Bof les nouveaux jeux ajoutés mais encore une exclu ajoutés mettez de bon jeux please
Vivement les nouveaux jeux....
C'est possible de prendre un abonnement à l'année ?
Non et c'est dommage , ça aurait fait des petites économies
Tu refais des compte et 14j gratis
[04:28:28] <ElPapuGomez>
Tu refais des compte et 14j gratis
Mais ils faut reprendre un compte Xbox Live à chaque compte créer ?
Je pourrais jouer au jeux sur mon compte principal ?
Oui recrée un compte à chaque fois pour avoir 14 jours d'essai et pas besoin d'être gold avec le nouveau compte !
Et oui tu peux y jouer avec ton compte bien sûr il te suffira juste de laisser co le nouveau compte et ton profil avec une manette le seul truc cest que pour en profiter il te faut une cb mais moi j'en créé à chaque fois donc bon
[13:10:52] <ElPapuGomez>
Oui recrée un compte à chaque fois pour avoir 14 jours d'essai et pas besoin d'être gold avec le nouveau compte !
Et oui tu peux y jouer avec ton compte bien sûr il te suffira juste de laisser co le nouveau compte et ton profil avec une manette le seul truc cest que pour en profiter il te faut une cb mais moi j'en créé à chaque fois donc bon
La CB que tu crée ?
Il y a pas un risque de ban pour ça ?
Le 09 octobre 2017 à 13:55:36 Muno a écrit :
[13:10:52] <ElPapuGomez>
Et oui tu peux y jouer avec ton compte bien sûr il te suffira juste de laisser co le nouveau compte et ton profil avec une manette le seul truc cest que pour en profiter il te faut une cb mais moi j'en créé à chaque fois donc bonLa CB que tu crée ?
Il y a pas un risque de ban pour ça ?
Pour moi il y a risque ! D'un cote techniquement cest ok car les 14 jours offert c'esg normal, mais d'un autre sils voient que cest toujours pour jouer sur un autre compte.... puis la console a une ip et les comptes on la meme ip donc tres simple pour eux de verifier....
Oui je crée des cb à chaque fois et normalement non 0 risque
Ils ont pas mis de aaa
Salut je viens de M abonné. Quels sont les jeux avec des g bien gras lol j'ai toute la journée pour gekké lol.
Salut je viens de M abonné. Quels sont les jeux avec des g bien gras lol j'ai toute la journée pour gekké lol.
THE BUG BUTCHER , fini en 7 heures pour ma part
HUE, rapide aussi et beau jeu
LIMBO
KNIGHT SQUAD
THE SWAPPER
THE BRIDGE
MAX THE CURSE OF BROTHERHOOD
Voila voila, après j'ai pas tout testé encore
Merci vdd 👍
toujours rien ?
Un petit message pour savoir si l'abonnement n'était toujours possible à l'acquisition qu'avec une CB, ou un système de gift card avait été mis en place?
Sur le site AbonnementXboxLive j'ai vu que des gift cards sont en vente à 9 euros.
Ah ça serait parfait, je vais voir. Merci
Go fausse cb et nouveau compte comme ça gratis
Je viens de tester la technique du new compte pour la version d'essai gratuite mais vous faite comment pour rentrer une fausse cb valide ?