Il me reste 1 jour d'abo et je peux pas jouer a driveclub a cause de cette Maj de merde qui veut pas ce lancer en affichant 99H merci sony
Moi c'est aleatoire un cou sa va vite un cou c'est lent sa commence a me souler la encore 15h pour telecharger 3go de dlc sa commence a bien faire
Pareil pour moi c'est toujours aussi long, malgré quelques pics au maximum du débit, mais bon... Avant la maj 2.0 le débit était toujours au maximum.
Et ce qui est vraiment bizarre, c'est que ça ne concerne que le dl de jeux, dlc ou les maj des jeux... Bref tout ce qui concerne le PlayStation Network. Pour les maj de la console il n'y a aucun soucis, le débit est toujours au Max... Et ce depuis le début. Peut être des serveurs dédiés exclusivement aux maj hardware... En tout cas, ça prouve bien que le problème vient de chez eux.
J'espère vraiment qu'ils vont régler ce problème, même si à force je n'y crois plus... En tout cas quand ils parlent du tout démat ça me fait bien rire... Sur ce point là, ça ne serait vraiment pas du luxe qu'ils s'inspirent un peu de Microsoft...
Ben moi je viens de DL un DLC de 4,9 Giga sa ma pris 15-20 min donc oi plus aucun souci depuis la MAJ.
Apparemment avec la MAJ 2.55 sa bug plus ou sinon sa viens des serveurs de Sony qui sont blinder
Biensur que si sa bug toujours la preuve si un truc ce dl sur la ps4 j'ai plus internet en wifi...
C'est réglé depuis ?
Non ça bug toujours...
Ah :/ 3h pour télécharger 3go c'est beaucoup ? Je trouve ça assez bien contrairement aux 99h+ annoncées hier ^^
Le 02 juillet 2015 à 15:02:02 jaeun14 a écrit :
Biensur que si sa bug toujours la preuve si un truc ce dl sur la ps4 j'ai plus internet en wifi...
c'est surtout ta box qui merde, une PS4 qui empêche les autres périphériques de se connecter au wifi c'est une première...
Téléchargements interminables chez moi aussi En plus, je ne peux télécharger en mode repos, est-ce normal Je n'ai pas le PS+, Y-a-t-il un rapport ?
Il faut activer l'option pour pouvoir dl en mode repos.
J'ai pris BF hardline en demate cette nuit,45go a dl...au début ca me marque5h je me dit cool ca bug plus,je me reveille et je voit50h restante >< depuis je fait que de redemarer la box,et la ps4 et parfois je descent a 1h30 restante...parfois ca remonte a 20h...comprend pas leurs délire
Ouais les DL sont interminable...Et dire que sur ONE je me plaignais qu'il me fallait 3H pour télécharger TitanFall (18Go) La je fais la MAJ de Borderlands 9Go et il m'a fallut au moins 6Heure pour téléchargé 7.3Go...
me reste 10go a DL et depuis dtal ca reste bloquer a 26h,j'ai beau tout essayer ...faut vraiment qu'ils ce sortent les doigts du culs sony la...je DL encore moins vites sur ps4 que sur mon telephone
Il leurs faut quand même un temp fou pour regler sa c'est affolant il manquerai plus que le psn soit hacker et peu être que sony finirai enfin par ce bouger le c..
Surtout que la ils non clairement plus d'excuse vue qu'on paye le PSN,alors qu'ils investissent l'argent pour amélioré tout sa...
Bizarre moi depuis la maj plus aucun souci je DL environ a 5 m/s et sur PC 10 m/s
Ouais donc tu as un soucis ^^
VDD sur PS4 tu DL toujours moins que sur PC donc non je n'ai plus de souci je DL rapidement et je suis content.