Bonjour nous somme la Team =PAX= et m786 dont il y a deux clan.
Nous jouons pour l instant sur bf2142 demo (bientot nous jouerons tous sur la version complete.
Le recrutement est ouvert donc n heshitez pas.
Poster ici votre candidature:
Nom dans bf2142 demo:
Votre prenom:
Votre age:
Votre ville:
A propos de vous:
Le jeu est sorti en octobre 2006 et vous allez vous mettre au jeu complet maintenant?
Oui et alr ?!
Si c est pour poster des messages inutile abstient toi.
Tu veux aussi un serveur et participer à l'ESL sur la démo ?
Ah oui au fait vous avez besoin du prénom et de la ville
cé nul =pax= venez dans bw notre forum et http://blood159.forumgratuit.fr/
sa me fait toujours rire les gens qui joue sur la démo XDDD
Lol zetsu c est pas ici que tu vas arriver a recruter, il y a beaucoup de boulet sur ce forum. Tu critiques les qutres teams ms ta team s est une team de suceurs.... :P
Ps: zetsu apprend a parler le francais en language correct :D
Et aussi tu vas te manger pleins de critiques sur ce forum zetsu, tout le monde sur ce topic deteste les gens qui joue sur la demo :P
Jouer sur le démo ?
Bah en carte a que Sidi power plant ? x)
Oui il y a que la carte sidi power plant.
Et elle vous gave pas cette map au bout de je ne sais combien de mois?
C est vrai que c est un peu gavant tjr la meme map, mais il y a plusieurs servers varies , comme des servers infantry only, knife only, snip only...
bonjour je voudrais être recruté mon bf est Terminateurr je voudrais être recruté dans une team car jadore les de guerre en ligne mon adresse e-mail est matoss.tom@gmail.com
Répondé moi vite et sur mon e-mail svp
merci les mec me gé le jeux complet et ma super tean et sur le jeux complet et la demo
Ms ques tu vient te tapper l incruste zetsu???!!
D ou il y a le nom BW dans ce sujet???!!!
Tu cree un nouveau topic si tu veut ms arrete de marquer n importe koi la ou il faut pas.
Surtout que la demo ca sucks zetsu :D xD et qui aurait envie de rejoindre la team d un analphabete? :P Et oui zetsu est comme ca il sait pas ecrire... .(je dit ca pck je le connait, c est un pauvre noob avec sa fm bianchi...)
Pour info le nom de sa team est BW qui signifie blood wolf et si vous verrer comme ils se la petent pour un clan de la demo.... , ils se croivent fort et tout pck ils savent un peu jouer lol
Et aussi ils ont parmit eux certaines personnes qui cheat, minimaphack (et oui il y a des cheats sur la demo)
Cheater + Leader analphabete + mentalite de merde de tout les membres = quels points positif pr rejoindre leur clan? Aucun....
Ah oui j ai oublier de vous dire que son clan avec d autre ont forme une "communaute" qui rassemblent tout les joueurs de la demo....
Si vous voyer ca^^, c est plus que ridicule leur "communaute"
lol se toi le petit cheat RW43d et sé toi qui fait sa minimaphack tu a une petit tean de merde vient sur le jeux complet que je Ta une criissss de team de marde alors ferme ta putain de gueule et viens sur le jeu complet que je te pète ta petite geule de suceur de bite enfoiré xD
LEs B.W c DES REALS TUGS MEN ...
Et Johnm786 tu parle beaucoup sa manque d'action la dernière fois qu'on na fait du knife je te tromatiser avec ta petite team tout se qu'il savent faire c'est rester dans les
AA guns et camper viens sur le jeux complet que je te mette ta petite racler qu'on rigole un peut
OHHHHH NIKÉééééééé ptit trouillard
"une petit tean de merde vient sur le jeux complet que je Ta une criissss de team de marde"
Dsl moi pas comprendre language d alien :D
Si tu veut on peut se faire un match sur la fullversion, moi je joue pas sur la demo ou il y a que des noobs hein zetsu xD faut arreter de mentir les gars, zetsu toi ta pas la fullversion, enfin sois disans tu l a eu il y a pas longtemps, mais tu reste tjr un pauvre noob avec ta fm bianchi qui se fera demonte sur la fullversion. Et toi chris si tu l avais alr qu est tu fouts tout les jours sur la demo plein de noob :D
Pck tu m as tue 3 ou 4 fois tu crois tous nous demonter?! Lol au knife et snip je demonte toute ta team ca tu le sait tres bien ;)