Moi je n´aime pas trop l´antarctique.Le premier niveau est sympa et bien trouvé mais la suite est penible.
NucleaRere: tu m´inquiètes, t´es sûr que tu te sens bien?
urli: pareil
Moi je les aime bien tous car ils sont tous différents, on a le droit à un vrai catalogue de vacances. Mais mon préféré est le Pacifique.
Bonsoir,
Personnellement, mon niveau préféré reste l´Inde. Les décors sont fidèles aux temples de ce pays. Mais je l´aime avant tout parce que c´est avec ce niveau que j´ai découvert Tomb Raider.
Trois lieux précis m´ont enchanté : la magnifique cascade dans le niveau du Pacifique, l´endroit où l´on doit faire un immense saut en quad en Inde (au dessus d´une sorte de gorge)
Et les toits de Londres... Sombre, il est vrai, mais quelle atmosphère...
Mes plus profondes morsures...
LESTAT
moi j´aime bi1 les wagons de l´antarctique c marrant les obstacles sur le chemin
ou sinon j´aim bi1 le côté MISSION IMPOSSIBLE de Londre sur les toits
ou sinon aussi les T-rex c´est trop bi1
londres
moi j´adore le nevada (le desert , la zone 51 et quartier haute-securité)et le debut du pacifique par contre je n´aime pas trop le niveau de l´antartique
la salle de bain
Niveau tuerie le massacre des T-Rex.
moi c:
1)londres
2)antarctique
3)inde
4)pacifique sud
5)nevada
=)
moi c'est la manoir des Croft car je m'amuse à enfermer le "vieux"(je trouve pas d'autre mots pour ce personage)
dans la chambre froide! et on entend sa voie dans tout le manoir comme si il été hanté!
Moi sincérement c'est les niveau de londres
classement:
1)Londres
2)Pacifique Sud
3)Nevada
4)Inde
5)Antarctique
Londres de loin le meilleur !
Particulièrement le niveau Aldwych, de part son ambiance austère et mystérieuse !! C'est magnifique !
1) Londres (éclatant)
2) Nevada (palpitant)
3) Inde (exaltant)
4) Pacifique (rafraîchissant)
5) Antartique (refroidissant :s )
Tout sauf Aldwych préférés: les ruines du temple, le gange, la tamise, le pacifique et les états-unis en entier, et l'antarctique, bof
Moi j'ai adorée le Pacifique, l'Inde est pas mal non plus.
Le pacifique et le lieu du crash.
moi en 1er : le pacifique car les decor sont magnifique et l'ambiance est la mueilleur apres en 2eme : l'inde, pour les meme raison mais l'ambiance est meilleur dans la pacifique, apres le nevada car j'adore le coter infiltration de la zone 51 puis le pacifique pour les decor et les enigme et pour finir londre que je n'ais pas enormement aprecier.
moi c'est:londre(au praumier nivaux)
londre(musee)
nevada(zone51)
et le manoir croft
le musee parce que ça a le cotee agent secre