?
Ca me rend vraiment triste moi qui revoulais faire un peu de Titan mode,... back on Planetside 2