Mdr je te tuer une dizaine de fois et aufaite du dit que je joue sur la demo mes c'est pas possible car mon pseudo c'est AGM114HellFere et tu peut demander a darkops ou autre il ne me voit pu sur la demo jouer :D car des noobs comme toi sur la demo il y en trop :D
pourquoi jouez vous sur la demo
le jeu est a moins de 10 euros
Mdr le knife ne se resume pas juste a attendre et a hitter comme tu fait :D et tu n y connait rien au knife, j y connait beaucoup plus que toi vu que j ai ete dans un clan de knife only ;)
Et beh il serait tant que les bw se cassent de la demo :P .....
Avant de prétendre avoir la plus grosse au knife only venez donc sur le jeu complet, après on verra.
et mec je suis sur le jeux complet moi
Tant mieux pour toi :D moi aussi j ai la fullversion
Et au fait votre clan va pas alle loin avec un server dedie mdr :D
En plus ils sera meme pas modde, car des servers moddes sont interdit sur la fullversion, meme pas ranke, qui va venir sur votre server ou tu gagne aucun points? Personne a part les cheaters....
Compare a toi mon clan peut avoir un server avec 32 slots et ranke ;)
En plus ils sera meme pas modde, car des servers moddes sont interdit sur la fullversion, meme pas ranke,
Tu as le jeu mais visiblement tu n'es au courant de rien.
Les serveurs moddés sont interdit certes, mais il y en pas mal et ils ne seront pas supprimés du fait que EA s'en moque maintenant, de bf2142.
qui va venir sur votre server ou tu gagne aucun points? Personne a part les cheaters....
Tu viens de dire exactement le contraire de la réalité.
Alr zetsu comme ca ton clan s est dissou :D.... Je te l avais bien dit que ton clan irrait pas tres loin, tu voulais pas me croire. Et sinon le score du clanwar BW vs Elite: 3-0. Pr le 2eme clan meilleur de la demo ca m etonne un peu que vous ai perdu .... :D
Au faite Chris est de retour sur la demo... je croyais qu il en avait marre de jouer contre des noobs? :D
Oh c'est bon ! avec vos disputes à la con de gamin de primaire
OHHHHH NIKÉééééééé ptit trouillard
Franchement immature...
moi je suis un =pax= et alors ?
sa vous permet de nous insulter comme sa comme des Chiens!?
on joue sur la démo puis c'est tout !
Et puis écire correctement le français...
Oue hein chris :D Laisse tomber c la mentalite des BW^^
STL JE SUIS SUPER[XD]DE LA DEMO JOUABLE DE BF 2 ET JE SUIS UN NOUVEUX PAX
STL JE SUIS SUPER[XD] DE LA DEMO JOUABLE DE BF2142 ET JE SUIS UN NOUVEUX PAX!!
JOHNM786 A SE SOIR SUR LA DEMO
LES B.W SON POURIT
Ms j y croit pas ! J allucine ! L autre con vient nous faire chier maintenant sur ce forum
Il fait chier sur cobra server a nous suivre comme un chien et faut qu il continue
Super alias "niko le rat" :P tu fait chier de suivre les gens comme tu fait!!! Trouve toi d autre amie de ton age!
Ms srx que font les parents pr laisser un gamin de 8 ans sur internet comme ca....
"STL JE SUIS SUPER[XD] DE LA DEMO JOUABLE DE BF2142 ET JE SUIS UN NOUVEUX PAX!!"
Non dsl tu n est pas un pax je t ai jamais recrute lol, je recrute pas des noobs :P
JAN NAIS PAS BESOUIN J'AI DEJAS ALAIN25
question super7893 tu veux les b.w revin pour te montre que ton clan se de la merde ???????????????????????????
Zetsu arrete de fouttre la merde...
De 1) super as pas de clan
de 2) ton clan a ete dissout, vous etes actuellement que 2
de 3) stop de faire ton malin, vous avez perdu contre le clan Elite, ca devient plus que ridicule que tu continu a dire que ton clan est un clan de bon joueurs
dsl me on a pas perdu on a pas faut la guerre contre les elite alors tg =)
C est ta parole contre celle de darkops ;)