Le 29 septembre 2017 à 14:04:58 Serkith a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 14:04:11 Babalu a écrit :
Les mecs, je me tâte à prendre l'abonnement, mais j'ai peur qu'ils retirent un jeu de la liste alors que je suis en train de le faireTu y auras encore acces, tant que c'est installé sur le DD. C'est meme possible que si on l'a installé une fois on le garde a vie, faudra tester
Bon je crois que je vais me laisser tenter, merci
Et en plus, ça me fera une réduction sur Recore que j'ai bien envie de me faire !
Les mecs, je me tâte à prendre l'abonnement, mais j'ai peur qu'ils retirent un jeu de la liste alors que je suis en train de le faireTu y auras encore acces, tant que c'est installé sur le DD. C'est meme possible que si on l'a installé une fois on le garde a vie, faudra tester
Tu es sur ?
Le 29 septembre 2017 à 14:36:05 xXChrissss91Xx a écrit :
Tu es sur ?
En fait non j'ai dis des conneries les gars, la FAQ dit clairement qu'on est prevenu un mois a l'avance et qu'apres on est obligé d'acheter le jeu, sorry
d'habitudes les autres plateformes nous permettent de continuer a jouer aprés le retrait si on l'a, mais pas le Xbox game pass
Le 29 septembre 2017 à 14:39:09 Serkith a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 14:36:05 xXChrissss91Xx a écrit :
Tu es sur ?
En fait non j'ai dis des conneries les gars, la FAQ dit clairement qu'on est prevenu un mois a l'avance et qu'apres on est obligé d'acheter le jeu, sorry
d'habitudes les autres plateformes nous permettent de continuer a jouer aprés le retrait si on l'a, mais pas le Xbox game pass
Ah mince... bon je vais réfléchir un peu, mais bon, je suppose qu'ils vont pas non plus retirer trop de jeux...
C'est déjà arrivé qu'ils en retirent (même si le service est récent) ?
Le 29 septembre 2017 à 14:17:02 Babalu a écrit :
Et en plus, ça me fera une réduction sur Recore que j'ai bien envie de me faire !
Tu vas bien aimer ReCore, si t'aimes les jeux arcade avec un gameplay nerveux, je l'ai trouvé top et vraiment long ^^
Ben j'ai pas souvenir qu'ils aient enlevés des jeux pour le moment, du moins aucun de ceux que j'avais commencé depuis juin en fait ^^
Le 29 septembre 2017 à 14:58:46 watibeex a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 14:17:02 Babalu a écrit :
Tu vas bien aimer ReCore, si t'aimes les jeux arcade avec un gameplay nerveux, je l'ai trouvé top et vraiment long ^^
Ben j'ai pas souvenir qu'ils aient enlevés des jeux pour le moment, du moins aucun de ceux que j'avais commencé depuis juin en fait ^^
Merci ça me rassure
Pour Recore en plus apparemment y'a beaucoup d'exploration et ça me botte, par contre pour la durée de vie j'ai lu tout et son contraire, j'espère que ça ira !
La version de State of Decay qu'ils nous proposent, y'a tous les DLC ou pas ?
J'ai du mettre environ 35/40h pour finir ReCore avec le nouveau niveau en plus qu'ils ont mit, pour un jeu à 20 balles c'est quand même pas mal, après j'ai fais tout les donjons du jeu, et certains plusieurs fois pour avoir tout les orbes, mais bon ça apporte son challenge
Les dernier jeux ajoutés pourri
Le 30 septembre 2017 à 11:18:14 watibeex a écrit :
J'ai du mettre environ 35/40h pour finir ReCore avec le nouveau niveau en plus qu'ils ont mit, pour un jeu à 20 balles c'est quand même pas mal, après j'ai fais tout les donjons du jeu, et certains plusieurs fois pour avoir tout les orbes, mais bon ça apporte son challenge
Ha oui quand meme ! Je pensais pas qu'il allait etre si long, je viens de terminer dead island au bout de 45h... content de voir que le game pass est plus rentable quun jeu à 50 balles !
Dead island est exelent mêle si ya quelques bus des fois c'est un jeu trop cool j'ai les 1000g
Du coup les nouveaux jeux arrivent à quelle heure ? 0h00 ?
Toujours pas de State of Decay
Le 01 octobre 2017 à 10:44:42 FilsDeKrypton a écrit :
Toujours pas de State of Decay
Les DLC bénéficient d'une promo... mais je je de base n'est pas jouable, c'est très rageant.
C'est le seul jeu intéressant de ce mois ci, ils font chier
D'ailleurs, on peut acheter les DLC sans le jeu de base ? (Genre jouer au jeu de base grâce au Game Pass, et prendre les DLC ?)
Le 01 octobre 2017 à 10:59:18 [alphaprotocol] a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 10:44:42 FilsDeKrypton a écrit :
Toujours pas de State of DecayLes DLC bénéficient d'une promo... mais je je de base n'est pas jouable, c'est très rageant.
Ba oui quand je clique dessu il me propose de l'acheter au lieu d'installer
C'est une putain d'arnaque, je pensais que c'était un bug
Bon ben le jeu est dispo... Mais je suis pas mal déçu, 30 FPS, avec des freezes
Abusé vivement le 2 et les nouveaux jeux du xbox game pass le mois prochain
En effet il est passé en gratuit
Je retire ce que j'ai dis au dessus.
Plus qu'attendre la fin du DL
Cest la version ssfiv ae au passage sa c'est cool