C´est hors sujet ca, il faut faire fusion case +3 avec pouvoir du dragon je crois enfin en tous cas c´est avec un artefact jaune.
Bref moi je veux savoir si j´entre le code de goku lvl 50 es ce que ca me donne goku SSJ2 ou SSJ3 avec les capa à 7 ou ca ne marche qu´avec le lvl 99 vu kil y a plusieurs personnage représentant goku je me posais la question.
Et 2eme question, y a t´il un moyen de monter les lvl autrement que par ces MDP car moi ca me tenterai bien d´avoir Gogeta SSJ avec tout ses lvl
vous abez pas des codes , pour avoir les persos débloquables dans budokai 3 goku ange ect ?
maril y a plus personnes
est ce quon peut jouer avec li sheron si on met un mot de passe qui lui correspond ?
on peut dire ke vous etes a fond dedans sa sert a rien de tt facon fo pas perdre de temps inutilement
Mmmmh personne ne peut me répondre alors ?
Malheureusement, on ne peut jouer qu´avec des persos débloquables dans Tenkaichi. Les persos présents dans Budokai 3, et pas dans Tenkaichi, ne sont pas jouables, même avec les mots de passe, dans Tenkaichi. Donc, pour Li Shenron, on l´a tous dans le c**, parce que franchement, moi, ça me saoule!!
c nul pk ils ont enlevé oub, li shenron et kaio shin je me demande a koi ils pensaient jespere ke dans budoaki tenkaichi2 (enfin si yen aura) de mettre ces 3 la et ossi janemba (gros), broly (non ss), le pere de freezer, pan, goten (grand), goku (petit gt) et dotre encore si yen a nn????Quesque vous en pensez????
Franchement, je suis pour le fait qu´ils enlèvent tous les persos et transformations de GT. Dragon Ball GT, c´est la honte de Dragon Ball, donc si ils peuvent un jeu sur cette saga sans parler de GT, juste en s´arrettant à la bataille de Bou. Après, c´est plus Toriyama, c´est plus vraiment Dragon Ball, alors qu´il fassent un jeu sur GT si ils veulent.
Désolé de mettre laisser aller et d´avoir dérivé sur ce topic.
moi j´aime bien les tronsfo de DBZ gt mais j´aime pas la serri de DBZ gt!!!s:vp: quellequ´un a d´autre mot de passe!!pleassss!!
juste un truck je sui allé sur ce site et je sui allé (c´est un exemple sur broly) apré tu voi plein de commentaire alor en doit cliké sur quoi pour voir le ot de passe???
le site le voila:http://www.lunivers2dbgt.net/budokai3/
j´ais un peti bléme je mais les code sa marche pas peut etre parceque j´ais la version japonnaise j´ais sparking??? ou c´est autre chose??
Quel qu´un a reusis a avoir Goku normal dans les mot de pass? parce que il me donne toujour Gogeta 4....
anti flood
jusqu´ici je n´ai pas eu goku normal avec les mots de passes
repondé a ma question
quelqu un a le mot de passe pour mecha cooler?
je voudrai savoir si 1 y avait un mot de passe pour le combat ultime et 2 si les perso avec des 7 partout reste ou disparaise et si quand sovegarde il son enredistrer
merci pour la reponse
1: Non, il n´y a pas de mot passe pour le Combat Ultime.
2: Oui, quand on sauvegarde ca enregistre les persos mot passe