Alors que resident Evil 5 est sujet à de nombreuses polémiques avant même sa sortie, le nouveau projet original de chez Capcom risque lui aussi de rencontrer certaines difficultés.
Premier screen :
http://img259.imageshack.us/img259/3374/6jeanmarielepenbc7.jpg
idem que ton espace entre le lien et le smiley dans le feuillage
Tu te reconvertis en Wang ? J'ai même pas esquissé un semblant de sourire, désolé.
J'avoue stait pas drole là.
Y'a peut etre eu un bug, il nous parle de premier screen, ce qui veut dire qu'il y en a forcément au moins un second hum:
Et puis le long espace en dessous le premier lien va dans le sens de cette hypothèse hum:
Moi j'avoue que j'ai eu un demi sourire, ce qui n'est déja pas si mal pour une blague de ce niveau.
Bon Kill parle pas, parce que quand je rigole avec toi c'est un rire moqueur, j'éprouve tellement de pitié à ton égard...
Sinon, désolé Zakk, je t'aime bien, mais là c'était VRAIMENT, VRAIMENT, VRAIMENT NUL !
La preuve ultime de bide : L'autre Bidatatruc qui se ramène.
Il a dit "islamistes", pas "musulmans".
lol oui, mais on pourrait polémiquer aussi sur ce mot aussi, ce terme est putain d'insultant, il diabolise le mot "islam", comme s'il était la propiété des malfaiteurs et extrèmistes.
Kill - Tu me dégoûtes et me choque, je te pensais pas aussi bête.
bah tout ce qui marche pieds nu ça pu
Chut Wang, t'aurais rien pu dire sans l'intervention de Ber.
"Islamiste" désigne les p'tits cons intégristes qui sont terroristes, ou bien seulement d'une mentalisté intégriste.
"Musulmans" = Le reste des p'tites merdes, nous.
LEVl Posté le 21 janvier 2008 à 17:40:45 Au moins, nous, les musulmans, on fait pas des animaux comme ta mère la grosse putain l'a fait.
Les musulmans sont renfermés sur eux-mêmes, car celui qui n'aime pas le cochon ne peut s'intéresser à autrui...
Débidez-moi !!
Non Zakk, tu es maudit, désolé.
Quitte ce forum, ca vaut mieux.
Groink
Je propose d'upper ce topic au moins une fois par jour
Oui, pour foutre une honte éternelle a Zakk.
Il était pourtant bien trouvé, mon jeu de mots...