bon aller si tt va bien, aujourd´hui je commande ma psp. je crois que je vais prendre la version US, tan pi si je peux pas lire les umd francais, pr le nombre qu´ils vont etre, en sachant que je préfererai tjr acheter un dvd... comme ca je paye pas deux fois les frais de ports avec twisted metal, mon premier jeu
espérons que demain ca sera commandé!
Bien joué lol , tu nous en dira des nouvelles ; )
Oui parce que je ne suis pas prêt de l´avoir cette petite psp…sniff ! PSP ENCORE REPOUSSÉE EN EUROPE ! ARGH !
24 mars aux states c bien ça ? petit chanceux tu m´imagines demander à mes parents d´acheter une psp sur Internet ? et oui j´ai pas encore de carte bleu ( hélas)
Et voila c´est acheté!
Alors, je vais recevoir ( si tt va bien lol), apres la sortie americaine le 24, une PSP value pack ( y´a que ca aux states lol), l´umd de spider man 2, le jeu twisted metal , et la jeu NBA ( dont je n´ai stictement rien a faire, que je revendrai direct).
Et le tout pout, tenez vous bien, 305 euros!!
Franchement, je trouve ca pa trop mal pr tout ce qu´il y a
Et puis je m´en tape a un pt de pa pouvoir lire les umd francais lol! et puis il parait que la console elle meme est en francais ( grace au quebec).
Chui content! c pa mal non?
Y a de quoi oui…
Lol ^^
en fait je l´ai surtout acheté pr Spider Man 2! non jrigole, ca va pa lol.
vivement le 5 avril ( c mon anniv, il tombe pile hein? )
mon anniv c lundi 21 mars…dans 4 jours quoi…je compte sur vous pour la surprise ! ^^ ( comme cadeau ? une petite news par exemple ! ) et ça me ferra 15 ans…c encore jeune…
tiens bah alors j´essairai de faire une news pr ton anniv sur un site pr lequel j´écrit! je parlerai de... Twisted Metal evidemment! ^^
Bon anniversaire Maganko!!!
15 ans ca se fete!!!
Profites en bien
Merci beaucoup ^^ !
J´ ai eu 2 cadeaux…un Mac G5 20 pouces ( rien que pour mouâh…) et le jeu de plateau Civilization ! pas mal ! ( mais pas de psp malheuresement ! )
ouai enfin un mac G5 20 pouces je crois que tu n´a pa a te plaindre lol
et puis c tjr plus puissant qu´une psp!
bon d´accord c´est moins facile a transporter, mais bon, on ne peut pas tout avoir lol!
^^ lol ! si tu me trouve un twisted metal sur mac je te donne tout ce que tu veux !
Et voilà, la psp est sorti au u.s !
Pendant qu´on y est voici les notes que twisted metal a récolté :
IGN : 8/10 - Gamespot : 8.5/10
Le jeu s´annonce donc grandiose ^^
Et voici la jaquette arrière du jeu :
http://www.gameexpress.com/images/product/original/711719860129B.JPG
oué c un des jeux ayant eu les ttes meilleurs notes!!! ca s´annonce tres fort! peu etre que de nouvelles personnes viendront sur ce forum maintenant qu´il est sorti!!
perso je pourai enfin le tater début avril
en plus dark touth, le dernier boss de twisted metal 2, est jouable... je sens que ce jeu va vraiment déchirer lol
ouai bah il a intéret parce que c´est quasiment pour lui que j´ai acheté la psp! franchement si ce jeu existait pas je crois que j´aurai attendu la sortie euro ( si elle sort un jour sur nos terre...) A l´époque j´aurai bien essayé le twisted metal online sur PS2, vs y avez joué?
Wé, je l´ai acheté , mais le défaut principal , c´est que l´on peut pas se servir du casque et donc faire des équipes