Je suis du même avis que toi Atlas
Pour moi l'oled ne dépasse pas les LCD LED en terme de capacité couleurs/HDR et input lag (hors noirs inégalable lié à la technologie OLED)
Et encore moins en terme de rapport qualité/prix... l'oled reste vachement plus cher pour dalle équivalente (taille, gamme, etc...)
Peut-être que sur le long terme, l'oled d'ici 3/4 ans va supplanter les QLED en terme de couleur/luminosité/HDR/input lag mais pour l'instant c'est pas le cas et je reste convaincu que pour un GAMER la meilleure technologie à acheter reste les LED
Et en terme de prix aussi bien sûr*
Tout à fait xaphan pour exemple DELL devait sortir le premier moniteur oled en 2017 résultat annulation. Apparement les leds ne tenait pas dans le temps et d'autre joyeusetés. Par contre pour regarde film vidéo etc c le top (j'en es moi même un).
Quelqu'un pourrait me conseiller un écran 4k avec moins de 30ms dans les 700€ max.
Si possible avec HDR (ça serait le top)
Merci
Pour utilisation sur ONE-S bien entendu.
Ah oui pour un cinéphile c'est le rêve j'en doute
Pour ça que pour le moment j'ai préférai investir dans de l'uhd normal en haut de gamme plutôt que les oled. En film ou en jeux c'est niquel et j'espère solide .
Que pensez vous de ce modèle ci svp ?
http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/43uh661v-led-43/f-1062613-lg8806087785593.html?gclid=CP2U7afSptICFUOdGwod7rMMNw&idOffre=142678641&s_kwcid=AL!639!3!174404715247!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingMKP&refer=doubleclick&ef_id=WGmXsQAAAUCRhSWX:20170223163127:s
Doute pas*
Pour ça que pour le moment j'ai préférai investir dans de l'uhd normal en haut de gamme plutôt que les oled. En film ou en jeux c'est niquel et j'espère solide .
oui ils ont fait beaucoup de progrès en terme de contraste et régler les problèmes liés à la technologie comme le clouding
Je suis transparent c'est pas possible
C'est pas grave, merci quand même et bonne continuation.
Je préfère laisser la parole à l'expert du topic
J'ai la descence de ne pas piquer son rôle
Ah bon ça va alors
Je jetterai un coup d'oeil ce soir.
Merci , à ce soir.
Le 23 février 2017 à 17:32:59 Liquidsnake77 a écrit :
Que pensez vous de ce modèle ci svp ?http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/43uh661v-led-43/f-1062613-lg8806087785593.html?gclid=CP2U7afSptICFUOdGwod7rMMNw&idOffre=142678641&s_kwcid=AL!639!3!174404715247!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingMKP&refer=doubleclick&ef_id=WGmXsQAAAUCRhSWX:20170223163127:s
J'en pense pas du bien... mais certain vont encore venir dire que je suis anti Lg (ce qui est faux)
Autant LG dans le haut de gamme ont quand meme des produit de référence comme le signature autant le reste c'est très très moyen et d'autant plus dans le bas de gamme
Je ne suis pas un fan de la série Ku 6XXX de Samsung non plus mais en comparaison avec ce LG y a pas photo: Samsung est loin devant sur les points les plus important (dalle, traitement vidéo, upscal, contraste, luminosité...)
Jette plutot un oeil aux Samsung Ku6xxx qui sont dans la meme gamme de prix
Bonsoir pense tu que la samsung 55ks7000 pourrais être à 1000 euro le mois prochains au vu des nouveautés qui vont sortir...
Et oui je me doute bien que tu ne c'est lire l'avenir je me demandais juste si c'était réaliste. ..
Merci
Vdd sur la fnac elle et descendu a 1200 euro plus l'odr tu sera a 1050 euro la tv.
Ok merci. Autrement un autre modèle à me conseiller dans la même de prix voir un peu moins cher car ce qu'il me fait peur j'ai lu dans les test que le visionage de bu Ray 4k est top. . Merci
Après re lecture de mon poste et en dehors des faute d'orthographes lol je voulais dire que la ks7000 à pas l'air top pour la lecture des bluray 4k d'après les tests. Donc je ne c'est pas trop...et encore un peu cher pour moi
Personne pour me conseiller une tv du même niveau que la samsung ks 7000 pour 1000 euro ? Merci
Tu aura pas de tv de même niveau a ce prix.
Tu aura pas de tv de même niveau a ce prix.
J'ai une lg b6v j'en suis pleinement satisfait