Le 03 juillet 2015 à 16:52:37 AS_NlNO_313 a écrit :
Bizarre moi depuis la maj plus aucun souci je DL environ a 5 m/s et sur PC 10 m/s
Et tu te demande pas comment ca ce fait que ta co soit diviser par deux ?
ouai enfin passer de 6mo/s a 100ko/s c'est pire que du bridage la
j'ai télécharger drive club ps+ en une demi journée ; mais si j'avais pas fais pause /reprendre toutes les 3h00 j'y serais encore!
avec free nat ouvert adsl!
J'ai parler de piratage cette apres midi pou que sony se bouge enfin le c.. Et comme pas hasard la j'arrive plus a me conecter au psn mdr mon voeux a peu être etai exaucé lol
http://www.ign.com/articles/2015/07/03/sony-reports-playstation-network-outages?abthid=5596d940da674b8e5300000c
oui raiden3601 leur réseau en mousse est en train de souffrir.
Si seulement sa pouvai arranger les choses
Je reporte après plusieurs jours eh bien le telechargement c est soit rapide soit ultra lent. Pas du tout stable. Vraiment écoeure . Aucune réponse de sony a les emails. Acheté mes produits et ferme la.
96 h pour dl batman autant dire que c'est bien la 1 ere fois que le download d'un jeu est aussi long pour moi , alors que 46 go d'habitude je mets 16h00 (exemple mlb the show 15) prochaine fois j’achète sur amazon.
Continuez de mettre vos messages sur le forum de Sony : http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/T%C3%A9l%C3%A9chargements-tr%C3%A8s-lents/m-p/23414604
Il ne faut pas les lâcher et les spammer jusqu'à qu'ils réparent leurs réseaux!
Gros manche j arrête pas meme facebook faut rien lâcher. Du spam a fond. Ils vont bien se tirer les doigts du c..
Le 05 juillet 2015 à 21:13:49 gizmo61100 a écrit :
Gros manche j arrête pas meme facebook faut rien lâcher. Du spam a fond. Ils vont bien se tirer les doigts du c..
Bien joué!
Pour telecharger au maximum de votre connecte. Lancer l application qui ce telecharge et vous tomber sur un ecran bleu avec telechargement de l application en cours. Et laisser faire : ) sa fonctionne pour moi. Mais pour les données supplémentaires aucune idée : (
Shadeng, je vais essayer ta methode
D accord,dit moi si ca fonctionne pour toi aussi
Salut tout le monde voilà j'ai les "données d'application de the last of us remastered" qui sont en train de se DL et ils disent qu'il me reste 3heures pour 8 GO (30 sur 38,352)
Je voulais savoir si c'était normal ou si ma connexion était foireuse ?
Merci
Réseau stabilise à 1MO /s. Soit 8mega a la seconde au lieu de 200mega. Merci sony pour votre réseau psn payant extraordinaire.
Shadeng malheureusement ta méthode n accélère pas les telechargement. Merci quand même. Le réseau psn est toujours lent.
C est abuser que sa soit aussi lent
Passez sur le forum playstation, ils demandent les infos suivantes pour bosser sur la panne :
http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/T%C3%A9l%C3%A9chargements-tr%C3%A8s-lents/m-p/23417679
Votre ID en ligne (pseudonyme PSN) :
Votre location géographique (approximative) :
Le nom de votre Fournisseur d’Accès Internet :
Mettez un message sur le forum PlayStation voir le lien donner au dessu. Si vous êtes touchez par les debit en yoyo, lent , ultra lent, déconnexion et tout le bordel du psn payant. Laissez un message sur le blog. Il n y a que 5 joueurs qui l on fait. Ça sévira a tout le monde.