L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.new.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 6282994
Motif : Flood de masse
Détails :
Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision : https://www.new.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=6282994&decision=acceptee&h=cf4ddab962cce260f30e23362bfdbe68
Contester la décision : https://www.new.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=6282994&decision=contestee&h=d7bdbe9c70be4b224f0db0ba43a8ae31
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.new.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 21 juin 2017 à 03:08:10 Araq a écrit :
>> Le 21 juin 2017 à 02:33:03 Therealsorrow a écrit :
> >Ou j'émets une autre hypothèse
> > Rockeur a réussis à invoquer megazephir , il a fait appel à la confrérie des anciens mages déchu et a travers un rituel et quelques sacrifices ( rip les écureuils ) avec un bol et quelques grain de sable il serait parvenu a ramener Megazpehir ça se tient je crois
>
> T'es sûr que c'est canon ça ?
Je suis formel
Rockeur a tenter plusieurs fois d'invoquer des créatures de la nuit ou des âmes damnée
Je ne vois personne d'autre capable d'invoquer une âme aussi tourmenter errant dans le néant
Je vais mener mon enquête plus loin et voir si il n'aurait pas bénéficier d'un bon de sortie
Surtout que incubateur kun a confirmer que il était encore a l'intérieur c'est incompréhensible , a moins que ça soit un coup de cet enfoiré qui serait parvenu a extraire ce qu'il restait de megazephir (pas grand chose ) pour crée une nouvelle forme de vie ultime !
Nous serions alors dans une belle merde
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 6191253
Motif : Insultes
Aucun flood ni aucune insultes dans mon post , le 2ème étant sur le ton de l'humour.
Si on ne peut pu répondre avec un stickers sans se prendre un flood de masse .... ( seulement 1 fois sur un topic )
Cela ne fait que confirmer mes doutes sur les nouveaux modos.
Ayaaa
Flood de masse = Je n'ai pas sanctionné, mais il faut savoir que mono-smiley / mono-sticker / mono-message, c'est sanctionné au prix d'un point de karma, pas la mer à boire non plus. Je te conseille de lire les règles du forum, merci.
Insultes = J'aurai pas sanctionné, mais si un de mes collègues l'a fait, alors c'est qu'il a une bonne raison de le faire.
Je trouve cette partie du message dérangeante : ça soit un coup de cet enfoiré qui serait parvenu a extraire ce qu'il restait de megazephir (pas grand chose)
De plus, il y avait 850 alertes à traiter, du 14 juin 2017 au 3 juillet. On a peut-être même laisser un ou deux de tes messages hors-chartes, alors tu t'en tires à bon compte, 3 jours de ban on a connu pire.
Du coup, je n'appuie pas la demande de déban, mais je laisse MxGreen gérer, comme il en a l'habitude de faire.
Bonne soirée.
Le 03 juillet 2017 à 18:42:42 Araq a écrit :
Flood de masse = Je n'ai pas sanctionné, mais il faut savoir que mono-smiley / mono-sticker / mono-message, c'est sanctionné au prix d'un point de karma, pas la mer à boire non plus. Je te conseille de lire les règles du forum, merci.
Insultes = J'aurai pas sanctionné, mais si un de mes collègues l'a fait, alors c'est qu'il a une bonne raison de le faire.
Je trouve cette partie du message dérangeante : ça soit un coup de cet enfoiré qui serait parvenu a extraire ce qu'il restait de megazephir (pas grand chose)De plus, il y avait 850 alertes à traiter, du 14 juin 2017 au 3 juillet. On a peut-être même laisser un ou deux de tes messages hors-chartes, alors tu t'en tires à bon compte, 3 jours de ban on a connu pire.
Du coup, je n'appuie pas la demande de déban, mais je laisse MxGreen gérer, comme il en a l'habitude de faire.
Bonne soirée.
J'ai été sanctionner de 4 c'est curieux tiens donc
Mon message datait de hier il y avait pas de règle sur l'utilisation d'un stickers = flood de masse.
Surtout que j'en ai mis un 1 sur un seul topic et non partout.
La 2ème partie c'est un message humoristique , tout le monde l'as vu et le topic était dans ce but en faite.
Du coup, je n'appuie pas la demande de déban,
Le contraire m'aurait étonné.
1 pour flood de masse, 3 pour insultes.
1 + 3 font 4.
Concernant le flood de masse, ça s'apparente plutôt à un message inopportun, c'est vrai, mais ça vaut autant de point de karma.
Du coup, si j'ai une quelconque influence là-dessus (ce que je ne pense pas), je demande à ce qu'on lui retire l'avertissement pour le "flood de masse", qui est vraisemblablement une erreure d'un collègue. Son ban passerait alors à 1 jour, rien de bien méchant.
Le 03 juillet 2017 à 18:59:19 Araq a écrit :
1 + 3 font 4.Concernant le flood de masse, ça s'apparente plutôt à un message inopportun, c'est vrai, mais ça vaut autant de point de karma.
Du coup, si j'ai une quelconque influence là-dessus (ce que je ne pense pas), je demande à ce qu'on lui retire l'avertissement pour le "flood de masse", qui est vraisemblablement une erreure d'un collègue. Son ban passerait alors à 1 jour, rien de bien méchant.
Non aucune insulte dans l'autre , juste de l'humour tout le monde l'avait compris sur le topic.
Nous ne sommes pas en dictature , foutre 1 point de karma pour un stickers faut pas pousser non plus a moins que je le spam partout la je comprendrais ce que je ne fait pas.
Oui l'erreur d'un collègue il a du se tromper sur le motif curieux , je vois ça arrive de faire des erreurs.
Y a 850 alertes à traiter, t'es pas non plus le centre du monde, on choisit pas le motif du ban mais on peut le recatégoriser, en l’occurrence il s'est peut-être dit que recatégoriser pour toujours 1 point de karma, ça ne menait à rien, et il n'a pas prit la peine, voilà.
Tu as été sanctionné accepte le
J'approuve le deban, l'avertissement pour un sticker est abusé, et le ban de 3 jours n'est clairement pas mérité, il n'y a aucune insulte, c'est de l'humour et étant un habitué du forum, je peux vous dire que ce sont des délires du forum.
Il ne mérite pas le ban.
1 + 3 font 4.
Je rebondis la dessus , mon karma était a 1 il est passer a 7.
Flood de masse ce n'est pas 1 de karma de mémoire c'est comme insulte donc 3 ce qui collerait.
j'étais a 1 , 3 (insulte ) + 3 ( flood de masse ) pour un stickers = 7 .
ça va vite faut que je fasse attention a mes stickers et mon humour
@Supa-Bejita : merci de ton soutien l'ami
Le 03 juillet 2017 à 22:36:55 therealsorrowv2 a écrit :
1 + 3 font 4.
Je rebondis la dessus , mon karma était a 1 il est passer a 7.
Flood de masse ce n'est pas 1 de karma de mémoire c'est comme insulte donc 3 ce qui collerait.
j'étais a 1 , 3 (insulte ) + 3 ( flood de masse ) pour un stickers = 7 .
ça va vite faut que je fasse attention a mes stickers et mon humour@Supa-Bejita : merci de ton soutien l'ami
Ah, j'en avais pas idée. Dans ce cas, oui, ça serait cool qu'on te retire le flood de masse si c'est bien de 3.
En revanche, insulter Megazephyr alors qu'il a longtemps été la risée du forum, ça n'est pas de l'humour, il ne l'a pas prit comme ça. Tout à l'heure, Nephenie est venu sermonner la modération pour un topic sur toi en nous disant "Comment le prendrait Sorrow ?!". Je te pose la question, comment le prendrait Megazephyr s'il avait vu ton message ?
Le 03 juillet 2017 à 23:24:26 therealsorrowv2 a écrit :
En revanche, insulter Megazephyr alors qu'il a longtemps été la risée du forum, ça n'est pas de l'humour, il ne l'a pas prit comme ça. Tout à l'heure, Nephenie est venu sermonner la modération pour un topic sur toi en nous disant "Comment le prendrait Sorrow ?!". Je te pose la question, comment le prendrait Megazephyr s'il avait vu ton message ?
Si c'est de l'humour , lis mon message et tu va le comprendre , tu vois pas que c'est sur le ton de l'humour ? rockeurs qui fait des rituel c'est une blague aussi on en rigole souvent il peut te le dire , megazephir qui revient, et quand je disais un coup de cet enfoiré je parlais pas de megazephir mais de : qui serait parvenu a extraire ce qu'il restait de megazephir
Topic que tu as épinglé a ce qu'on ma dit ou on m'insultait , ce qui confirme mes doutes a ton sujet sur certaines choses mais ce n'est pas grave.
Megazephyr c'est un délire , personne n'as rien contre lui en vrai , tandis que épinglé un topic ou on m'insulte c'est très bizarre mais bon.
Megazephir n'en aurait rien a foutre , c'est de l'humour et je lui dirais si il venait a m'en parler , il m'a jamais rien fait , rockeur le prend bien le message alors pourquoi MZ le prendrait mal ?
Alors non, Nephenie pourra te confirmer que ça n'est pas moi qui l'ait épinglé, arrête de tout mettre sur mon dos, c'est vérifiable dans l'historique et elle l'a elle même admise en MP, ça va deux minutes maintenant la diffamation, ça commence à m'insupporter.
Et tant que Megazephir n'est pas là pour témoigner, on ne sait pas comment il réagirait, alors ne parle pas pour lui, merci bien.
Alors non, Nephenie pourra te confirmer que ça n'est pas moi qui l'ait épinglé, arrête de tout mettre sur mon dos, c'est vérifiable dans l'historique et elle l'a elle même admise en MP, ça va deux minutes maintenant la diffamation, ça commence à m'insupporter.
Enfin toi ou ton ami jayfin comme je le disais ( a ce qu'on ma dit ) , un de vous 2 a épinglé ça ce n'est pas goku.
Si c'est vérifiable tant mieux je demanderais ça d'un œil plus attentif, dans tous les cas ce n'est pas normal et ça révèle certaines choses.
Je ne parle pas pour lui mais si il prend cette blague comme une insulte a son égard c'est assez triste
Le 03 juillet 2017 à 23:38:56 therealsorrowv2 a écrit :
Enfin toi ou ton ami jayfin comme je le disais ( a ce qu'on ma dit ) , un de vous 2 a épinglé ça ce n'est pas goku.
Si c'est vérifiable tant mieux je demanderais ça d'un œil plus attentif, dans tous les cas ce n'est pas normal et ça révèle certaines choses.Je ne parle pas pour lui mais si il prend cette blague comme une insulte a son égard c'est assez triste
Peu importe qu'il soit mon ami ou pas, je ne valide pas toutes ces décisions, preuve en est je viens sur ce forum pour demander des débans sur des sanctions dont je ne suis pas responsable.
Et oui, c'est vérifiable dans l'historique du forum, tu demanderas vérification si ça t'amuse, et oui c'est pas normal.
Maintenant j'ai demandé à ce qu'on t'enlève ton flood de masse injustifié, mais pour l'insulte je maintiens la décision d'un de mes collègues, à MxGreen de statuer, je ne devrai avoir aucune influence sur sa décision finale.
Le 03 juillet 2017 à 22:36:55 therealsorrowv2 a écrit :
@Supa-Bejita : merci de ton soutien l'ami
Les mono-stickers sont ailleurs aussi parfois considérés comme flood de masse. Sur ce forum c'est clairement abusif tout comme l'utilisation des stickers tout court.
Peu importe qu'il soit mon ami ou pas, je ne valide pas toutes ces décisions, preuve en est je viens sur ce forum pour demander des débans sur des sanctions dont je ne suis pas responsable.
Et oui, c'est vérifiable dans l'historique du forum, tu demanderas vérification si ça t'amuse, et oui c'est pas normal.
Maintenant j'ai demandé à ce qu'on t'enlève ton flood de masse injustifié, mais pour l'insulte je maintiens la décision d'un de mes collègues, à MxGreen de statuer, je ne devrai avoir aucune influence sur sa décision finale.
Très bien.
Tu dis que tu valides la décisions alors que toi même tu n'aurais pas mis l'insulte maintenant tu reviens la dessus , tu valides la décision de ton collègue sans que tu l'approuves et tu demande le retrait de l'autre sanction , a quel jeu vous jouez tous les 2 ? .
Le 03 juillet 2017 à 18:42:42 Araq a écrit :
Il a surement une bonne raison de le faire effectivement ! je pense a un problème personnel pour preuve : https://www.new.jeuxvideo.com/tomy-fett/forums/message/880661401
D'ailleurs c'est pas vraiment étonnant quand tu marques ce genre de message : https://www.new.jeuxvideo.com/tomy-fett/forums/message/879945937
J'ai la net impression qu'on veut me charger de sanction ?
C'est bizarre mon karma est très souvent à 0 , 2 nouveaux modérateurs arrivent et je reçois 2 sanctions assez étrange
Bien que je remarque le fait que tu interviennes pour rectifier le tir partiellement mais tu n'en ai pas responsable je vais pas te demander à toi de te justifier tu comprends ?
Je demande ça au modérateur qui m'as sanctionner la dessus a savoir jayfin.
Le 04 juillet 2017 à 00:11:42 Jayfin a écrit :
Les mono-stickers sont ailleurs aussi parfois considérés comme flood de masse. Sur ce forum c'est clairement abusif tout comme l'utilisation des stickers tout court.
ça l'était pas hier , prend pas les gens pour des imbéciles , tu veux que je te montre tous les mono stickers qui date des 4 dernières semaines ? tu aura des centaines de sanction a mettre.
Surtout que ce n'est pas du flood puisque je ne l'ai pas afficher partout et plusieurs fois.
D'ailleurs je tiens à dire que Jayfin n'a pas vraiment sa place dans la modération du forum Dragon Ball Fighterz, il ne connaît pas bien la communauté, il est apparut sur le forum juste pour les élections, à part ça on ne l'a jamais vu.
De plus, il commence très mal sa modération, il n'a pas l'air très honnête (envers Therealsorrow notamment) et il a fait beaucoup d'erreurs avec les DDB, mais ça à la limite c'est excusable étant donné qu'il y a 850 alertes à gérer, ce qui est énorme, sauf si il a vraiment voulu enfoncer Sorrow, là ce n'est pas excusable, un modérateur se doit d'être neutre et juste.
Bref, j'espère vraiment que Jayfin sera un bon modo, dans le cas contraire il faudra alors faire quelque chose.
Je précise que le but de ce post n'est pas d'enfoncer Jayfin mais d'améliorer les choses.
Tiens jayfin tu devrais alors te bann toi même qu'est ce que tu en penses ? https://www.new.jeuxvideo.com/jayfin/forums/message/880675049
https://www.new.jeuxvideo.com/jayfin/forums/message/880496705
https://www.new.jeuxvideo.com/jayfin/forums/message/880687233
https://www.new.jeuxvideo.com/superjayfin/forums/message/881499761
Le 04 juillet 2017 à 01:03:37 Supa-Bejita a écrit :
D'ailleurs je tiens à dire que Jayfin n'a pas vraiment sa place dans la modération du forum Dragon Ball Fighterz, il ne connaît pas bien la communauté, il est apparut sur le forum juste pour les élections, à part ça on ne l'a jamais vu.
De plus, il commence très mal sa modération, il n'a pas l'air très honnête (envers Therealsorrow notamment) et il a fait beaucoup d'erreurs avec les DDB, mais ça à la limite c'est excusable étant donné qu'il y a 850 alertes à gérer, ce qui est énorme, sauf si il a vraiment voulu enfoncer Sorrow, là ce n'est pas excusable, un modérateur se doit d'être neutre et juste.
Bref, j'espère vraiment que Jayfin sera un bon modo, dans le cas contraire il faudra alors faire quelque chose.Je précise que le but de ce post n'est pas d'enfoncer Jayfin mais d'améliorer les choses.
Merci de le reconnaitre , d'ailleurs jayfin le confirme en personne https://www.new.jeuxvideo.com/tomy-fett/forums/message/880693825
Bref de toute façon un truc en plus ou de moins, on est pu a ça près.