CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban]Therealsorrow

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 02:00:28

Comme indiqué sur le topic des règles, quitte à faire du mono-sticker, citer le post précédent est préférable, ce que j'ai fait dans les messages que tu mets.
Par ailleurs, le dernier message que tu cites, je signale que j'ai posté 3x sur le forum Dragon Ball Xenoverse 2, et non celui-ci, je ne vois pas ce que cela vient faire ici.

Contente-toi de mettre la sanction, et de la contester. Que tu sois aigri vis à vis de l'élection, je l'accepte totalement, maintenant si tu t'es présenté à l'élection c'est que tu as toi-même admis que les forums Dragon Ball étaient pas mal rempli de dramas et de mauvais comportements n'est-ce pas ? Alors, toi qui est pourtant plus âgé et censé être plus mature que la moyenne du forum, merci de te comporter comme tel et d'éviter de faire du drama sur du vent, montre que tu vaux mieux que ça. L'ad hominem/ad personam dont tu tentes de faire preuve est ridicule. Nous tentons de faire notre travail, les erreurs sont humaines, il n'y a ici aucune erreur à mon sens, si tu as été DDB c'est qu'un autre a aussi considéré que ça n'avait pas sa place.

Maintenant merci de grandir, de nous laisser faire notre travail, et attendez qq temps au moins avant de vous plaindre de notre modération qui a commencé il y a une dizaine d'heures, où l'on s'est retrouvé avec 850 alertes à traiter d'un coup, donc oui, bcp de bans sont tombés.

(PS : quant à l'idée d'un problème personnel, merci de grandir, tu n'es pas le centre du monde et avec ce forum j'ai d'autres chats à fouetter que de penser à te sanctionner à tout va.)

Message édité le 04 juillet 2017 à 02:03:41 par Jayfin
therealsorrowv2 therealsorrowv2
MP
Niveau 7
04 juillet 2017 à 02:25:48

Le 04 juillet 2017 à 02:00:28 Jayfin a écrit :
Comme indiqué sur le topic des règles, quitte à faire du mono-sticker, citer le post précédent est préférable, ce que j'ai fait dans les messages que tu mets.
Par ailleurs, le dernier message que tu cites, je signale que j'ai posté 3x sur le forum Dragon Ball Xenoverse 2, et non celui-ci, je ne vois pas ce que cela vient faire ici.

Contente-toi de mettre la sanction, et de la contester. Que tu sois aigri vis à vis de l'élection, je l'accepte totalement, maintenant si tu t'es présenté à l'élection c'est que tu as toi-même admis que les forums Dragon Ball étaient pas mal rempli de dramas et de mauvais comportements n'est-ce pas ? Alors, toi qui est pourtant plus âgé et censé être plus mature que la moyenne du forum, merci de te comporter comme tel et d'éviter de faire du drama sur du vent, montre que tu vaux mieux que ça. L'ad hominem/ad personam dont tu tentes de faire preuve est ridicule. Nous tentons de faire notre travail, les erreurs sont humaines, il n'y a ici aucune erreur à mon sens, si tu as été DDB c'est qu'un autre a aussi considéré que ça n'avait pas sa place.

Maintenant merci de grandir, de nous laisser faire notre travail, et attendez qq temps au moins avant de vous plaindre de notre modération qui a commencé il y a une dizaine d'heures, où l'on s'est retrouvé avec 850 alertes à traiter d'un coup, donc oui, bcp de bans sont tombés.

(PS : quant à l'idée d'un problème personnel, merci de grandir, tu n'es pas le centre du monde et avec ce forum j'ai d'autres chats à fouetter que de penser à te sanctionner à tout va.)

Mauvais comportement qui venait en partie de toi durant les élections comme j'ai pu montrer quelques messages mais j'en ai d'autre c'est pas le problème , ensuite tiens si tu veux sanctionner des mono-stickers va te sanctionner toi même : https://www.new.jeuxvideo.com/jayfin/forums/message/880489353
https://www.new.jeuxvideo.com/jayfin/forums/message/858630500
https://www.new.jeuxvideo.com/jayfin/forums/message/858638780
Tu sanctionnes les mono stickers alors fait le ... ou ne le fait pas.

Ta règle des mono stickers tu l'as pondu aujourd’hui pour me sanctionner sur un message datant de hier , donc je devais deviner que lendemain il y aurait une règle stipulant que les mono stickers seraient interdis et sanctionner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498094888-zac-rire.gif

Ton travail mais oui avec les propos que tu as tenu pendant les élections a mon égard ne va pas me faire croire que tu es impartial.
D'ailleurs ici tu post plus calmement pendant les élections tu n'avais pas le même ton du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498265005-deadpool-pose-02.jpg

si tu as été DDB c'est qu'un autre a aussi considéré que ça n'avait pas sa place.

