essayez: ITYKp)LNU!%%jTrmOZGOwG)akZpn@!bvZ%Gc
voilà
puis après regardez les statistiques du perso en evolution z après être allé dans l´ecran du choix du personnage en mode duel il y a une icone où on voit un cadenas et l´insecte de kaïo.voilà tout le monde saura maintenant à quoi ça sert
En fait il suffit de prendre le code de n´importe quel perso avec un niveau de 99
J´ai rien compris^^
qu´est ce que t´as pas compris?Que le menu "mot de passe" apparaît dans celui du duel (quand tu dois choisir si tu veux jouer contre la machine ou contre un ami) apparaît après l´avoir obtenu en invoquant le dragon et qu´après tu saisis le mot de passe que j´ai donné et qu´ensuite tu comprendras tout seul comme un grand.
Non mais je plaisante essai le mot de passe et tu verras.Mais pour ça il faut choisir le voeu "mot de passe" quand tu invoque le dragon.T´as compris?
qu´est ce que t´as pas compris?Que le menu "mot de passe" apparaît dans celui du duel (quand tu dois choisir si tu veux jouer contre la machine ou contre un ami)après l´avoir obtenu en invoquant le dragon et qu´après tu saisis le mot de passe que j´ai donné et qu´ensuite tu comprendras tout seul comme un grand.
Non mais je plaisante essai le mot de passe et tu verras.Mais pour ça il faut choisir le voeu "mot de passe" quand tu invoque le dragon.T´as compris?
je crois que c´est plus comprehensible là
Comprends moi j´essai d´ecrire aussi vite que je ne parle et donc des fois j´ai du mal à me comprendre moi même
je confirme ca marche et c´est Gogeta SS4 avec 7 partout!
En voilà un qui a compris
Mais enfaite tu les trouves ou les mots de passe?
Maintenant mettez tous les mots de passes que vous aurez ici
attention que les niveaux 99
c´était un mot de passe que j´avais sur le budokai 3.Tu vas dans le menu arène du dragon à l´ecran choix de selection du perso et t´appuis sur start et là tu verras le mot de passe de ton perso.seulement pour que ça marche sur tenkaichi il faut que celui ci ait un niveau de 99
et vu que j´ai pas tous mes perso en niveau 99 ben voilà koi tu comprends.
Et de plus tu ne peux qu´enregistrer un perso à la fois si par exemple tu rentres le mot de passe de broly ben le mot de passe precedent avec leque t´avais ssj4gogeta disparaîtra d´où l´interêt du topic où ll´on rassemble les mots de passe et chacun vient se servir quand il veut
broly n99
Ligne 1 : xjcL+E eRjWbm Nvd$RM
Ligne 2 : NtMsml %oZObW ehjRRG
totodevito
Ok d´accord mais c´est possible alors d´avoir Li Shenron , Uub et kaio Shin?
je ne les ai pas en niveau99 donc tu comprends que je n´ai pas pu essayer
Ok mais moi ca sert a rien que je donne un mot de passe parce que je n´ai que Broly niveau 99 et il y a deja quelqu´un qu´il l´a mis!
vous voulez qui au niveau 99 demandé moi et je trouverais
ok mais si jamais t´en trouves ailleurs tu peux les mettre ici?
totodevito: si possible le plus de perso possible
ok pas de problème je vais y travaillé