Quel est le lieu que vous preferez?
L´inde,le pacifique,le nevada,Londres ou l´antarctique?
Moi c´est Londres.J´adore le premier niveau.Il est interessant et on se balade partout.J´aime bien egalement le fait qu´on puisse passer des toits les plus hauts au sol.Au depart,je pensais que ce serait l´antarctique mais en fait c´est bof.En plus,les mines sont une veritable prise de tete.
Moi c´est le pacifique, c´est super de débuter avec tout ces poissons ! et puis y´a le kayak, les décors ne sont pas dégueu. J´aime particulierement le niveau ou l´on se retrouve sur le nid du T-Rex (pas contente la maman)
l´Inde et le Pacifique (ambiance)
moi c a Londres et le nedava, y a a quoi explorer , non?
Le Pacifique, trop beau le lagon avec les poissons, et puis Lara est en tenue légère. Mais y a aussi ce côté jungle, le village côtier, toute cette ambiance tropicale. La jungle au niveau 1 est trop belle aussi. J´espère qu´on la retrouvera dans le 7.
Le Nevada en premier à cause du côté aventure, militaire et de la coloration.
Le Pacifique en second.
1° nevada
2°londre
3°pacifique
A noter qu´il est préférable de commencer par e nevada, puisque lara y perd toute c´est arme et ces munition. Et il faut un grand ,nombre de roquette pour tuer l´areignée à la fin.
Bonne astuce, Raptor_powell, parait que des joueurs l´ont eue avec les uzis.
Ouais, je sais! Dorian par exemple, mais alors peut-tu me dire où on trouve suffisament de munition?
C´est une bonne question.
Vu que j´ai survolé le jeu, j´en sais rien.
J´te pari que dorian à fait le code pour les munitions!
Pour le savoir, le mieux c´est de le lui demander !
1)Le désert du Nevada et la Zone 51
2)Pacifique Sud
moi j adore le pacifique et la jungle
1 pacifique
2 inde
3 nevada
4 londre
5 antartique
moi je ne sais pas
1.londre
2.pacifique
3.nevada
4.antarctique
5.inde
1- Nevada
2- Pacifique Sud
3- Inde
4- Londres
5- Antarctique
Parcourir le Quartier haute-sécurité du Nevada est aussi relaxant que se promener à la campagne un soir d´été pour regarder le soleil couchant en écoutant I still haven´t found what I´m looking for du U2.
vous m´étonnez tous, parce kil n´y en a pas un ki a dit l´antarctique... mon classement:
-Antarctique(c stressant kon a pas bcp de munition et un mutant nous court aprè, héhé ;) )
-Nevada
-Pacifique
-Inde
-Londre(je hais, parce ke c le niveau ke j´ai eu le plus de peine à passer, c compliqué parfois ce niveau... et tro sombre, on voit rien..)