ouai :stp: la suite j´aime bien ta fic :up
on pouré savoir au moin le nb de chapitre que tu conte mettre dans ton fic? c vraiment trop cool comme début d´histoire !! !
je n´ai aucune idée du nombre de chapitre
chapitre 1 suite :
Li Shenron et les autres se dirigere vers la sortie et il se retrouvere vers la maison de goku.
Buu : hahahahaha la maison de goku !!
Buu fonsa vers la maison
Buu : Goku montre toi !!
Gohan : Papa n´est pas la, il est mort.
Buu: Quoi mais alors, on..on a fait tous sa pour rien ??
Goten: Buu que fait tu la comment a tu fait pour sortir des enfers ?
a ce moment la Li shenron, Janemba et Broly atterirent a cote de Buu.
Buu :puisque goku n´est plusla vous aler tous mourrir!! hyaaha
Buu se concentrer sa masse musculaire avait dejadublée, des veines apparaisait sur son torse et sa vois devenait plus roque.
Buu:ha ce crétin de bojack ma était bien utile.
Gohan: c´est impossible tu ne peut etre aussi fort !
Buu : oh que si et je vais te le prouver !!
Buu s´élansa sur gohan et lui decocha un crochet du droit qui eu pour effet d´envoier Gohan dans un rocher proche et de le détruire.
Gohan: hum.. tu, tu es tres fort mais je n´ai pas dit mon dernier mot, Haaaaaaaaaaaaaa! Voila je te presente le rokai kayo-shin niveau 3, qu´en dit tu ?
Gohan était tout afait changer, ilavait les cheveuxbleuocéan des muscles énormes, une aura bleu-blanc éclatante et des étincelle tout autour de soncorp.
Buu: tues toujours aussi faible!!
et le combat commensa, buu se précipita sur Gohan mais ce dernier se teléporta sur sa droite et lui décocha un puissant coup de pied dans lestomac qui fit s´écraser Buu au sol, mais ce dernier qui était dans un profond cratere se teleporta derriere Gohan et luilansa une petite boule de ki rose qui eu pour effet de destabiliser Gohan ensuite Buu commensa cette maneuvre, Kaaa Meee Haaa Meee Haaaaaaaaaaaa ! le rayon était d´une puissance extraordinaire, Gohan sachant qui ne pourrait jamais repousser une telle vague se contenta de se preotéger avec ses bras.
Quand la fummée fut dissipée Gohan était etalé par terre sa tenue déchirer et il nétait plus transformé et il respirer a peine.
Buu : hihihi je vais tachever.
Il commensa a former une toute petite boule denergie quand il resu une boule de ki dans le dos. C´était Goten, il était en super sayan 2 et il était bien dessider a proteger la vie de son frere.
la suite demain
c´estfou comme ya du monde qui lit ma fic !!
votez sur ce topic:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10580-394869-1-0-1-0-0.htm
tkt pas moi je la lis ta fic est bien continu comme ca
Bon. J´ai pas encore lu. Mais juste dans le sujet de ta fic, tu fais une erreur.
Li Shenron ne peut avoir de frère. Il a été créé par les boules de cristale car elles étaient utilisées trop souvent pour le bien. Il y a eut sept dragon, autant que de boule. Li Shenron ne peut avoir de frère, à moins que l´on ne considère les autres dragons comme ses frères, mais éat donné qu´ils sont tous morts.
shadow au fil de listoire tu aprendra que mesdine a un rapport avecles boules de cristal négative mais je nen dit pas plus pour le suspense
OK. Dans ce cas, je lirais plus attentivement. J´irai voir demain. La, je dois y aller. @+ et bonne chance pour ta fic.
ok merci shadow
chapitre 1 suite :
Goten : je ne te laisserai jamais tué mon frere !
Buu : et tu crois que tu va men empecher ? ton aura est au moins deux fois inferieure a celle de Gohan !
Goten : cesson de discutez hya!
Goten se précipita sur Buu en lui donnan un coup de poing, Buu se le prit de plein fouet mais il navé pas bougait d´un milimetre.
Buu : hehe quand je te le disait !
Goten : c´est impossible HAAA..
Buu venait de lui assener un coup de poing sur puissant qui avait fait recracher du sang a Goten.
Buu : Tres bien maintenant dit moi ou est ton pere.
Végéta : Il est mort il me semble que l´on te la deja dit.
Végéta avait sentit les ki et était venu.
Li shenron : Végéta nous avons un compte a régler tous les deux !
Végéta : tu n´aura pas a me le dire deux, maintenant a force d´entrainement je peux ateindre le stade de super sayan 4 sans le générateur d´onde Bruts de ma femme.
Végéta se concentra et se transforma en super sayan 4 avec une aura rouge étincellante.
Végéta : bien allons-y !
Lishenron ne se fit pas prier il se précipita sur végéta qui se teleporta sur sa droite pour lui décocher un coup de pied mais Li shenron se re teleporta avec une boule ki noire a la main et la lansa sur végéta.
Li shenron : prend sa sayan !!
La boule sécraser sur végéta en provoquand une explosion terrible qui reduit le terrain en un vaste cratere. Les corps inanimés de Goten et Gohan furent progeté au loin et la maison de Goku dévastée.
Li shenron : hahaha je crain qu´il ne sen soit pas sorti, quoi ?
La silouhouette de végéta se distingué dans la fumée, droite sur delle une enorme boule de ki dans chaque main.
Végéta : goute un peua sa, cannon garic !
Le rayon devenu de couleur verte grace a la transformation du sayan avancer a une vitesse folle il percuta Li shenron etlenvoya dans un rocher au loin.
Li shnron: c´est impossible comment a t´il fait sa ? Je ne peut etre vaincu par un misserable sayan!!
Li shenron se concentra et une aura noire se créa autour de lui, des cornes sortirent de son dos, ses muscles augmenterent de volume et des veines de colere apparaisaient sur son corp.
Li shenron : voions voir si ta puissance a augmenter a un tel point !!
NON pk tu as arrété t´a fic: est génial
La suite
hey ! les gars san vouloir me venter et c'est vrai je créé des perso en dessinant des nouveaux perso dbz et plein degens me disent que je dessine trop bien en esperant que le producteur de dbz (akira toriyama) si il es encore vivant avec un peu de chance il aimera mes dessin et si il aime bien il seront peut etre diffuser a la télé
Et là tu te réveilles
OMG CE UP ! :rore: :rure: :rare: