Coucou à tous les fans de Twisted Metal et aux nouveaux qui veulent découvrir cette série la plus défoulante du monde !
Ici nous parlerons un peu de tous : news , solutions , impressions , blabla et tou et tout…voilà voilà si vous avez une question , n´ hésitez pas je serai là pour vous répondre ( si je peux ) …
Les premières news sont arrivées !
Le jeu comprend 16 environements et on pourra jouer à 8 avec le Wi-Fi ( bonne nouvelle ! )
D´après les premières images, les graphismes sont très bien foutus et on espère que la fluidité sera au niveau…
Le jeu devrait sortir à la sortie de la psp aux Stats ! c´est à dire en mars 2005 et du coup sûrement au lancement européen !
Voici les premières images disponibles !
Celles ci sont directement tirées d´une video…donc mauvaise qualité…mais c´est déjà ça !
http://media.psp.ign.com/m/media/682/682965/imgs_1.html
Et les images que l´on trouve un peu partout…
http://www.playfrance.com/psp-Twisted-Metal-Head-On/images
Des cinématiques en cell shading plutot bien foutue regardez les trailers des jeux sur playfrance ; )
Hé salut sos_man c´est Twisted_Ratchet !
Et là c´est encore moi…héhé
parler tout seul c´est un peu chiant donc voilà…il y a Tao pour me tenir compagnie…
On doit passer pour des dingues non ?
Ne nous écartons pas trop du sujet…retour aux news de Twisted Metal : Head-on , d´après notre ami sos_man ( qui est aussi présent sur le forum de playfrance) , des environnements réservés uniquement au mode wi-fi serait disponible…
Des niveaux spécialement pour le wi-fi ! super !
mais j´ai une question : est il possible de rajouter des joueurs virtuels sur une partie en wi-fi ?
Normalement oui…mais je ne suis pas tout à fait sûr .
Reste à confirmer !
ça me semble bizzare…à mon avis c´est non…en tout cas pour le mode coop c´est évident
je ne sais pas si on pourra rajouter des joueur virtuel dans un duel dans les 2 équipes…putin c´est quoi ce débat de merde !
ouais on va changer de discussion…on verra quand on aura le jeu !
mmmh…bonne idée !
J´ai lu sur gamespy.com qu´il y aurait 14 véhicules !
en tt cas si il y a bien un jeu qui me fait acheter la psp c´est twisted metal!
Youpi la deuxième personne qui vient sur ce forum ! et en plus un nintendo man ! C´est sûr qu´il y a pas beaucoup de jeu comme twisted metal sur vos consoles ( et même pas du tout ) c´est bien dommage…