:slt: a tous apres une fic désastreuse je retente une autre fic et jespere ke cette fois le topic ne coulera pas aubout de trois jour !
après 3 jours ne répondez plus!
PROLOGUE: Tout se passe apres la mort de Li Shenron. Ce dernier se trouve dans les enfers jusqu´au jour ou il aprend que son frere disparu depuis de si longue années est en vie et qu´il vit sur une planete baptisée Telra.
Li Shenron décide donc de retrouver son frere en essayant de s´échapper de l´enfer.
C´est court mais les chapitre seront plus long la suite si vous lacher des comm car jaimerai que le topic ne coule pas si possible car jadore érire des fic mais la premiere ma dégouté car jécrivai pour personne donc jespere que pour celle ci ce ne sera pas pareil
PS: je peux poster des messages que toutes les 10 minutes
bon dsl mais je par en vacances alors si kelkun pouvait enpécher que le topic coule je revien le 20 aout
dsl mé y a pa bcp de monde
super continue
Pourquoi tu as arreté , ça avait l´air bien .
Mais bon c´est pas grave .
je lu ton ancienne fic, elle est super, pquoi tu la continue pas ?
salut a tous je sui de retour je continue pasmon ancienne fic pour linstant car le topic a coulé cependant jorganise un vote qui sachévera demain a 12 heure précise et qui proposera de voter pour que je continue mon ancienne fic ( nouvelle menace pour la terre ) ou celle ci .
VOTER TOUS
overboost17 Posté le 07 août 2005 à 13:57:47
bon dsl mais je par en vacances alors si kelkun pouvait enpécher que le topic coule je revien le 20 aout
moi je préfére le laisser couler
Pourquoi pas le neveu de li-shenron
ouai vas´y continu, mais c maran car ya troi fic avec ki les mechant son les frere de buu, baddack et li sheron !! demain on pass o cousin
continue.
-------------FIC FERMER--------------------
jusqua ce que personne ne sy oppose ma fic est fermer pour manque de lecteurs
SI CONTINUE STP
ps:pardon pour les maj
Pas mal la suite
La suite la suite la suite plz par pitier écrit la suite ou sinon je pensse que je vais devenir
chapitre 1 suite :
Janemba: Coment cinq ?
Lishenron : jai dans lespoir daler chercher mon frere nomé Mesdine, il vit sus la terre. C´est pour cela qu´il faut détruire cette porte.
Broly : kakarot, je vais me venger de kakarot !!
Broly s´élance sur la porte et donne un violent coup depoingt qui eu pour effet de provoquer une sorte de cratere dans l´immense porte.
Buu : Tu n´y arrivera pas comme sa Broly nous devons combinée nos attaques.
Broly : Cnnon explos..
Buu : attend !! !Nous devons etre sincrone Janemba Li shenron etes vous prets ?
Janemba & Li shenron : oui
Buu: tres bien a trois 1,2, 3 BOULE DE DISPARITION !!
Broly : CANNON EXPLOSIF!!
Janemba : CHARGE NOCIVE!!
Li shenron : TORNADE DRAGON!!
Le choc des attaques fut terrible un nuage de fummée fut formée et quand celui ci sestompa une alarme sonné et une immense trou se trouvait dans la porte.
Janemba : il ne faut pas trainer!
Mais c´était trop tard une armées de gardes armés de lance et de bouclier se trouvé derriere la porte.
Broly : CANNON EXPLOSIF!!
L´attaque balaya plus de la moitié des gardes. Un garde armé d´un immense canon tira un immense missile et Janemba fit sa celebre attaque , un trouse forma et absorba le missile puis le renvoier sur le reste des gardes qui furent tous exterminer.
Li shenron : ne nous eternison pas ici.
La suite si vous etes sage
la suite ce soir !! !!
stp la suite tout de suite c vraiment super !! !! tout de suite stp je suis sur ke tout le monde le voudrai !! !