Mais oui quelqu'un serait revenu sur un topic ou il y avait mon mono stickers et s'est aperçu le lendemain que c'était sur vos nouvelles règles curieux encore une fois.

Tu peux sanctionner quelqu'un sur des règles je l'acceptes mais sauf que quand j'ai poster mon message le forum n'avait pas encore de modérateur et ces règles n'existaient pas , alors si tu dois faire ton travail fais le en étant impartial et correctement et non en validant toute les ddb qui passe sans lire le contexte sur des règles seulement valable a partir du jour suivant.

J'ai parfaitement le droit de me plaindre au vues des sanctions.
Que vous ayez eu 850 alertes c'est une chose mais je vois juste que les miennes ont été traités a l'arrache et je pourrais me prononcer plus la dessus mais ça reviendrait en partie avec ce que a dit Bejita au dessus.

Si demain tu nous ponds une nouvelle règles interdisant les risitas et en sanctionnant de 3 point de karma pour chaque risitas , il faudra alors sanctionner tout ceux utilisant des risitas sur les dernières semaines.
La vérité c'est que tu as fait ça juste pour me sanctionner et me charger , tout ceux de notre commu le savent ,bejita n'est pas le seul a avoir fait la réflexion :o))
Beaucoup de bans sont tombés oui je voit ça.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 03:19:20

Réfère toi aux deux premières lignes de mon précédent message.
J'ai précisé sur le forum qu'un compromis devait être trouvé entre non-abus de rétroactivité et intransigeance, d'autres comme toi ont été sanctionné pour les mono-stickers placés seuls sur un message, les admins pourront confirmés que nous avons gardé une logique sur ce genre de message.
Si tu penses que je ne suis pas impartial, c'est ton problème, pas le mien.
Oui, maintenant je suis modérateur, je dois montrer un exemple, j'ai une responsabilité que je n'avais pas durant l'élection.

L'alerte datait du jour même, soit durant l'élection, les alertes à traiter s'étalaient du 13 juin à aujourd'hui.
La règle existait, il est de notoriété publique que les mono-stickers peuvent être assimilés à du flood de masse, ou au moins à un message inopportun. Je dois aussi préciser que divulguer des données persos est interdit ?
Quant aux suppositions, elles te regardent.

Bonne nuit. :-)

XenoVegetto XenoVegetto
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 03:53:04

Jayfin j'ai rien contre toi à la base, même si honnêtement la manière dont tu es arrivé à modérer fait parler aux yeux certains forumeurs

Le 04 juillet 2017 à 01:03:37 Supa-Bejita a écrit :
D'ailleurs je tiens à dire que Jayfin n'a pas vraiment sa place dans la modération du forum Dragon Ball Fighterz, il ne connaît pas bien la communauté, il est apparut sur le forum juste pour les élections, à part ça on ne l'a jamais vu.
De plus, il commence très mal sa modération, il n'a pas l'air très honnête (envers Therealsorrow notamment) et il a fait beaucoup d'erreurs avec les DDB, mais ça à la limite c'est excusable étant donné qu'il y a 850 alertes à gérer, ce qui est énorme, sauf si il a vraiment voulu enfoncer Sorrow, là ce n'est pas excusable, un modérateur se doit d'être neutre et juste.
Bref, j'espère vraiment que Jayfin sera un bon modo, dans le cas contraire il faudra alors faire quelque chose.

Je précise que le but de ce post n'est pas d'enfoncer Jayfin mais d'améliorer les choses.

Force est de constater qu'on est vraiment plusieurs à trouver que tu n'es pas "impartial" dans ta façon de modérer (et ce post n'est pas de moi).

Tu sanctionnes les gens pour des stickers, sachant que t'en a déjà utiliser toi-même, tu sanctionnes des propos que tu trouves insultants, mais quand d'autres les trouves insultants et pas toi tu ne sanctionnes pas.....

Pour le moment je n'ai pas vu du monde prétexter contre Araq (et je ne dis pas ça pour t'enfoncer), mais soit t'es impartial soit t'es un minimum compréhensif....

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 04:00:39

- J'ai indiqué sur un post lambda que je préférais nettement qu'un sticker soit directement affilié à un autre message pour éviter que ce soit trop assimilable à du flood/inopportun.
- Je ne parle pas de ces règles là mais des générales, inscrites dans la charte.
- Les règles évoluent avec les forums, c'est triste mais c'est comme ça, changement de modérateur = changement de vision des choses, c'est la vie, comme quand on change de président, on a plus la même politique, pourtant on reste dans le même pays, faut s'y faire.
- Je DDB évidemment ton post pour diffamation, je ne me suis jamais rendu coupable d'aucune divulgation, si c'était le cas les admins ne m'auraient pas nommé modérateur. Si tu as une quelconque plainte à mon égard, merci d'en faire un topic propre, ce topic sert à contester ta sanction, pas à t'acharner sur moi.

Xeno :d) On s'est déjà expliqué sur les insultes. Si tu as quelque chose à redire dessus, fais-en une plainte. Lis les règles de ce forum par ailleurs, seuls les personnes concernées sont autorisées à poster ici, logiquement c'est entre Sorrow et la modération de DBFZ.

MP
Niveau 7
04 juillet 2017 à 04:16:53

Le 04 juillet 2017 à 04:00:39 Jayfin a écrit :
- J'ai indiqué sur un post lambda que je préférais nettement qu'un sticker soit directement affilié à un autre message pour éviter que ce soit trop assimilable à du flood/inopportun.
- Je ne parle pas de ces règles là mais des générales, inscrites dans la charte.
- Les règles évoluent avec les forums, c'est triste mais c'est comme ça, changement de modérateur = changement de vision des choses, c'est la vie, comme quand on change de président, on a plus la même politique, pourtant on reste dans le même pays, faut s'y faire.
- Je DDB évidemment ton post pour diffamation, je ne me suis jamais rendu coupable d'aucune divulgation, si c'était le cas les admins ne m'auraient pas nommé modérateur. Si tu as une quelconque plainte à mon égard, merci d'en faire un topic propre, ce topic sert à contester ta sanction, pas à t'acharner sur moi.

Xeno :d) On s'est déjà expliqué sur les insultes. Si tu as quelque chose à redire dessus, fais-en une plainte. Lis les règles de ce forum par ailleurs, seuls les personnes concernées sont autorisées à poster ici, logiquement c'est entre Sorrow et la modération de DBFZ.

Oui pour cette règle te profite en attendant les posts que j'ai mis de toi c'est des mono stickers alors qu'est ce que tu attends pour appliquer les règles ?
Les règles évoluent avec le forum , oui mais tu dois pas appliquer des sanctions sur les messages datant de avant ces règles c'est pas honnête du tout.
Tu peux ddb pour diffamation il y en a aucune , ce que j'ai a dire sur les données perso je l'ai dit au admins et c'est en aucun cas de la diffamation je n'ai pas affirmer que tu t'était rendu coupable de divulgation , j'ai dis que c'est amusant que tu parles de ça au vu de la situation sur certaines choses.

Tu comprends pas que ton post avec tes règles a été crée après que tu es sanctionner tout le monde pour des pemt et des mono stickers ? tu le fais exprès de pas comprendre ou bien ?
pas 1 jour de modé et 1 / 2 de la communauté n'est pas satisfait et il y a de quoi https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-51776289-1-0-1-0-etes-vous-satisfait-de-la-moderation.htm
si vous commencez a distribuer des sanctions a l'arrache sans écouter votre interlocuteur ça risque de vite augmenter.
Tu sanctionnes pour des stickers et pour des pemt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494397077-deadpool-bravo.gif

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 04:20:02

Je répète que la charte peut-être interprétée comme prohibant ce genre de message. La charte est réputée lue par tous les utilisateurs. A partir de là, la précision sur le topic de règles n'est que complétive afin que l'information soit plus largement diffusée. Merci de ta compréhension.

MP
Niveau 7
04 juillet 2017 à 04:27:21

Le 04 juillet 2017 à 04:20:02 Jayfin a écrit :
Je répète que la charte peut-être interprétée comme prohibant ce genre de message. La charte est réputée lue par tous les utilisateurs. A partir de là, la précision sur le topic de règles n'est que complétive afin que l'information soit plus largement diffusée. Merci de ta compréhension.

J'ai mis a plusieurs reprises des mono stickers avant que vous soyez en place comme beaucoup de forumeurs , je n'ai jamais été sanctionner pendant des semaines alors ça me paraissait un peu normal et pas hors charte ( ce que je ne conçois toujours pas sauf en cas de répétition bien sur ) .
ça serait comme mettre un nouveau modérateur sur le 18 / 25 qui déciderait d'appliquer une sanction a tous les stickers risitas postés et de venir tranquille dire la charte peut-être interprétée comme prohibant ce genre de message , et tout ceux qui ont poster des risitas durant les dernières semaine se font tous kicker pour flood.
Nous ne sommes pas en dictature merci de ne pas imposer vos règles qui ne serviront que mettre des chaines au forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496158585-1493074966-187255-33-copie.jpg

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 11:50:01

Bonjour,

:d) Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.new.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=6282994&decision=acceptee&h=cf4ddab962cce260f30e23362bfdbe68
Contester la décision : https://www.new.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=6282994&decision=contestee&h=d7bdbe9c70be4b224f0db0ba43a8ae31

Bonne journée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment