J'adore le jambon de dinde, mais ça pue pas comme le cochon
Le cochon, ça sent à peu près comme quand Psyko pète.
"Et la barbe ça valorise un homme bande de débiles."
En quoi ça le valorise au juste ?
On voit que c'est un homme. Pas comme les grosses tafiolles avec des crêtes blondes par exemple.
Vous m'excuserez pour cette phrase à la grammaire Jackassoïenne.
Et un barbu, mais chauve, ça vaut quoi ?
C'est le monde à l'envers
EXPLDR
Putain, t'es en forme toi en ce moment !
Zakk - C'est déjà mieux.
Si je comprends bien, ce mec est ton idole
http://chr.amet.chez-alice.fr/carlos.jpg
Ehchem chouaïya ya Zakk. Il est mort Carlos.
berserken1 Posté le 22 janvier 2008 à 18:34:14 C'est le monde à l'envers
T'as pas le droit de faire des blagues drôles sur ce topic
Ton topic, il est encore moins drôle que le mien que j'avais dédié à SH (SuperHumar )
putin enculer mon vous croiyez mettre debarasssez de moi ?hein putin t 'entend ???
je crois que vous avez pas compris a qui vous avez a faire(a repasser )que je vais vous mettre dans la geuele
batard
* Posté le 22 janvier 2008 à 18:31:09 Avertir un modérateur
* On voit que c'est un homme. Pas comme les grosses tafiolles avec des crêtes blondes par exemple.
J'ai ni barbe (enfin si un peu quand même ), ni crète, pourtant je pense pas ressembler à une femme.
mais si sa ce trouve Levi (sa fais sale juif je trouve) cest une femme à barbe !
bon alors tu repond la femme a barbe ??????
J'avoue tu m'as encore fais rire.
C'est assez drôle d'entendre des incultes dire que le cochon pu ,sûrement que vous en avez jamais vu de votre vie car le cochon est l'animal domestique le plus propre ,il fait ses besoin loin de la ou il dort contrairement aux dindes ,poules ,boeufs ,vaches,chèvres qui pataugent dans leur merde toute la journée ,dormant dedans notamment ,contrairement a ce que vous croyez ,les grosses trace marrons qui sont sur les cochons ne sont pas des excréments mais de la boue ou de la terre ,les animaux comme les chevaux se roulent aussi dans la terre ,c'est synonyme de propreté pour se débarassé des microbes ,puces ou autres cochonnerie ( jeu de mot ) ,les bains de boue existe aussi pour les " êtres humains " et ont des vertues curatives pour la peau alors quand on sait pas de quoi on parle ,on ferme sa grande gueule de con ,pigé ?! ( la barbe rends les hommes sales ,attire les poux ,stock les impuretés ,bien que rendant viril ,la barbe restent pour les crados surtout quand c'est une barbe de musulman bien longue et touffu )
Pourquoi on dit de qqn de sale que c'est un cochon alors ?
bon
alors il repond ce chien de Levi le sale juif PD ??????
franchment ça fais trop chié ce connar cest un PD de mmerde mais lui il ce r