CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Playstation VR

DébutPage précedente
«1  ... 480481482483484485486487488489490
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2018 à 01:12:53

Le 27 décembre 2018 à 00:28:44 sion_hunter a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 22:50:07 Doomknifer a écrit :
Franchement j'espère réélement qu'un House of the Dead sorte sur ce support, ça s'y prêterait tellement bien, un peu comme Rush of Blood.

Ce serait cool une compilation des 4 premiers, peut être en incluant Overkill, ou juste le tout dernier qui n'est pas encore sortie sur aucune console.

Il y en a masse des jeux comme ça sur le psvr, unearting mars 2, the walker, opération warcade, time carnage, Blaster of the universe, the american dream, bravo team, shootu fruity, pixeljunk vr, pixel gear, the Brookhaven experiment etc.... et ça c'est une partie des "shooter fix" si tu rajoute ceux ou tu bouge la liste ce double facilement ;) et il sont quasi tous très bon .

Ce que j'aimerais c'est un jeu de la franchise House of the Dead avec les possibilités de la VR.

Pour le moment Rush of Blood est le seul qui m'a convaincu personnellement, d'où le fait que je le prenne comme exemple.

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 77
27 décembre 2018 à 01:25:39

le cinéma 3d c'est marrant la pub harribo et c'est tout le reste du film c'est à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537392299-clairecineaste.png

la 4dx c'est sympa que proposent certains Pathé c'est cool , le cinéma 4D de europa park est cool et sur les coaster les casques vr décuplent le sensations même sur le train de la mine, pas mal non plus

mais rien ne vaut la claque technique que je me suis pris hier, jamais de ma vie, jamais

Vrdict Vrdict
MP
Niveau 2
27 décembre 2018 à 02:53:49

Clairement, la vr est la prochaine vraie révolution du jeux vidéos, perso, il y a 3moments qui m’ont marqués :
- l’arrivée de la couleur.... et il fallait se contenter de pas beaucoup de nuances
- le debut de la 3D... quelle claque avec un toshiden ou ridge racer
- le jeux en ligne... quand je pense qu’on payait à la minute pour jouer à doom
Je suis persuadé que la vr est la prochaine révolution majeure du gaming, je ne connais aucun gameur dans mes amis qui l’a testé et n’a pas été bluffé et s’est rué à la Fnac pour s’en prendre un.
Wipe out, astrobot, firewall, doom, skirim, farpoint, Moss, RE7, dirt rally.... un rêve de gosse devenu réalité et c’est très difficile de ne pas trouvé un jeu « normal » bien fade après ça.
Et ce n’est que le début... je n’imagine même pas à quoi mes enfants jouerons dans 10 ans, je m’en réjouis d’avance.
Je ne comprendrai jamais comment, quand on aime les jeux vidéo, on peut dire que la vr n’a pas d’avenir alors que c’est ce dont tout joueurs a toujours voulu connaître comme sensation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 08:20:28

vous savez si pour Firewall Zero Hour on peut jouer avec le move ?

Des anglais en ligne m'ont dit que non c'était obligé d'avoir le aim controller :(

Je jouais avec une dualshock donc je vois pas pourquoi ça serait pas possible de jouer avec le move (que je reçois aujourd'hui)

En tout cas jouer en ligne en VR c'est incroyable, y'a une belle comu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 08:24:07

ok j'ai eu ma réponse sur le forum

je dois avoir l'aim a tout prix
c'est a dire 60€ :fou:

bordel j'ai acheté le jeu pour rien :rire:
viser avec la dualshock quel enfer :rire:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
27 décembre 2018 à 09:43:08

Ça revient cher au final, quand je vois le prix des moves et de l'aim controller alors que c'est tout basique, forcément le prix du casque est pas cher mais ils se rattrapent bien les enfoirés :ouch2:

Deux bouts de plastoc vendus au même prix qu'un casque avec de la vraie recherche et de la vraie technique dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 09:49:47

et pourtant on achète on achète :rire2:

au final le VR c'est 500€ :hap:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
27 décembre 2018 à 09:52:30

Niveau commu par contre ça doit être un régal :bave: j'aimerais bien vivre ça. Mais comme j'ai dit pour le moment c'est impossible pour moi c'est même pas le prix qui freine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 09:57:08

j'espère que ça se réglera un jour ce problème! La logique dit que c'est une habitude a prendre alors j'espère que tu prendra cette habitude :noel:

je ne suis qu'un sale privilégié du coup :rire2:

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 22
27 décembre 2018 à 10:22:59

J'ai joué à beaucoup de jeux cette année, dont GOW, RDR2 ... mais ma plus grosse claque c'est Astro Bot !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 11:03:01

je vois cet astrobot partout je vais télécharger la demo dès que j'ai mes move :-((

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2018 à 12:01:10

Le 27 décembre 2018 à 11:03:01 Palzo a écrit :
je vois cet astrobot partout je vais télécharger la demo dès que j'ai mes move :-((

Les moves sont pas compatibles, faut juste la manette classique ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 12:03:44

Oh bah je vais télécharger tout de suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 12:36:26

Bon bah je viens de terminer la demo c'est vrai que c'est fou :hap:

j'avais peur de frapper les murs avec ma tête ptn :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2018 à 12:40:23

Le 27 décembre 2018 à 12:36:26 Palzo a écrit :
Bon bah je viens de terminer la demo c'est vrai que c'est fou :hap:

j'avais peur de frapper les murs avec ma tête ptn :rire:

Des fois faudra foutre des coups de boules pour débloquer des chemins, y en a même un où faut faire un petit saut xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 12:42:48

Si j'achète le jeu, je loue un stade de foot histoire d'avoir l'esprit serein :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
27 décembre 2018 à 12:53:59

Sur que la VR c est un foutu palier de franchi

:bave:

dago dago
MP
Niveau 11
27 décembre 2018 à 14:17:34

j'ai profiter des promo de noel pour prendre un VR , (-100 euro). astrobot est tout simplement monstrueux , les niveaux sont ingénieux et de plus le jeu est super maniable, s'est le must de la plateforme sans aucun doute.Avec des jeux comme ça, la barre est placé trés haut ,a tel point que je me demande si l'on auras encore des jeux de se niveau sur le VR

Message édité le 27 décembre 2018 à 14:19:22 par dago
hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 22
27 décembre 2018 à 14:45:27

Pour le moment le seul qui se rapproche de Astro Bot du même niveau c'est Moss

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 15:43:27

Wow les keys ils m'arrivent un phénomène où j'ai l'impression que je suis dans un jeu alors que c'est juste moi dans la vraie vie :(

genre juste en écrivant là je dois me secouer la tête sinon j'ai l'impression d'être en VR :peur:

qu'est-ce que j'ai fait :rire:

je suis le seul ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment