CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Playstation VR

DébutPage précedente
«1  ... 478479480481482483484485486487488  ... 490
Page suivanteFin
mascotte mascotte
MP
Niveau 45
24 novembre 2017 à 20:31:59

Non c'est juste la forme de la caméra qui change

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
05 juin 2018 à 10:50:47

Le 24 novembre 2017 à 20:30:52 stc77 a écrit :
Il y a une grosse différence entre la camera v1 et la v2 Pour le ps vr ???

Aucune, tous est pareille dans le boitier, il parle de la forme arrondie plus facile a incliner, mais l'ancienne allez très bien aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2018 à 11:12:53

Le nouveau boitier autorise le HDR... Hyper important quand ta télé le fait.
Sinon tu es bon pour débrancher et passer en direct sans le boîtier.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
05 juin 2018 à 14:11:36

Il demande pour la caméra, le boîtier du nouveau modem prend 'hdr pour la tv, et ta des oreillettes incorporer au casque aussi.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
12 août 2018 à 21:05:03

Le 11 août 2018 à 16:20:25 PooKyZ a écrit :
Bonjour cela vaut le coup le ps vr pour mon anniversaire ou quoi?:noel: je sais pas du tout quoi acheter rien m'intéresse pour l'instant appart un peu le vr

Franchement oui, tu peut demandez pour ton annif les yeux fermez, je te conseille d'allez faire un tour sur ce forum : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-3000032-0-1-0-1-0-playstation-vr.htm en ésperant te voirs rejoindre notre belle commu :ok: .

darthfab darthfab
MP
Niveau 4
13 août 2018 à 11:12:17

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma caméra. Au lancement d'un jeu VR quand je dois régler ma position par rapport a la caméra j'ai une image en vert et un message qui me dit que les couleurs de la vidéo de la caméra sont inversées.
Que faire sachant que je n'ai jamais eu ce problème auparavant et que je n'ai pas touché a la caméra entre temps ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
13 août 2018 à 12:58:49

Le 13 août 2018 à 11:12:17 darthfab a écrit :
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma caméra. Au lancement d'un jeu VR quand je dois régler ma position par rapport a la caméra j'ai une image en vert et un message qui me dit que les couleurs de la vidéo de la caméra sont inversées.
Que faire sachant que je n'ai jamais eu ce problème auparavant et que je n'ai pas touché a la caméra entre temps ?

Slt je n'ai jamais entendue ce souci, je t'invite a faire un post sur le forum psvr (le lien est juste au dessus), il y a surement quelqu'un qui connais le souci ;).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2018 à 09:43:50

La Vr me tente depuis un bon moment mais quant je regarde la liste des jeux ça a l'air vraiment pas terrible
Ils doit en avoir une trentaine à tout casser.. Et encore pour les plus gros c'est des jeux déjà sortie sur PS4
Pour les reste c'est des jeux pas très chère avec une duré de vie assez courte... :(

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
29 septembre 2018 à 11:44:36

Le 29 septembre 2018 à 09:43:50 Rooxe a écrit :
La Vr me tente depuis un bon moment mais quant je regarde la liste des jeux ça a l'air vraiment pas terrible
Ils doit en avoir une trentaine à tout casser.. Et encore pour les plus gros c'est des jeux déjà sortie sur PS4
Pour les reste c'est des jeux pas très chère avec une duré de vie assez courte... :(

Une trentaine de jeu qui t’intéresse c'est déjà énorme lol, mais tu dit déjà sortie sur ps4 tu peut cité quelque jeux ? car je prend pour exemple res7 c'est le jour et la nuit, comparé la version vr a la version normale sur écran plats, c'est comme comparée un verre d'eau pétillant et une bouteille de champagne et ce dire que c'est du liquide avec des bulles dedans :ok: , pour les jeux que tu cite c'est les premiers jeux vr qui sont plus des expérience, mais tu en a pour le prix, alors oui tu as certain jeux qui dur 3h ou 5h mais il sont entre gratuits a 19 €, après ta des jeux plus arcade qui sont très bon, mais ta pas mal de gros jeux actuellement, quand je dit gros jeux je parle pas de triple A, mais de jeux a durée de vie plus grande que la moyen :ok: des exemple je peut en donnez une centaine voila des jeux peut cité, The persistence, Detached, Moss, kona vr, Dark legion, to the top, killing floor incursion, preta vendetta rising, ark park, bravo team, no heroes allowed, apex construct, doom vfr, skyrim vr, stifled, Dino Frontier etc... bref des jeux pas court t'en a et si tu rajoute les jeux puzzle game, les tactical, les jeux multi, ben ca t'en fait un sacrée ludo, moi j'ai plus de 130jeux vr et j'ai pas fini les 10% de ceux achetez ;).

expectdi1308 expectdi1308
MP
Niveau 8
29 septembre 2018 à 12:31:18

Bonjour à tous,

Je voudrais tenter l'expérience VR avec une ps4.

Existe t'il des PACK TOUT COMPRIS EN VENTE c'est à dire une ps4 pro + tous les accessoires VR existant dans un même pack ?

Merci pour vos réponse

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 40
01 octobre 2018 à 04:51:15

Comment arriver a differencier facilement la v1 du v2?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
01 octobre 2018 à 09:32:19

Le 01 octobre 2018 à 04:51:15 I_hate_myself a écrit :
Comment arriver a differencier facilement la v1 du v2?

De visu, ta deux oreillettes accrocher directement au casque, et les boutons sont sur le casque meme, l'hdr n'est pas pris en comptes sur le premier casque, et les bouton sont sur le long du fil.

Skyzen24 Skyzen24
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 11:35:11

:hello:
Je pense acheter un PSVR dans les jours à venir mais avant, j'ai une petite question :
Sony prévoit t'il de sortir une nouvelle version de leur casque ?
:merci:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
01 octobre 2018 à 11:42:30

Le 01 octobre 2018 à 11:35:11 Skyzen24 a écrit :
:hello:
Je pense acheter un PSVR dans les jours à venir mais avant, j'ai une petite question :
Sony prévoit t'il de sortir une nouvelle version de leur casque ?
:merci:

Pour le moment non, il on dit mais bon leur but c'est de vendre, que ce casque serait aussi pour la prochaine génération, perso j’espère que non ou qu'il sortiront quand meme un nouveau casque plus performant, dit toi que ce casque est la ou moins jusqu'a la fin de la ps4 , donc encore quelque année ;).

Message édité le 01 octobre 2018 à 11:43:15 par sion_hunter
crazypat crazypat
MP
Niveau 66
03 octobre 2018 à 09:59:36

Bonjour,

Nous voudrions offrir le PSVR à nos neveux ( jumeaux) mais je dois avoir que je n'y connais pas grand chose. J'ai testé perso mais je souffre du motion sickness version +++ :malade:, du coup je ne m'y suis pas interessé.
Quel "kit de base" me conseillez vous, sachant qu'il me faudra tout en double (on a mis en route une cagnotte ^^).
2 Casques+ 1 caméra+4 moves + ?
Pour les jeux , lesquels proposent du "multi joueurs" ?
Merci d'avance pour vos réponses ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
03 octobre 2018 à 10:12:16

Le 03 octobre 2018 à 09:59:36 crazypat a écrit :
Bonjour,

Nous voudrions offrir le PSVR à nos neveux ( jumeaux) mais je dois avoir que je n'y connais pas grand chose. J'ai testé perso mais je souffre du motion sickness version +++ :malade:, du coup je ne m'y suis pas interessé.
Quel "kit de base" me conseillez vous, sachant qu'il me faudra tout en double (on a mis en route une cagnotte ^^).
2 Casques+ 1 caméra+4 moves + ?
Pour les jeux , lesquels proposent du "multi joueurs" ?
Merci d'avance pour vos réponses ?

Super cadeau, mais ils ont quel age t'es neveux ?

ici ta une promo : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/playstation-vr-mk3-camera-v2-vr-worlds-vouche/f-1031719-711719981466.html?awc=6948_1538411606_3e432df757cffdfba5b10dd14529273d&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-268983&awc=6948_1538553932_5ee8281be746dac15de9072ca128745b

Pour de bon conseil je te donne ce lien du forum psvr https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-3000032-0-1-0-1-0-playstation-vr.htm

Ici tu va avoir les Troll qui vont arrivez et pourrir comme d'ab les conversation :ok:

Pars contre pourquoi avoir tous en double ? un seul casque suffit, sauf si ils ont deux consoles, car tu ne peut pas brancher deux psvr sur une seule console, je dit ça car tu demande que une camera (a moins que tu en a déjà une ), pour les jeu va sur le fofo que je t'ai mis plus haut ;), il y a aussi cette vidéo qui présente quelque très bon jeu pour débuter a moindre coût et surtout sans risque de sickness : https://www.youtube.com/watch?v=lTb2tnnHp_0&t=206s Voila j'espere t'avoir un peut aider :ok: .

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
03 octobre 2018 à 11:39:38

Merci pour la réponse.
Comme je le dis dans mon message je ne connais rien à la "réalité virtuelle".
Mes neveux ont 17 ans et une seule PS4. Ils aiment jouer ensemble...Ce ne sont pas des "vrais" jumeaux pour rien.
Je pensais qu'on pouvait installer 2 casques sur une console, si ce n'est pas possible le projet va tomber à l'eau, le but pour eux étant de jouer ensemble en VR :-(
Je vais tout de même regarder tes liens. On ne sait jamais, si jamais j'arrive à trouver un "truc" pour vaincre mon "malaise"...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
03 octobre 2018 à 12:21:36

Le 03 octobre 2018 à 11:39:38 crazypat a écrit :
Merci pour la réponse.
Comme je le dis dans mon message je ne connais rien à la "réalité virtuelle".
Mes neveux ont 17 ans et une seule PS4. Ils aiment jouer ensemble...Ce ne sont pas des "vrais" jumeaux pour rien.
Je pensais qu'on pouvait installer 2 casques sur une console, si ce n'est pas possible le projet va tomber à l'eau, le but pour eux étant de jouer ensemble en VR :-(
Je vais tout de même regarder tes liens. On ne sait jamais, si jamais j'arrive à trouver un "truc" pour vaincre mon "malaise"...

17 ans tranquille alors, non je te confirme on ne peut que mettre un seul casque sur une ps4 que ce soit la pros ou la classique, maintenant il existe des jeux avec un gameplays asymétrique (un sur la tv ou smartphone, l'autre avec casque), puis pour les autres jeux ils peuvent bien ce le passez entre les parties, ce casque est super bien pensez pour etre mis et retiré rapidement.

Pour ton malaise, c'est comme pour la vitesse, faut juste que ton cerveau s'habitue, compte une ou deux journée, normalement ca devrais etre bon :ok: , puis tous dépend des jeux aussi .

Message édité le 03 octobre 2018 à 12:24:14 par sion_hunter
crazypat crazypat
MP
Niveau 66
03 octobre 2018 à 16:25:25

Du coup on va partir pour une switch pour les jumeaux :rire:

Par contre pour moi, j'ai bien envie de tenter l'aventure, il faut dire que le prix est interessant.
Faut-il les moves ou peut-on utiliser le pad ? Je suppose que c'est en fonction des jeux ?
Quels jeux conseillerais tu pour débuter ? J'ai regarder la vidéo que tu as donnée mais ce n'est pas évident quand on ne connait pas. Je sais qu'il y a le petit "Moss" qui a l'air sympa.
J'aime l'aventure, plateforme...Je viens de finir God of war, Fe, flipping death, Jak et Daxter 1 et 2 et je vais me lancer sur "vampyr" pour te donner une idée de mes gouts. Merci encore pour ton aide.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 19:31:58

Salut crazypat !

Pour ce qui est de tes neveux, je trouve l'idée de la Switch plus appropriée.
C'est délicat d'envoyer un casque pour deux, car le premier qui l'aura enfilé ne voudra plus le lâcher.

Te concernant, je t'assure que tu peux te lancer sans crainte.
Les prix sont maintenant très accessibles, et le motions sickness ne dure qu'un temps; et si tu t'y prends bien, tu ne ressentiras jamais la moindre gêne.
Je détaille une méthode d'initiation dans ce topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3000032-54988767-1-0-1-0-motion-sickness.htm . Tu y trouveras également une liste de jeux à pratiquer au début.
Si tu as des envies particulières, n'hésite pas à poster des questions, pour savoir si un titre convient à un débutant, et s'il vaut le coup (il y a beaucoup de bouses dans le catalogue).

Tu peux jouer une grande partie du catalogue à la manette. Mais de nombreux jeux te laissent le choix mouves/manette.
Par contre, il est fort possible que les jeux qui te bottent le plus ne se jouent qu'aux moves.
Mais rassure-toi, pour commencer, la manette suffit largement. Moss se joue à la manette. :hap:

Pour en savoir plus sur les jeux du catalogue PSVR, passe nous voir sur le forum dédié : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-3000032-0-1-0-1-0-playstation-vr.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment