jaak21
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 23:12:42
Oui mais Kim est megalo et fou, c est pas des millions de morts qui l arreterons ...
Effectivement c'est pas des millions de morts qui vont l'arrêter... c'est juste la sienne
bIjukyubI
Posté le 3 avril 2013 à 23:11:56
Y'aura jamais de guerre les pucix , y'a 1500 tête nucléaire au état unis et une en corée c'est complètement crétin
Lien permanent
T'sais ils en a rien a foutre le bonhomme soit il est complètement con et attaque comme ça a l'arrache ou soit y'a un gros pays derrière qui va le soutenir une fois l'attaque faite
C’est un Kim-Jong-un hilare qui s’est présenté devant les caméras de la télévision nationale, ce lundi 1er avril 2013. Incapable de maîtriser son fou-rire pendant près de quinze minutes, le chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée (RPDC) est finalement parvenu à se calmer pour lancer un « Poisson d’avril ! » réjoui. « Comment vous êtes trop eus, c’est vraiment énorme » a encore gloussé le dirigeant avant d’ajouter : « on rigolait, il n’y a pas de projet de guerre, on se détend les copains. Faut rigoler. ».
MY GOD
bljukyubl renseigne toi avant d'ouvrir ta bouche pour dire des connerie
La CDN n'a pas qu'une tete nucleaire elle en a une centaine
J'imagine ma mère " Tiens il y a des chèvres dans le jardin "
Mon père " Attends je vais voir ce qui se passe "
Nan mais les gars revenez y'a pas de chèvres dehors c'était un troll
Fake de la presse Francaise ! La CDN ne fête pas le " poisson d'avril " c'est exlusivement Francais comme tradition !
Alors les chevres bah.... Elle vont pas volés
Nan mais naked on le sait c'un fake
Y-a un avion qui vient de larguer un truc dans mon jard
Au cas ou
bIjukyubI
Posté le 3 avril 2013 à 23:11:56
Y'aura jamais de guerre les pucix , y'a 1500 tête nucléaire au état unis et une en corée c'est complètement crétin
Lien permanent
omg
tu sais que si les américains envoient la nuke en CDN
la chine et la CDS seront touché par les radiations?
je pense pas qu'ils voudront lancer la nuke...
naked on le sait...
Le poisson d'avril EXCLUSIVEMENT FRANCAIS
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202681695424-la-coree-du-nord-autorise-l-armee-a-attaquer-militairement-les-etats-unis-554935.php
ça s'active en corée, en plus d'après les médias canadiens ils ont au moins 6-7 bombes nucléaires, 3000 a 4000 missiles longue portée, mais bon, en france, on nous cache tout
Le pire c'est que la chine ne laisserai jamais les usa placer des missiles dans cette partie du monde
nakedsnake4
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 23:17:01
Fake de la presse Francaise ! La CDN ne fête pas le " poisson d'avril " c'est exlusivement Francais comme tradition !
Alors les chevres bah.... Elle vont pas volés
Euh le poisson d'avril est fêté dans beaucoup d'autres pays autre que la France... April's fool au states tu connais ?
Aprés si vous voulez deliré, vous savez, pendant la guerre froide, les russes on pas envoyer que des chiens, singes, chat dqns l'espace...aussi des chevres
Mais osef des chinois, si ils veulent l'ouvrir on les exploses France/USA/Angleterre(malgré leur police de merde ils ont une bonne armée ) réunies ça fait très très mal
C'est juste un fake.
Je suis fin prêt
Qui veut habiter avec moi ? fille seulement
Nous on a plein de sous-marin